Chapitre 16

204 26 8
                                    

Je suis un homme ou une pute pour penser ainsi ?
Je me retournais afin d'aller dans la salle de bain , que je ne me reprenne jamais à dévier sinon j'explose direct cette baraque. Moi avoir des faiblesses mentales ?? et puis quoi encore.
Je macharnais sur le nettoyage que j'effectuais . Au final j'ai lessivé jusqu'au plafond finissant à 4h12. Il n'y a pas meilleur thérapie même si on m'emmet des doutes ...tsk!
j'en ressortais soulagé, je rangeais tout mes outils et produits d'entretien et retournais dans ma chambre sous le chant des oiseaux bruyant...tsk!! je déteste les entendre!! comment mieux me rappeler qu'une fois encore j'ai fais nuit blanche ? qu'encore une fois j'ai fais une insomnie ? tsk!! j'allais m'allonger sur mon lit quand je me rendais compte que je n'avais pas mon telephone. Je soufflais et allais le chercher. J'allais répondre à mes mails et Petra. Je fis le moins de bruit possible et allais le recuperer dans la salle de bain. Je la quittais et mon regard se posait sur lu... lui. Je sentais mon coeur battre au ralenti avant d'aller dans un rythme infernal, je ne fis pas attention à mon portable qui m'étais échappé des mains . J'avancais vers lui . Je suis entièrement conscient de ce que j'allais faire et pourtant je m'arrêtais pas. Je savais que ces genres d'hommes et de femmes qui faisaient ça, n'étaient que la pitié sous forme physique. Ne possedant aucun respect. Trahir la personne qui vous aime, quel être aussi abject peux faire ça ?
Malgré tout , malgré mes principes et mon sens moral. Je posais un genoux sur mon sofa , le surplombant . Caressant ses mèches de cheveux tombant sur son visage. Je lui retirais son pouce de sa bouche doucement et glissais le mien contre sa bouche rosé et pulpeuse. Elle est hypnotique avec sa respiration calme . J'approchais mon visage .
Étant conscient de mes actes et aillant une moralité, j'aurais dû m'arrêter, pourquoi je ne le fais pas ?? car en un regard sur lui, il a envoyé valser mes valeurs .
Je scellais nos lèvres dans un baiser. Je prenais son visage en coupe, mouvant ma bouche contre la sienne . Comment un simple baiser peut être aussi émotionnellement explosif. Il en est addictif, j'approfondissais, ma main glissant dans ses cheveux les tirants légèrement. C'est. .tel..
J'entendais un gémissement, je me redressais d'un coup, prit de panique : qu'il se soit réveillé. Heureusement, il ne l'était pas . J'ai dû commencer à le reveiller et ça a dû lui déplaire à se foutu gosse... foutu moi plutôt. je passais ma main contre sa joue la caressant de mon pouce .

- heureusement que tu n'es pas la princesse au bois dormant - lui chuchotais-je-

Je remarquais que j'avais remis ses cheveux en bataille. je glissais ma main dedans pour bien les remettre , il rebiquait quand même, surement à cause de la chaleur sortant de ses pores . j'abaissais légèrement la couette, deposais un baiser sur son front et partait .
j'arrivais dans ma chambre, attrapais le premier truc qui passait et l'explosais contre le sol . Je réalisais alors que c'était un vase couteaux et surtout que Petra aimait bien ...Petra... je posais ma main sur ma visage , pour me cacher, me cacher de la honte qui grandissait ... Qu'est ce que je viens de faire ???
Je m'accroupissais devant les morceaux du vase brisé. Je prenais le plus grand morceau quand j'entendis du bruit s'approcher de plus de plus. Je n'eu le temps de rien faire qu'il apparaissait devant l'encadrement de la porte, essoufflé et paniqué.

- T...tout va bien?? - essayait-il d'articuler -

Pour la seconde fois de ma vie... les mots me manquaient, j'arrivais juste à le regarder lui et son expression. Il a tellement un visage expressif.. il s'inquiète..

- Je..

Je sentais le morceau m'échapper des mains, en voulant le rattraper avant qu'il se brise au sol. Malheureusement il se brisa dans ma main . Il devait être fagiliser. Je sentais un picotement. je regardais ma main pour voir une petite ligne se rougir avant que des grosses goûtes dégoulinent.

- Oh! non!! - mi-criaitil-

Je le regardais se précipiter vers moi , se m'étant à genoux pour me prendre ma paume et regarder.
Je sentais son contact me donner une décharge. Mon regard recherchait avidement le sien sans le trouver... hein?? c'était quoi ça ?? comme..un vide en moi.. es ce que je devien fou?? pourtant on n'a pas kidnappé: un de mes poumons, mon estomac ou encore mon pancréa . Je suis à me le demander vu ma débilité " un vide en moi" , "un vide en moi" dans mon cul oui!!

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant