je me redressais limite shooté. Je baillais un bon coup et voyais les volets ouvert avec un un soleil, qui lui etait bien réveillé . Oh non !! je me tournais alarmé vers le reveil : 7h49 .. Je suis literalement dans la merde putain. Je me levais enfilant mon boxer et je l'entendais grognier légèrement .
- tu fais quoi ..reviens ..- essayant de m'attraper-
- Je suis à la bourre!! tu sais pourquoi mon reveil n'a pas sonné ?Il marmonnait dans son cousin qu'il avait sommeil. Je courais dans son armoir chercher un pantalon à moi . Je tombais sur un short ample gris clair .. ça sera très bien !!je sautillais enfilant mes chaussettes et pour finir mon t-shirt. Bon c'est bon ? je suis habillé ? mes cheveux rien à foutre !! je dois juste me brosser le dents . Pendant que je me stressais je cherchais du regard mon tel . Je courais dans le salon prendre le fixe et composer mon numéro. . j'attendais et je l'entendais enfin sonner je courais dans la chambre pour voir Greg s'affoler avec, il me regardait et essayait de le cacher discrètement sous la couette .. mais wtf !! je fonçais sur lui pour le reprendre .
- Greg tes serieux !! je suis en retard et toi tu t'amuses à me cacher mon tel !!
- oh ça va !! c'est pas un drame d'arriver en retard , tu les toujours et tu en fais jamais une maladie !!
- Jamais en retard à ce point !!il me rendait mon téléphone, se mordant la lèvre fuyant mon regard .. Pause !! c'est pas son genre de cacher mon tel pour rigoler ... je lui lançais un regard sévère et il baissait la tête.
- oh non putain t'as pas fais ça !!
- ..désolé..
- Mais tes con putain ou quoi? enlever mon réveil merde mais pourquoi !!? tu t'imagines comment je vais devoir foncer !! tu veux me faire virer c'est ça !!!? car félicitations tu vas y arriver !
- ça serait pas plus mal - parlant dans sa barbe d'un millimètre -Je me stoppais interdit. Je vis un véritable cauchemars là !! il se redressait d'un coup .
- tu sais très bien ce que je souhaite !! je sais plus comment te le dire alors j'agis !!
- Mais de quoi tu me parles ? je croyais que j'étais clair !! j'aime mon travail !! je ne le quitterais pas !! -hurlais-je hors de moi-
- Alors achetons un terrain cultivable ! et puis c'est pas ça notre problème. .
- hier mon boulot c'était être pute maintenant c'est qu'il est inutile !! et c'est quoi notre problème alors ?!je sais que je devrais pas perdre mon temps à me disputer avec lui mais ma colère me piége au sol . J'ai envie de tout défoncer !
- le problème est que pour laisser des vêtements ici ou même ta brosse à dent il y a quelqu'un !! mais quand c'est pour discuter serieusement du future , d'envisager que tu déménages ici : il n'y a plus personne !! quand tu vas te décider !! ça fais des mois que je te le demande !! quand allons nous créer quelque chose ensemble !! On serrait tellement bien.. je veux même nous trouvez une maison ..avec un jardin et tout. . je peux tout te donner Eren ! une vie dans une belle maison avec jardin, la possibilité que tu arrêtes de travailler et de rester à la maison sans contrainte, je t'aime comme un dingue et pourtant tu refuses tout !!
j'en perdais ma voix .. ça me faisais presque tourner la tête. Mon cerveau était en bouilli prêt à être mis dans des lasagnes, ni vue ni connus . je pris une respiration ..
- parlons de ça plus tard, ok? je n.. je n'ais pas de temps là. .
- Oui comme.. toujours ..Je voyais son regard larmoyant et mon coeur se serrer .. la culpabilité putain. Je posais mes lèvres contre les siennes avant de fuire dans la salle de bain. C'est une blague .. je ne ..je ne
Heureusement pour moi , il n'y a aucun bouchons sur l'autoroute . Je devrais arriver dans 20 minutes .. je soufflais me rendant compte que j'aurais quand même 15 min de retard . Bon aller prend ton courage et fais du professionnalisme : préviens de ton retard. J'actionnais le kit main libre et appelais Monsieur Ackerman . Putain pitié qu'il ne reponde pas !!
VOUS LISEZ
2 Hectares pour se plaire
AcakIls auront deux hectares pour se plaire, simple et facile ..enfin facile quand on oublie : - que le premier est du genre hyper-sensible et que le deuxième à des allures d'insensible - que leurs milieux de vies ne sont pas très ressemblant. - Qu'i...