Chapitre 4

237 28 21
                                    


Je fixais le plafond , soufflais.
Je regardais mon réveil où était affiché 5h30 , je soufflais.
je me risquais d'observer mon tel allumer, je soufflais.
1h04 que je ne trouve plus le sommeil, je me tournais une énième fois sur le ventre , la tête plongée dans mon cousin. .et soufflais. Les dernière paroles d'Armin quand je regagnais ma voiture hier soir n'arrête pas de faire des echos ..
" Eren, ne laisse personne te changer , tu es bon pour courir tête baissé pas pour réfléchir de X+Z , suis juste ton coeur"
que veux mon coeur ? c'est une très bonne question .. j'ai tout pour être heureux : j'ai 20 ans et j'ai ouvert avec mon meilleur ami une entreprise qui marche . J'ai un mec ..qui vois un avenir avec moi .. j'ai aussi des amis qui m'ont suivit dans mon travail . J'ai un appartement, le permis et une voiture. Je vais souvent en boite ou a des soirées comme tout les jeunes de mon âge. .alors qu'est ce qui cloche chez moi? .. je me redressais pour me mettre en position assise . J'ai besoin d'un sorte de plus .. un truc qui retourne tout .. sans pour autant bousculer les choses de ma vie que je chéries. Je sais pas trop comment le définir. Suis-je tombé dans l'ennui ? dans la monotonie ? à 20 ans ?
Mon portable vivrait sans étonnement c'est Greg .. je me décidais a répondre après ses 24 messages non lues .
dans la plupart : il s'excuse,
dans d'autre : me dis qu'il m'aime,
dans encore d'autre : me demande de le comprendre.

Je lui demande de me laisser du temps avant de mettre mon portable en mode avion ..courir .. j'ai besoin d'aller courir maintenant. J'enfilais t-shirt , basket , jogging, écouteur et partais avec bien évidemment clef et portable.
Ma playlist commençait sur Alive de Sia . Le son est parfait pour mon état d'esprit.

Après 40 minutes de course, je me retrouvais devant chez moi. je remontais et prenais une longue douche . J'hoptais pour un débardeur gris qui montrait mon ventre plat , pas musclé mais plat c'est déjà ça !! j'enfilais mon panta-court noir nike et mes bascket de la même couleur et de la même marque, oui aujourd'hui on ne fait pas dans l'original. J'allais dans ma petite cuisine qui me convenait parfaitement et déjeunais . Une fois fait j'allais dans ma salle de bain me brosser les dents parésseusement , j'ai mal dormi, je suis aller faire un footing et maintenant je suis crevé. .la journée va être longue . Pendant mes petites plaintes journalière,je me regardais dans le miroir toujours dans mon activité captivante , quand je remarquais une trace rouge dans mon coup .. oh un sucon , je l'effleurais et sentais une petite douleur. Putain, il est pas allé de main morte quand il me la fait. Toute fois ça explique la petit douleur dhier quand M.Ackerman m'enlevait la crème.. tomber.....Je me regardais cligner des yeux dans la glace quand je recrachais tout, je voulais reprendre mon souffle mais je m'étouffais avec les goutelettes restées dans ma bouche . Je toussais comme un poulet aillant avalé une de ses plumes.
Après avoir repris mon calme enfin respiratoir ..car mentalement j'étais K.O .
Non, il a pas fait ça !! Je dois délirer , c'est un geste bien trop intime..toucher ça!!! Je m'étais satisfaits de ma réponse pourtant je ne pouvais m'empêcher de me regarder à nouveau dans la glace comme si elle allait me donner la réponse.

" Miroir, oh mon beau miroir : dis moi si M.Ackerman à toucher à mon sucon!"

Je me voyais devenir étrangement rouge. Putain !! je sais pas!! OMG!! Imagine c'est vraiment ça !! ça va me stresser de ne pas savoir !!et c'est pas comme si je pouvais lui demander.

" Bonjour M.Ackerman , bonne journée n'est ce pas !! je me demandais hier vous m'avez bien étalé de la crème sur mon. .sur mon ..."

Je balançais ma brosse à dent sur la glace aillant atteint le seuil de gêne autorisé, sauf que cette dernière ricochait sur mon front avec du dentifrice qui dégoulinait sur mon visage.. le choc contre mon front me donnais 1 seconde de calme, je glissais comme un vers de terre jusqu'au sol . Je devrais peut-être me calmer .. peut-être que j'ai rêvé .. peut-être que c'était pas exactement à ce niveau là... oui voilà !! .. mais d'un côté ça pourrait expliquer pourquoi j'avais une douleur ... Eren Ta Gueule !! Comment je vais pouvoir le regarder dans les yeux maintenant!!! Putain on crève de chaud dans cette baraque !!
Je dois juste me calmer.. ce n'est rien au pire!! il a dû même pas faire attention et puis même il en à rien foutre.. oui voilà!! M.Ackerman est un Adulte, il n'a pas que ça à foutre de s'occuper de mes petits moments charnels avec mon copain. Oui tout à fait !! tu as réagis comme un gamin Eren !! oui tout à fait !! tu es un adulte toi aussi maintenant!! Mais grave , tout à fait !! Un sucon est quelque chose de normal à présent !! oui tout à fait !! Je soufflais un bon coup, me sentant détendu à present . Je suis mieux là, j'ai dédramatisé maintenant je suis zen !!!
je me redressais et m'essuyais les traces blanches sur ma figure..................PAS DE PUTAIN D'AMBIGUÏTÉ SINON JE VOUS MASSACRE!!! PUTAIN DE MERDE!! Si ça continue , moi je vais pleurer, trop d'émotion en un matin!! En plus , M.Ackerman à touché mon suçon !! Il sait que j'ai. .. rien à foutre d'être un gamin, je dors encore avec ma peluche qu'est ce que je me prends la tête avec de la maturité !! je tatais ma pulsion cardiaque sur mon poignet , je crois que je vais faire un malaise. Je devrais peut-être aller voir mon psy je suis trop nerveux en se moment... en plus elle est bien !! je l'ai depuis mes 8 ans avant j'en ai eu plein d'autre !! mais ils étaient stressant ..ils ne parlaient pas .. je les suspectais d'être déprimé car le silence est un des premiers signe de la depression..je le savais car j'avais été voir sur google pour les  aider..7
Enfin pour le momens je me décidais à prendre de grandes respirations et des inspirations lente ... J'ai pas le temps!! je vais être en retard !!! et là !! il va me décapiter !! c'est sûr jamais 1 sans 1 .. oui avec la bonne humeur de M.Ackerman c'est: jamais 1 sans 1. Il n'y a pas de 2 sans 3 avec lui , je suis pas fou pour croire ça. Bon.. c'est partie .

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant