Je finissais de tondre le gazon , il devait pas être loin de 16h et mes vêtements étaient secs !! merci à la canicule !!
Je me demande bien ce que Levi peux faire dedans alors qu'il a une piscine à disposition. Il à été bizarre après m'avoir attaqué sauvagement avec le tuyau d'arrosage. Il est parti en cinquième vitesse.. peut-être qu'il c'est souvenu qu'il devait faire quelque chose? Je hossais des épaules, je devrais me concentrer sur mon travail au lieu de celui qui m'en donne .. ça fait bizarre comme phrase.Le dernier mètre/carré de rasé, j'étaignais la tondeuse .
je relevais la tête et une petite tête rousse courait juste devant moi en destination de la maison.- Petra - dis-je doucement -
Elle s'arrêtait net et elle se tournait vers moi m'aillant surement entendu. Elle s'approchait de moi.
- Bonjour Eren !! Excuse-moi je suis tellement pressée que j'ai même pas fais attention à toi .
- C..Ce n'est rien - me gênant de la faire excuser -Son visage rayonne de bonheur et son sourire représente une fleur parmis se jardin..enfin quand j'aurais finis de m'occuper de lui. ..
Que lui est-il arrivée ??- Ça va avec Levi ? - me demandait-elle -
Je hochais activement de la tête pour la rassurer.
- Bon, j'en suis heureuse alors !! Je n'aurais pas à le disputer alors que j'ai une super nouvelle !!
- Je peux te demander qu'elle est cette super nouvelle ou c'est trop indiscret - craquais-je-Elle clignait des yeux avant de pouffer de rire .
- Bien-sûr que tu peux !! je t'avais dis que je faisais des expositions de photo quand le temps me le permettait ?
Je hochais simplement de la tête.
- J'ai été repérée par un photographe de writhe&Blac renommé! et il veut une collaboration et je pars demain matin pour Tokyo !! et je sais pas si tu te rends compte!!
Mon regard s'ouvrait sur la surprise de l'annonce, je l'attrapais par les avants-bras et la secouait comme un prunier.
- C'est fantastique Petra !! je suis heureux pour toi !
elle fut surprise de mon engagement avant de me sourire .
- Oui !! merci !! ... - elle s'arrêtait quelque minute - mais dis moi ..
- Qu..oii ?
- C'est quoi cette coiffure et cette tonne d'herbes dans tes cheveux ? ..tu te mets au vegan ?je gloussais sous son interprétation. Je crois qu'elle vient un peu de clasher les vegans .. Ça leur apprendra de manger le boi qui constitus les barages à castors !! oui il y a pas des castors partout mais quand même !! ..brefff
- non Levi m'a attaqué avec le tuyau d'arrosage et j'ai finis par rouler-bouler parterre - calmant mon rire -
- ..Levi ? tu as fais une bataille d'eau avec Levi ? - demandait-elle ahurie -Je hochais de la tête même si je ne suis pas sûr de pouvoir appeler ça " bataille" alors que je me suis fais laminer.
- d'ailleurs tu voulais le voir pour lui annoncer non ? - lui rappelais-je-
Elle quittait ses pensées et secouais de la tête, je me décidais à la lacher et elle reprit son empressement . Elle passait la porte et je voyais la porte ne pas se renfermer complètement. . un petit rire diabolique se formait sur mon visage . Je m'approchais doucement , me faufillais entre l'encadrement et la porte et écoutais .
- Tu pourrais arrêter de courir partout - soufflait Levi -
Il ne sera plus si grognion quand il apprendra la nouvelle . Je rigolais intérieurement .
VOUS LISEZ
2 Hectares pour se plaire
AcakIls auront deux hectares pour se plaire, simple et facile ..enfin facile quand on oublie : - que le premier est du genre hyper-sensible et que le deuxième à des allures d'insensible - que leurs milieux de vies ne sont pas très ressemblant. - Qu'i...