• J-HOPE •-Pousse pas ! s'indigne Jungkook que j'avais à peine effleuré.
-C'est Jin qui m'a bousculé ! je rétorque, ce qui totalement improbable car celui-ci est tout au fond du couloir. Mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, allez savoir pourquoi.
Le maknae me foudroie de son regard assez peu intimidant puis rentre dans les loges, où nous allons nous faire maquiller.
Ce matin, je dois faire le tournage de Boy Meets Evil, pendant que les garçons vont s'entraîner sur Blood Sweat and Tears. J'ai tellement hâte que l'on termine les clips, et que les ARMYs puissent les voir !
Mais on doit d'abord passer par l'étape barbouillage de figure. Et je crois bien que Jae fait partie de nos maquilleuses aujourd'hui, mais je ne suis pas sûr... Il faudrait que je demande à Jungkook de nous le répéter une 483e fois.
Je rentre dans la loge où tous les garçons sont déjà arrivés –à part Jin, mais de toute façon il est toujours dernier. Je regarde autour de moi, et aperçois la petite sœur de Jungkook qui s'affaire avec le matériel de maquillage. Elle se retourne et me fait un sourire: malgré ses cheveux bleu saphir un peu ébouriffés qui lui arrivent aux épaules, sa petite taille et ses yeux vairons, elle ressemble beaucoup à notre maknae.
Je me dirige vers elle:
-Salut, alors c'est toi qui nous maquille aujourd'hui ?
-Oui, enfin sous la directive de Yun HyoJin. Je crois que pour l'instant elle est encore assez... méfiante...
-Envers toi ou nous ? je lui demande, en m'appuyant sur la table.
-Ben... disons vous et moi dans la même pièce, rit-elle.
Depuis trois jours, comme on n'a pas eu grand-chose à faire à part s'entraîner sur les chorégraphies, on est souvent venus voir Jae travailler. Mais comme TaeHyung et Jimin sont incapables de rester en place plus de 15 secondes, ils ont assez rapidement mit le bazar.
Même si j'ai essayé de les calmer.
Si si je vous jure.
Bref. Du coup, Yun HyoJin se méfie un peu. Je m'assois dans un des fauteuils, me tourne vers Jae et lui demande:
-Bon, il serait temps de s'y mettre, je vais être en retard à mon tournage sinon.
-Attends, tu veux que ce soit moi qui te maquille ? hésite-t-elle. Mais je pensais plutôt... Bon, je vais demander à HyoJin-ma, je reviens.
Je me demande pourquoi elle a été aussi hésitante. Peut-être qu'elle pense que Yun HyoJin ne sera pas d'accord, quoique ça m'étonnerait. Mais elle revient déjà en souriant, visiblement sa responsable a accepté.
-C'est bon, m'assure-t-elle. Maintenant, essaie de ne pas bouger, ça me simplifierait un peu les choses.
Je me cale dans le fauteuil, et regarde Jae ordonner ses pinceaux pour la troisième fois, l'air un peu stressé. Elle tourne mon siège vers elle, et commence à me maquiller. Derrière moi, j'entends V chanter Boy In Luv et un bruit de sèche-cheveux, puis Jimin lancer un cri suraigu. Je n'ose pas demander à Jae ce qu'il vient de se passer... Celle-ci jette d'ailleurs de fréquents coups d'œil derrière moi.
J'essaie de pivoter pour être un minimum en face du miroir, mais la jeune fille me bloque et me dit:
-Arrête de te tourner, je n'arrive pas à te maquiller sinon.
VOUS LISEZ
Celle qui ne voulait pas briller || Jimin ||
Fanfiction"Tu as changé... Pourtant... je suis sûre que tu es resté le même." Elle ne peut pas briller. Elle ne veut pas briller. Elle ne veut plus briller... Saura-t-il la faire changer d'avis ?