chapitre 25

112 7 6
                                    

Le son du sèche-cheveux s'arrêtait qui me fis ouvrir les yeux . Je tournais la tête légèrement pour voir ce qu'il se passait. Il posait ce dernier sur la table de chevet . Je me redressais en frottant mes yeux et baillant.

- Installe-toi et dors

Il venait m'ébouriffer les cheveux. je le regardais plus soigneusement et voyais ses cheveux encore humide. Je m'approchais de lui et tendais ma main pour attraper le sèche-cheveux .

- qu'est-ce que tu fais ?
- À mon tour .. je vais te les sécher .
- pas besoin et tu es K.O dors.

Je commençais à faire la moue.

- Je veux te sécher les cheveux !! maintenant!

Voyant qu'il ne fallait pas insister, il ne dit rien et soufflait. Je regardais les boutons et testais un peu avant de devenir un as du sèche-cheveux Exploration XI

Je me redressais sur mes genoux et m'approchais de lui. Je commençais ma mission, j'en profitais pour lui toucher ses cheveux doux et fin. D'ailleurs comment il peut avoir le cheveux aussi fin. Je voyais qu'il ne disait rien ne bougeant d'un pouce .

- Ça va c'est pas trop chaud ?
- Je ne suis pas un linge à laver sur délicat, tsk !
- oh ça va je demande !!! M. je-me-prend pour-un-rock!

Je sentais sa main sur mes fesses et avant que je ne puisse dire quoi que soit je sentais qu'il m'en pinçait une ...je rougissais violemment en lui tapant l'épaule.

- Aïe pourquoi ta fais ça ! jvais te taper .
- Car tu cherches et tu viens de le faire - en me regardant dans les yeux-

Il est vrais ....je regardais ma main puis le tapait à nouveau

- Eh bha je te retape !
- Après c'est toi le maltraité? sale gosse !
- tout à fait !

je me mis à rire et le vu glousser discrètement....je garde cette info elle pourrait me servir !

- Aller tourne toi pour que je face l'arrière.

Je vu à son regard qu'il captait un truc que je ne saisissais pas .... c'est quoi? je veux savoir ? ça pourrait être sur quel sujet ?

- Non c'est bon ça va secher.

Je fonçais des sourcils. Mon regard tombait sur la serviette qu'il avait pris pour mes cheveux...je la pris , lui balançant au visage et en profitais pour aller dans son dos .

- Mouaaa !!!!

J'arrêtais mon debut de rire diabolique quand mon regard tomba sur des blessures tout le long de son dos. J'ouvrais grand les yeux...comment il a pu ce faire ça? Elles faisait des longs traits comme des griffures. J'approchais mes doigts de ces derniers..

- Er..
- Je suis désolé..

Je rougissais violement et reculais . Il se retournait et aggripait mon poignet pour que je ne m'éloigne pas davantage .

- Cest pour ça qu'en premier lieux je ne voulais pas que tu me séches les cheveux - souflait-il -
- H..hein ?
- Car je savais que tu allais les voir et tu allais dramatiser puissance dix mille, tsk!
- Il..il y a de quoi!! il y en a trop ..je ..suis désolé. ..je vais les désinfecter !! où est le ..

Ses lèvres m'empêchèrent de dire un mot de plus. Je me calmais légèrement et profitais de son baisé. Il s'éloignait touchant mes lèvres de ses doigts .

- Calmer ?

Je rougissais simplement n'osant plus le regarder dans les yeux .

- Je ne les sens pas, je les ai juste remarqué dans le miroir . Pas besoin d'y apporter le moindre soin, elles vont partir toute seule .
- ...en combien de temps ? - en tournant la tête-
- suffisamment pour que personne ne tombe dessus.

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant