chapitre 5

191 25 13
                                    


Depuis que M.Ackerman m'a dit de l'appeler "Levi" son simple prénom, j'ai l'impression d'être dans une bulle remplit de brouillart . Ce midi quand nous avons parlés Petra et moi, j'étais enfin optimiste pour ma relation avec Greg ..mais depuis ma conversation avec Levi, je suis encore plus confus qu'avant . Es-ce que j'ai peur car je l'aime ou est ce que mon coeur est influencé par les envies de Greg ? peur de le blesser? le blesser de quoi ? je mordais l'intérieur de ma joue . Je devrais me forger un avis moi-même au lieu de compter sur les autres.. mais je sais plus quoi faire pour savoir ..et je vois Greg se soir .. qu'est ce que je vais lui dire maintenant que suis de nouveau incertain?
.. ça m'angoisse , je veux pas de nouveau faire comme si il y avait rien alors. .que ça va plus..il y a un problème genre ..ou alors c'est moi qui débloque ? Je sentais ma gorge me serrer et mon air devenir plus faible. J aime vraiment pas ça. . je sortais mon tel, ne tenant plus .

À Poussin 🐤💛 de Eren :
Je peux venir se soir vite fait ?.. 🤐
À Eren de Poussin 🐤💛:
Qu'est ce qu'il se passe ?
Comme si tu avais besoin de poser la question
À Poussin 🐤💛 de Eren :
Bha je sais pas ... je sais pas genre tu vois ?
À Eren de Poussin 🐤💛 :
Greg ? chou 💜

Ce qui est dingue avec Armin, c'est que je peux lui envoyer des messages incompréhensible et il comprend direct.. il lis en moi comme un bouquin posé devant ses yeux avec option loupe .

À Eren de Poussin 🐤💛 :
Je serais chez moi à 19h, soit dans 25 min . Te prends pas la tête, finis ton travail et viens, Oki ?? 💜

je hochais de la tête comme si il pouvait me voir et repondais positivement. Oui, travailler voilà !!

- Oïe !! sale gosse - m'appelait-il -

Pitié qu'il me voit pas avec mon phone !! je le rangeais discrètement de ma poche arrière pendant que je me retournais, il était à la fenêtre grande ouverte d'une pièce du deuxième étage.

- O..oui - répondais-je inquiet -
- Ranges tes affaires, tu as finis pour aujourd'hui - m'ordonnait-il -

Mon ventre se retournait, j'ecarquillais les yeux comprenant qu'il me renvoyait pour aujourd'hui .

- Non excusez moi M.Ackerman !! me congédié pas pour aujourd'hui, promis je le sort plus de ma poche .
- Sale gosse idiot, ça a aucun rapport avec ton phone et ton manque de professionnalisme, aujourd'hui tes pas concentré donc repose toi bien et reviens demain en forme, allez dépêche toi !!

je sursautais sur son ton autoritaire et m'exécutais .

- Parcontre continue de m'appeler M.Ackerman et là tu seras renvoyé. . définitivement.

Je relevais les yeux sur lui et il avait un petit sourire, c'est mignon dans un sens ...enfin juste dans un sens .

- M.Ackerman on dirait un caprice d'enfant - le taquinais-je -
- je veux pas entendre ça d'un gosse et tu vas être rapidement sans emploi.

Je rigolais avant de me calmer .

- Levi vous pouvez pas faire ça a votre pauvre petit jardinier.

Je viens réellement de l'appeler par son prénom et je me sens content comme un con avec mes joues qui me gratte . Son visage se figeait quelque seconde avant de sourire .. sourire ..si beau sourire .

- Alors dépêche toi de disparaître.

Je m'exécutais.
J'étais sur l'autoroute, mes mains toujours cramponnés sur le volant. Dès que j'ai quittée la demeure de M.Arckerman ..enfin Levi. Je me sens très nerveux. J'en ais les mains moites d'ailleurs. Je vais bientôt chez Greg et je suis toujours confus...alors que se midi, je lui ais dis que c'était plutôt positif ..mais finalement pas du tout .. enfin j'en sais rien . Pourquoi les paroles de Levi mon autant chamboulé ?! Je suis si influençable ? Je voudrais juste savoir si j aime encore Greg !! oui ou non merde !? et si ça serait non ? j'ecarquillais les yeux.. n'aillant pas jusqu'à là imaginé cette possibilité rellement. Quand j'entendais un long klasonnement . Je sursautais d'un coup et reprennais conscience de la route et voyais que j'étais à quelque centimètre de la voiture devant moi . Je sursautais et donnais un coup de frein par réflexe. Je voyais dans le rétroviseur une voiture arriver en bombe sur moi ..

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant