Chapitre 19

159 17 5
                                    

Que peut-on bien ressortir d'une action causée par l'urgence ? Je pense ne jamais pouvoir y répondre complètement.. voir ne serais-ce qu'essayer. Je sais qu'actuellement elle se traduit par notre situation.....Moi qui me remémore comme une personne allité, la scène dont je n'osais à peine rêver.
Car je savais que les conséquences serait désastreuse, quelles sont immorale...et pourtant je n arrive a regretter. Mes yeux se fermérent et une larme coulait. Peur de la suite maintenant que c'est arrivé. Je me demandais alors :

Peut-on desirer quelque chose dénuée de conséquence?

.....

Mon pouls augmentait, je m'enpressais pour ne laisser aucune seconde de repis. Je repondais autant que je pouvais.
Sa bouche contre la mienne frise à une addiction subbite. J'aime ça..vraiment ça, même si c'est étrange que j'arrive à peine à suivre et que je sens qu'il me surplombe. Je sentais sa langue lécher ma bouche..
je transaillais, je devenais brûlant. J'essayais de reprendre le dessus posant ma main pour me donner de la force ....on se figeait sous la tonalité grave. Nos lèvres se lachaient, afin de nous tourner vers le bruit dans un état second... Je venais de poser ma main sur le piano appuyant sur les touches... On se regardait de nouveaux dans les yeux, realisant ce que nous venions de faire ...Levi m'a embrassé..répondu ?
J'ai embrassé..répondu ? ...
Il se relevait en se reculant realisant lui même. J'aurais voulu le calmer ..mais j'étais figé.. Il se détournait de moi et partait en..

- NON! Merde! merde ! ...Putain de merde !!

Il disparut en claquant la porte.
Je clignais des yeux...qu'est ce que j'ai ...il ...je soufflais ..cest inutile de savoir qui a pris les devants.
Car nous savons très bien que l'autre l'avait accepté... Je portais doucement mes doigts à ma bouche.. on s'est embrassés.

- Levi ..- l'appelant doucement-

Je me contractais, comprenant peu à peu. Nous ne sommes pas en positition de faire ça..
J'avais cru l'avoir compris après avoir embrassé cet inconnu dans ce bar ..et pourtant.

- Levi - L'appelant plus fort-

Je me sentais trembler, chamboulé et angoissé de mon incompréhension sur moi-même.
Je ..Je veux savoir pourquoi!! Je ne veux pas qu'il parte me laissant comme ça..
Je devrais partir jouant à l'amnésique ..mais j'en suis incapable!

......

Peut-on desirer quelque chose dénuée de conséquence?

- Levi!!!

Je savais bien qu'il ne pouvait pas m'entendre, alors j'allais à sa suite voulant le confrontrer.
Je sortais de cette pièce en courant. Je descendais les escaliers. Mon coeur battant à tout rompre. Je le retrouvais du côté de la cusine. Les deux mains posé sur le plan de travail, ses yeux fixant se dernier. ..Je me stoppais perdant tout mon applomb.

- Oublions ça.

Je sursautais surpris qu'il avait remarqué ma présence ..avant de m'arrêter sur ses mots . ..mais..

- Nous savons que c'était une erreur, rien de plus. Alors oublions ça.

" Nous" ..justement nous n'en avons pas encore parlés... mon coeur se compressa.

- Cette connerie..ça restera simplement au néant et ça ne ressortira pas. Nous seront traquils.

Mes yeux s'écarquillérent..vraiment? déjà que comprendre que notre baiser était une grosse merde, un bête noir, me fait mal mais soit! Je peux comprendre ...par contre qu'il me banalise en disant " Nous" pour éviter que je m'exprime. ... me blesse au plus au point.
Mes pensées sont pas assez bien pour sa personne ou quoi? je lui importe si peu ...J'aurais juste voulu qu'on en discute posément pour comprendre et juste passer à autre chose convenablement.

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant