Pdv Eren
Comment je suis arrivé à cette situation!? ..je ne veux pas savoir.
Je jetais encore un coup d'œil, il est trop beau...!
Il est mieux que je regarde l'eau et que je continu de faire des ronds sur la surface.- Tu vas continuer ton manège longtemps?
Il attira mon attention.
J'inclinais légèrement la tête, lui signifiant que je ne comprenais pas.- Me regarder, puis retourner à faire des ronds dans l'eau, tsk!
Je dédusiais que j'étais entièrement transparent. Je rougissais.
- C'est gênant..- avouais-je -
- Il n'y a rien de gênant, nous avons partagés des moments bien plus intime et on ne voit rien avec la mousse .Que j'ai rajouté à foison pendant qu'il était parti chercher des serviettes ..bien entendu ça reste entre moi et moi-même.
- On aurait pu la prendre séparément...
- Certainement pas tsk ! tu n'arrivais pas à te redresser, il aurait été stupide de te laisser seul et je voulais me laver.J'allais emmettre une autre possibilité.
- Et non tu n'aurais pas pu te laver après moi sous ma supervision car tu t'aurais endormi avant que je sorte et je n'aurais pu changer les draps. Oh et on prends un bain pour détendre tes muscles.
Je ne pouvais rien dire de plus. Je le voyais mettre sa tête en arrière, la reposant contre le rebord. Il a l'air vraiment relaxé ... c'est facile pour lui ! il n'a pas un mec musclé qui pourrait faire jalouser Apollon devant lui, je mordais ma lévre.
Méchant Eren! Méchant!
je regardais l'eau dégouliner sur son torse pour rejoindre le bain ...où je suis.
Je frapais mon poing dans l'eau, qui produisait une mini bombe mettant de l'eau partout.....
Je blemissais puis osais un regard dans sa directION! je sursautais en voyant son regard noir prêt à me tuer.- Eren! tu peux m'expliquer ?
- C'est...qu...que ...enfaite ..tu vois il y avait eu ça..pour ça..et que ...jte jure!! j'ai pas fais exprès !!!Je voyais qu'il pincait l'arrête de son nez l'air excédé.
- Tu es atteint de démence c'est ça !? tu es atteint de connerie ouai! Faudra pas m'en vouloir, comprend que je vais devoir te buter.
- ..Tu abuses ..
- et l'eau partout c'est pas abusé ? sur le miroir, le mur et le sol ...il a une grande surface bordel !
- Regarde il y en a que là-montrant du doigt - pas tout le sol - essayant de minimiser -
- Tu connais l'incohérence de la différence de propreté d'un même sol ?
- No..n
- alors la ferme tsk ! en plus tu oses me couper la parole ptit con.Il attrapait la bouteille de gel douche et me la tendait.
- Bois.
Je me statufiais puis voyant qu'il attendait vraiment. je la prenais avec ma moue boudeuse et triste devant toute sa méchanceté. Je reniflais.
- Je peux au moins avoir le gel à la pêche que j'ai pris car le tien est à l'eucalyptuse, je vais vomir ...vomit bulle
- Pfff cette maison a assez connue le contenu de ton estomac .Je voyais une brèche pour ma survie.
- Ça..serait même concideré comme du harcèlement. Ta belle - en appuyant bien bien sur le mot- maison et magnifiquement décorée - rappuyant- ne mérite pas ça.
Je voyais un sourir naissant sur son visage, qu'il essayait de dissimuler...cest un miracle !!! je vais jouer au loto. je regardais les dégats sur le mur et me rendais compte que c'etait du bois .
- Ça va aller pour le bois?
- tu me prends pour un architecte de pacotille ou quoi ?- soufflait-il- qui mettrais du bois sensible à l'eau dans une salle de bain?
VOUS LISEZ
2 Hectares pour se plaire
De TodoIls auront deux hectares pour se plaire, simple et facile ..enfin facile quand on oublie : - que le premier est du genre hyper-sensible et que le deuxième à des allures d'insensible - que leurs milieux de vies ne sont pas très ressemblant. - Qu'i...