chapitre 8

226 29 0
                                    

( les // - // sont bien les paroles D'Eren ou dans future le pdv de la personne en pdv ..😂😂 vous allez comprendre en lisant 😘 bonne lecture et merci de me lire )

- Non désolé mon gas..

je soufflais pendant qu'il rétorquait à l'autre bout du fils . #Veille-expression-toi-même-tu-sais.
Quand Conny a une idée en tête, il n'y a rien à faire !! qu'est que ça change qu'on y aille aujourd'hui ou demain ? qui va en soirée un vendredi déjà ?

- Alors il dit quoi ?

Je tournais ma tête sur Mikasa assise sur son canapé.  Je lui expliquais qu'il était toujours aussi borné. Elle insiparait me tendant la main pour que je lui passe le tel. Un grand sourir illuminais mon visage car :Je suis sauvée de ce débat chiant comme le monde et si Mika s'en mêle Mika gagne .

- Ouai allô Conny? on y va demain point .

Je hochais vivement de la tête, à fond avec elle .

- tu t'ennuis , enmerde toi tout seul ou tes avec Jean , non ? donc occupez-vous ensemble, je ne suis pas votre mère qui doit vous dire quoi faire en attendant  ... Comment ça aucune pitié ? Moi je dis ça pour vous ..mais après allez y aujourd'hui  tout les deux car personne ne suivra : Armin à besoin de ma défense contre les attaques sexuelles, Reiner préfère demain , le samedi c'est la base , le vendredi c'est claqué comme ta tête, pour coup Berthold ne viendra pas et ne rêve pas à croire convaincre Annie ..tu n'es pas de taille et je ne parle pas que physiquement. Christa fatigué, Marco fatigué et Sasha à faim . Vous allez tout dépenser aujourd'hui à deux..remarques peut-être qu'à vous deux vous pourrez avoir la taille d'une  bite moyenne

J'explosais de rire, c'est une ouf j'adore !!

- et demain vous aller pleurer car niveau tune vous ne pourrez pas .. - reprenant-

Un petit silence dont je profitais 

- Alors ?
- sa virilité fait covoiturage avec ses larmes qui coulent je crois . - raccrochant direct - C'est Ok pour demain par définition. 
- Heye !! - faisant un top là -

On s'affalait dans le canapé. .putain ma vie est grave pourrie , j'ai l'impression de faire que ça.  Je remarquais un sourire en coin sur ma camarade .

- Alors comme ça : on fait break avec l'autre gignol ?
- Ouep , recommandation d'Armin, tu sais comment je lui suis fidèle. 
- Eh bhen - sifflant - lui faudra que je lui face un shopping manga pour récompenser son génie. 
- Non pitié il est en sevrage - rigolais-je -

Elle rigolait aussi, imaginant sûrement Armin dans les premières phases du manque ..oui nous sommes sadique. 

- Quel est le problème ? - reprit-elle-
- .. Le problème. .?

Putain elle me connaît trop.

- Pas à moi , tout irais bien, tu serais aller chez toi.
- Je ne sais pas ..trop - soufflais-je - je n'ai pas envie d'être seul .

je lui fis mon regard de petit chiot et elle me fit un sourir emplis de tendresse. de toute façon c'est pas comme si elle pouvait me mettre à la porte. Ça la tuerait de me laisser dans les rues en pleine nuit. 

......

tien ..c'est quoi cette main en gros plan ..J'essayais de reculer ma tête pour voir plus de mon horizon mais impossible. .il n'y avait que cette main ..ma main . Je voyais de l'eau monter, monter et encore monter jusqu'à la submerger .

J'ouvrais mes yeux en grand, mon dos c'était relevé de lui même.  J'étais assis ..assis dans le lit . Je remarquais ma respiration incertaine qui se calmait pour devenir plus régulière. .un cauchemar. .un sorte de cauchemar . Je me ralongeais essayant d'analyser la signification. .mais il n'y avait rien à comprendre.
C'était une main et de l'eau. point.
Je rabattais ma couette sur moi .

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant