Pdv Eren
Je me figeais aussi bête que ça pouvait l'être je comprenais que maintenant l'ampleur. Nous deux partageant un moment aussi charnelle ...rien qu'à la pensée mon ventre en fit des loopings. Je croyais être dans des désirs pour lui à sens unique et pourtant il ma dévoré la bouche comme personne avait osé le faire. Je croyais que je le laissais de marbre ou juste un moyen de passer le temps en venant me parler ou encore m'aider..et pourtant je suis entrain d'attraper un tube de lubrifiant et un préservatif, les jambes flagolantes de désirs. Je me retournais et le voyais allongé sur le flanc me regardant avec un regard sombre mais tout aussi chaleureux ..car nous somme complice de tout termes. Ne me voyant pas bouger il tendant le bras vers moi comme si il voulait m'accorder sa main. Mes jambes s'excutèrent retournant vers lui. Je me dis que dans un autre monde il m'aurait tendu cette même main pour une valse d'un bal romanesque. Je gloussais ..je deviens trop niais. J'arrivais au pied du lit.
- Puis-je savoir l'origine de ton rire?
- ..Tu es beau - dis-je en souriant -
- Et c'est une découverte ?Je lui tendais la main qu'il attrapa avec légèreté..oui une belle valse. Il me tirait à lui .
- Non - gloussais-je -
Il me retournait se mettant au dessus de moi, me relevant le menton.
- Je peux voir aussi facilement que de se voir dans un miroir, que tu ne glousses pas mielleusement pour ça.
- Je trouve juste que tu danse bien - gloussais-je encore plus-
- Je crois que la dernière fois que j'ai dansé tu n'étais même pas né.
- Je ne dis pas le contraire - continuant -Il me regardait les yeux ciblés sur mon visage
- Qui es-tu donc Eren Jeager ?
Je m'arrêtais net mon coeur aillant fait un grand saut dans un vide vertigineux. Je craquais et l'embrassais directement avec la langue, certain appelle ça "Un baiser buccal" pour le définir plus joliment...mais c'est tellement moche et tellement peu naturel. Ce qui me ramène toujours au même point ...je suis surpris ..de la douceur de nos étraintes toujours plus chaudes, mais sans hatte pour un simple " tirer un coup". Il lachait ma bouche et embrassait mon torse en descendant.
- Tu me rends complètement dingue - lâchait-il-
Je posais ma main sur mon visage pour cacher l'effet d'autant ses baisers que ses mots, me arquant. Je sentais ses mains sur mon boxer, interieurement j'étais en alerte mais je n avais aucune force pour l'arrêter. Car je le veux hardement.
- Je crois savoir à quoi ça ressemble.
Je réalisais ses paroles et gloussais. Je me rendais compte de sa logique absolue. Qui étais juste là pour me détendre, ce qui marchais à merveille. du moins, jusqu'à qu'il l'abaisse pris d'une crise de gêne. Je rabattais ma main dessus . Il en fit rien, se redressant légèrement me regardant .
- Tu es incroyablement beau ..s'en devient ironique que tu veuilles te cacher.
- Arrête de si bien magnier les mots !!Il attrapait ma main inactive et la coincait au dessus de ma tête me fixant du regard.
- Je te dis de pas laisser les autres t'influencer c'est pas pour le faire moi même.
Chaque fois qu'il ouvre la bouche, il me charme encore plus sans aucun désaccord. On remarquait nos souffles, on se rembrassait comme des fous recherchant une science infuse ou le secret de l'humanité. Je posais délicatement ma main sur son torse le descendant délicatement. Je l'entendis grogner j'allais m'arrêter avant de le sentir frissonner. Je descendais encore, je sentais qu'il chargeait d'autant plus notre baiser. je me reculais pour reprendre de l'air mais il me repris d'assaut.
Je sentais qu'il se mettait plus explicitement entre mes cuisses, attrapant le lubrifiant posé juste a côté de nous. Il se reculait d'un coup, déposant du liquide sur ses doigts.
VOUS LISEZ
2 Hectares pour se plaire
RandomIls auront deux hectares pour se plaire, simple et facile ..enfin facile quand on oublie : - que le premier est du genre hyper-sensible et que le deuxième à des allures d'insensible - que leurs milieux de vies ne sont pas très ressemblant. - Qu'i...