Prologue

360 31 11
                                    


- Nous devons rester attentifs, nous ne pouvons pas nous permettres de ne pas les apercevoirs!! ça serait dramatique. Ils rendent déjà nos camarades à la folie . Leurs ravagent sont sans nom - avant de faire un moment de silence- Je ne tolérerais pas que notre humanité soit tachée de désespoir, pas nous... Je suis certain que nous pouvons réussir !! ensemble et avec stratégie, nous pourrons le faire!!

Tout le monde autour de la table se regardaient avec conviction. Le coeur emplis de courage, même si les strategies passer ont été un echec avec d'énorme perte .. comme il le dit : nous pouvons le faire. On hochait de la tête criant un "Oye" encourageant . Je regardais , l'oeil admirateur cette bouille blonde d'Armin qui est au passage est mon meilleur ami. Quand c'est pour réfléchir, avoir des stratégies et pour assurer un monde meilleur : il est toujours confiant. Je crois en cet avenir ou notre monde n'est pas dévasté est possible.

- BUTONS C'EST PUTAIN DE TAUPES!! - criait une de mes camarades -

Elle , c'est Sasha aussi sauvage que gloutonne.

- Attendez .. je croyais qu'on devait pas leur faire de mal , juste les mettres plus loin - demandait Christa perdue -
-C'est bien ma Christa ça !!toujours soucieuse des animaux - disait Ymir la serrant dans ses bras-

le duo Christa&Ymir, la première est la réplique conforme d'un ange et la deuxième toujours collé à elle, où nous pourront dire qui est son opposée : grande, cheveux et yeux foncées et avec un air garçon manqué qui lui va bien.

- Je suis complètement perdu, quelqu'un pourrait me rappeler de quel jardin je me charge .. - demandait Conny à côté de moi-

Et nous voilà repartie dans un brouhaha infernal !! tout le monde parle presque en criant avec Marco : un grand brun , timide et d'une bienveillance reine, positionner au bout qui essayait de calmer une dispute . Le sujet " Les fleurs pastels la tendance où non "
Moi, Eren âgé de 21 ans vous souhaites la bienvenue dans mon monde du Jardinage !!
quoi? oui je suis déjà dans la vie active comme cette bande de gueulard . L'école c'est vraiment pas pour moi donc avec Armin , j'ai ouvert une entreprise de jardinage . Le bouche à oreille à été notre miracle qui nous a fait que " L'attaque aux mauvaise herbes " oui notre boite s'appelle comme ça. . oui je disais que ça a fait que nous soyons assez demandé .
Oh et celui qui dis que je suis une pédale, un gay car je travail avec les plantes eh bha !!!! ..il a raison, enfin à moitié mon péché mignon c'est les mecs ..avec des abdos ..bruns ,oh putain les bruns ..!! et du caractère, je pourrais bavé sur eux ma vie entière si j'avais le time mais chut mon mec va pas être content. bref je disais donc !! j'arrête pas de quitter mon sujet de base moi !! il aurait à moitié raison car c'est pas le métier qui fait l'orientation sexuelle !! j'ai pour preuve le petit Conny qui en pince pour la sauvage Sasha depuis sa naissance limite, je le connaît depuis le CE2 et il la kiffait déjà c'est pour dire . ..enfin breff on s'en fou au pire .

-Aller ..les gas laissez moi parler - hésitait Armin-

Et voilà sa confiance est partie en fumé fantôme. Je souriais et comptais jusqu'à trois ..un ..deux ..trois !! Mikasa ma sacrée soeur de coeur se relevait en abattant ses mains sur la table .

-Laisser Armin parler !! sinon je vous brise la nuque avec mes lames de ciseaux !!

Ils se rasseyaient sagement, je fis un hochement de tête à Mikasa qui illuminait directe son visage, c'est bon j'ai refait sa journée. Armin reprit:

- Il est vrai, elles font des ravages. Nos travaux peuvent être ruinés en une unique journée creant la fureur des employeurs ..mais nous sommes humains et des vrais ..pouvons-nous tuer des êtres justes car leurs habitats sont sur notre chemin..non !! car en faisant ça nous seront plus nous-mêmes, détruisant notre identités de paysagiste respectable .

On se regardait tous en souriant se reconnaissait dans ses paroles forte.

- Et surtout !!! elles sont trop cutes , trop Kawaii !! - finissait-il par lâcher -

je claquais ma main sur mon visage, il l'a quand même fait !! ruiner ses discours. . Ils se levèrent tous sans exception et partérent. Armin criait d'une voix aiguë malgré lui " non revenez !! " . Ils restaient plus que nous . Il se laissait retomber sur son siège.

- C'est dommage tu y étais presque - commentais-je- tu es en progrès
- tu rigoles !? ça finis comme toujours .. je vais leur envoyer des mails ... encore et toujours des mails - se morfondant-
- bha nous sommes une boite moderne !! et puis Sasha n'a ramènée qu'un sachet de chips au lieu de son buffet , Conny à plutôt bien suivi . Cette tête de cheval de Jean ne c'est même pas fait remarqué et je suis resté à ma place sans m endormir.
- oui c'est vrais - en pouffant de rire -
- bon en tant que patrons , travaillions sérieusement, je veux être en action !!

Ils sortaient les plans des jardins de nos futurs employeur. M'expliquant comment nous allons attraper les monstres qui ont foutus beaucoup de nos confrères en dépression et qui eux ont foutue en dépression leurs psychologe . Ne juger pas vous savez pas l'horreur qu'elles sont . Enfin on repose tout sur le dos des taupes mais c'est surtout les rongeurs en général, no-raciste ici! no-amalgame!!
On avait formé les équipes, tout le monde avait sa place ...tout le monde. .sauf moi !!

- hey Armin , tu m'as oublié ou quoi ??? - m'outrais-je -
- destress , j'ai une requête pour toi qui est peu commune.
- ah ouai ?
- Oui, un certain M.Ackerman voudrait de nos services e..
- Stop!! - le coupais-je - pourquoi il à le même nom de famille que Mikasa ?
- aucune idée, il voudrait un ou deux maxi paysagiste/jardinier, n'aimant sûrement pas le monde . Il voudrait une réaménagement de jardin et la création d'un potagé au critère Bio .

j'hurlais d'horeur sous l'annonce .

- Pas encore un potagé bio !! pitié .. pourquoi tu me fais ça Armin , tu veux que je parte en dépressions, que je me saoule au jus de tomate et que je devienne dépendant à la farine de maïs, c'est ça ? tu ne m'aime pas ? tu peux me le dire tu sais - pleurnichant -
- tu arrêtes 5 min ? je te rappelle que la tendance " fruit et légumes du jardin" et le bio ont fait augmenter nos résultats financiers mensuel des 6 dernière mois de 35 %. et puis les potages c'est cool et le bio c'est ecolo

il commençait un débat solo sur le Bio: c'est bienfait..ect. Je crois il veut se présenter au élection présidentiel avec comme sujet principale l'écologie. Bon je clash gentillement dans ma tête mais il a raison.. comme toujours enfaite.

- oui c'est vrais mais tu sais bien que c'est pas mon truc..
- j'y viens !! je tes dis c'est peu commun : sont jardin fait 2 hectares.

Je prenais une gorgée d'eau en l'écoutant avant de tout recracher .

- 2 hectares !! pour un jardinier solo ou en duo ..enfaite tu veux carrément me tuer !! mais 2 hectares c'est quoi encore se malade qui ne sait plus comment dépenser son argent!!
- Je pensais que ça t'aurais plu.. - disait-il déçu -
- Non c'est juste malade , mais bien-sûr je vais le faire !! tu pouvais pas me donner mieux Poussin!!

au son de son surnom et de mon excitation son sourire revenait de plus belle .

et c'est pourquoi je me retrouve se mardi 23 Juin à dix heures environs devant se grand portail ouvert me laissant le luxe d'admirer ce chemin de dale menant à cette maison ...que dis-je !! à ce manoir !! mais la raison de mon statisme est par faute à cette homme au lunette de soleil sur le nez, au air canon descendant les marches avec classe et élégance monstre. il retirait ses lunettes au reflet bleu, vert et jaune pour limite qu'inconsciemment je vois son regard aussi glacial que brulant .. il les reposait sur son nez et s'approchait de moi . .. Armin tu veux vraiment ma mort ..

********

hello !! bonjour et bienvenue 😀😀 j'espère que ce prologue vous donne envie !!

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant