Pdv Levi
Comme-ci cela n'était pas évident, tsk !! et pourquoi il me regarde avec ses grand yeux exploitant toute sa beauté. .tsk!!
- Peut-être bien que oui.
Son regard s'ouvrait encore plus defiant les loies de grandeur. Qu'est ce que tu attendais que je te dise gamin ? que je suis bipolaire ?
Sa tête se rabaissait voulant camoufler sa gêne et ses rougeurs bien trop voyante. Je serrais des dents.- je vois - disait-il- je ne l'avais pas du tout compris. .. mais ne vous inquiétez pas, je connais Thomas, il ne fera jamais rien qui puisse me déranger .. il est bien trop lui aussi à culpabiliser quand il fait quelque chose, qu'il ne devrait pas .. et je sais prendre soin de moi ..avant hier était exceptionnel je n'aurais jamais du accepter se verre.
Il me surprend de plus en plus comment à t-il associé ça au faite du fils de pute qui lui avait fait ingurgiter une drogue sans son consentement. ..
- tu t'en souviens?
- oui, je me souviens de tout ..malheureusement pour moi.Il se figeait tout comme ma main se dirigant vers son crane. Mon rythme cardiaque augmentait légèrement. À quel point se souvient-il de cette nuit ? sa réaction est-elle survenue car sans le vouloir il a émit le souvenir de ...cette presque bêtise... ou alors c'est autre chose ?
- En..enfin pas très nettement, juste des moments de honte. .
Je sentais mon coeur battre lourdement. J'avais cette impression que tout était au ralenti. J'avais secrètement rêvé qu'il est complètement oublié sa soirée et par ce faite... se passage regrettable. . .. et j'ai aucune confirmation avec ses phrases énigmatique. Ce qu'il a faillit se passer doit aller clairement dans le néant. Je restais calme ..
- de honte ?- répétais-je- qu'est ce que tu as fais de si honteux ? j'ai été seulement témoin de tes ronflements sur toute la route - gloussais-je-
Je sentais ma gorge se serrer . voilà ce qu'il c'est passé. . il a juste dormi sur toute la route . J'espère que mon essai en comédie va être reussi . Il relevait la tête aillant une lubie pour baisser la tête et la remonter toutes les deux secondes. Son regard s'ancrait en moi mais je ne faisais rien et restais neutre comme à mon habitude. une dizaine de seconde passait et j'y voyais un éclair de soulagement. Je sentais mes points se serrer . Alors Eren tu es si soulagé que ça qu'il n'y avait pas cette attraction ? et cette envie bien trop incompréhensible ? va tu oser me dire que tu crois vraiment que cela ne pouvait qu'être un simple rêve ?
- Vraiment ? j'ai dormi sur tout le chemin ?
- Oui, tu as juste voulus toucher à tout comme un sale gosse tsk, tu as galéré à trouver ta simple adresse et après tu tes directement endormis .C'était une erreur, une connerie . Une simple envie passagère. .pouvons nous même dire " une envie " . Pour sa part il était complètement défoncé, il aurait pu embrasser un cachalot et pour ma part.. on va pas se le cacher :il est mignon le gamin et je venais de me disputer avec Petra même si entre temps on s'était réconcilié. .je voulais l'embrasser pour trouver une certaine liberté ..oui c'est ça, mais je suis revenu à la raison. ça aurait pu être n'importe qui .
- oublions cette désastreuse soirée - soufflait-il -
Il avait l'air exténué de cette soirée , psychologiquement parlant..... je viens de tourner toute cette soirée sur un simple rapprochement, comme si j'étais une gamine de 12 ans devant son premier amour ..alors que pour lui cette soirée à été un enchaînement de merde car il était mal, triste et comme une personne normal il l'a voulu se changer les idées en buvant .. mais ça change pas qu'il était triste .. surement avoir avec son mec débile ... j'abaissais mon regard sur lui, qui étudiait la plante que j'avais sûrement abîmé. J'approchais ma main dans le but de vouloir lui ebouriffer les cheveux. Enfin s'il n'aurait pas fait une tape dessus pour arrêter mon attention. Je ne pouvais empêcher ma surprise qui s'étalait sur mon visage comme de la degeulasse pâte à tartiner.
VOUS LISEZ
2 Hectares pour se plaire
AcakIls auront deux hectares pour se plaire, simple et facile ..enfin facile quand on oublie : - que le premier est du genre hyper-sensible et que le deuxième à des allures d'insensible - que leurs milieux de vies ne sont pas très ressemblant. - Qu'i...