• J-HOPE •-Quelqu'un a vu ma casquette ? Demande Jimin, en faisant le tour de la loge pour la septième fois.
-À ce que je sache, tu n'en as pas besoin maintenant, marmonne Suga. Mets plutôt tes chaussures et passe la seconde, on ne va pas t'attendre 100 ans non plus.
Pendant que j'ajuste le câble du micro à ma ceinture, assis devant un des miroirs, TaeHyung s'approche discrètement de moi, et m'attache les cheveux en couette au-dessus de la tête.
Je me relève d'un bond en protestant:
-Tae, on n'a pas le temps ! On est sur scène dans 15 minutes ! Puis je regarde mon reflet, et souris. Ah mais j'ai quand même un petit style, je ris en entamant une petite danse.
-Pour moi, tu ressembles à un pingouin un peu bizarre avec une touffe d'herbe sur la tête, s'esclaffe Jin. Je ne suis pas sûr que tu sois très crédible sur scène comme ça...
Je lui tire la langue, et retire ma couette. Aujourd'hui, nous participons à un événement spécial de Show Champion: nous faisons un mini-concert pour la promotion de notre nouvel album, puis des trainees de l'agence vont venir danser avec nous. Cette idée m'enthousiasme vraiment, je pense que ce concert sera mémorable !
Je me tourne d'ailleurs vers les jeunes trainees, tous plus affairés les un que les autres. Ils me rappellent nos débuts, je pense en m'approchant d'eux.
-Pas trop stressés ? Je leur demande en souriant.
-C'est assez intimidant, me répond un garçon aux cheveux châtains, Gong Daniel, Kang Daniel ou quelque chose comme ça. Mais on va faire de notre mieux !
-Oui, et puis c'est l'occasion idéale pour se faire repérer, ajoute une jeune fille aux yeux bleus, probablement des lentilles. Pour ma part, j'espère que je retiendrai l'attention du public !
-Allez, ne soyez pas anxieux et donnez-vous à fond, je leur conseille. Tous les plus grands artistes ont commencé comme vous !
Mon regard est alors attiré par Jae, qui vient d'arriver. Elle n'est pas ici comme maquilleuse car c'est son jour de congé, mais parce que Tae a insisté environ une heure en boucle pour qu'elle vienne nous voir, à ma plus grande joie. Je la salue avec un sourire, et remarque qu'elle est habillée exactement comme une trainee. Il y a des choses qui ne changent pas...
-Tu es allé leur parler ? Me demande-elle en s'approchant.
-Aux trainees ? Oui, je les ai encouragé un peu. Pourquoi, tu les connais ?
-Oui, acquiesce la jeune fille. Daniel est un bon ami à moi, et ChungCha...
Voyant son expression renfrognée, je pouffe:
-À voir ta tête, cette fille a l'air d'être la pétasse qui t'en a fait baver...
-Bien vu, soupire la jeune fille. Je ne m'attendais pas à tomber sur elle aujourd'hui... Enfin bon, c'est du passé.
-Si jamais elle fait quoi que ce soit, dis-le moi et je l'étouffe, je lui demande, mes mains sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?