Chapitre 23

121 11 9
                                    

Pdv Levi

Je voyais sa bouche oser dire ces paroles, puis son regard rebel... je vais me le faire! tsk. J'aggripais ses deux poignets, les foutant au dessus de sa tête dans le vide. Il essayait de s'en défaire, j'en souriais sarcastiquement.

- Tu as cru un jour dans ta vie avoir plus de force que moi?
- J'aurais une main libre , je t'en aurais foutu une .
- Me donne pas d'idée car moi contrairement à toi, jai une main libre.

Comprenant qu'il devrait ranger ses griffes neutralisées avec une facilité effrayante. Il descendait de plusieurs crans, mais son regard me lançait des éclairs. Je le reconnais même se regard est d'une incroyable beauté.

- Je te déteste- lâchait-il-

Il est irréfléchi, tsk! j'aggripais sa petite bouche approchant mon visage.

- Me donne pas l'envie aprés de me donner l'idée. - disais-je la voie grave -
- Je m'en fiche! frappe moi vas-y ! si j'ai envie de dire que je te déteste ! je le dis !

Je sentais une veine ressortir sur mon front tellement qu'il m'énerve. Je l'embrassais brutalement et brièvement. Il realisait mon action .

- Je ne tes pas permis! lâche moi! Je ne veux pas que quelqu'un d'égoïste me touche !
- Égoïste ? mais qu'est ce que tu racontes?! et non jvais pas te lâcher , tsk!
- Tu me demandes de te donner ma confiance , chose que j'ai fais et toi en retour même pas un peu ... non mais d'accord - sa voix se cassait -

Je voyais son regard s'embuer de larmes. Il tournait la tête s'en rendant compte . Je crois que ma veine frontale grossie , je serrais des dents essayant de me cannaliser, puis voyais ses doux petits sourcils dont j'avais testé la supposé douceur quand il dormait, se froncer . Je sais que si je le vois pleurer, je serais finis . Ce putain de sale gosse !!! je retournais sa sale tête vers moi et lui tapais le front avec le mien gardant la position pour qu'on se regarde dans les yeux.

- Arrête d'être aussi irréfléchi merde!!

Il me regardait en ecarquillant les yeux .

- Ouai regarde moi comme ça autant de fois que tu veux! ça change rien!! tu es un imbécile ! alors quoi tu crois quoi? que ça va s'humidifier tout seul ? ça te ferais kiffer daller à l'hospice pour déchirure internet.

Il semblait réaliser. Son regard changea dair, surpris et horrifié ...bha tien !! il navait pas pensé à ça !

- Tu avais dis que ma vérité était fausse- baissant les yeux -

heureusement que la violance est condamnable, j'inspirais puis expirais faussement calmement.

- Ne deforme pas ce qye je dis et ne.baisse.pas.les.yeux. - achurant aillant marre de me repeter - jai dis que notre vérité pouvait être différente de la réalité.

Il n'avait pas l'air de comprendre, je soufflais ...vu ce que je vais aborder, on ne va pas le faire . Je vais devenir complètement dingue. J'essayais de garder du self contrôle.

- Ok ta vérité et ma vérité sont que nous avons fait les test de dépistage - il hochait de la tête- et que nous somme clean - il hochait en froncant des sourcils ne voyant pas où je voulais en venir - Ok et après ça toi et moi avons eu des relations sexuelles .

L'imaginer avec d'autre me donne la naus..

- je suis pas un frivol qui couche à droite à gauche !!
- Une personne suffit - encrant mon regard -
- Mon m...mon ...break? - ne savant même pas comme l'appeler- est clean et je me protège.
- Ah oui toujours ? Même quand tu tes tapers une de tes inombrable cuite comme je le suppose.
- Mais ..bien sûr !!

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant