Mon pied tapait contre le sol afin de me calmer ..ou plutôt me détendre. Mes coudes étaient posés sur mes genoux et relevés pour retenir ma tête rivée vers le sol .
Je l'entendais toujours faire les cent pas sachant plus quoi dire après 20 bonne minutes . Quand j'entendais qu'il s'immobilisait , j'essayais de relever un oeil mais voyant la colère que je voyais sur son visage, je me ravisais . Il est loin d'être calmé .- je croyais que c'était positif !! merde ! - hurlait-il -
Qu'est ce que j'ai dis, je dois avoir des talents de voyance .. ou alors c'est peut-être ça la perspicacité, c'est assez cool .
-Eren !!! je te parle merde !!!
- je ..
- Non tu n'as rien à dire merde !!! -me coupait-il- Tu n'es qu'un égoïste !! tu ne penses véritablement qu'à toi !!! tu as dis que c'était positif et tu viens chez moi pour me cracher à la gueule que tu veux un break !!! Un putain de menteur ouai !!
- Je suis désolé okay !! je pensais que c'etais vrais mais plus j'y pensais plus ça me sonnais faux !! et puis j'ai jamais dis que je voulais qu'on reprenne là où on avait laissé notre relation . .juste que c'était plutôt positif et au final c'est vrais !!.. je sais ce que je veux.Eren et l'amour d'arranger les choses pour lui même.
- Mais oui c'est vrais !! un break c'est tellement positif !! tu dis que je suis un gamin mais ici j'en vois qu'un !
Eren s'il te plaît par pitié fais pas le con !! après tu vas pas assumer!! Ne dis pas ce que tu penses ..aller ferme là et pense pas à ta langue qui te demange ..n'y pense pas , n'y pense pas !! n'y pens..
- Tu as mis un miroir dans le salon ? ..pour que tu arrives à t'y voir ? - lachais-je-
...Je les vraiment sortie ... vais pas assumer . Je voyais son visage colereux se figer , je rebaissais la tête pour pas qu'il remarque que je lutte pour ne pas sourire et que même en luttant avec la technique " creuse les joues, serre les lèvres " bha je n'y arrive pas , mes muscles sont trop badass ..et après on dit que j'ai pas de muscle !!
- Dégage..
... J'ai mérité un peu, ma bouche se pressait et mes yeux s'ouvraient en grand comme quand un gosse comprend qu'il a fait une bêtise et qu'il sait qu'il va se prendre une déculotté de sa race . Et que fais un enfant quand il a comprit ça ? il fuit gentillement!!
je me relevais .- de toute façon on arrivera à rien
- Tu nous as mis en break, c'est pas mal déjà - claquant de la langue-Je ne repondais pas et partais .. j'ai tellement envie de lui demandé d'avouer que mon clash était une bombe mais.. ça serait vraiment jeter de l'huile sur le feu-feu. Je pris énormément sur moi et sortais . Je descendais les marches tranquillement profitant de se moment de calme avant le tsunami . je passais ma main sur mon visage et remontais mes mèches sur mon crâne. Bon bha c'est fait .. je sortais de l'immeuble quand je sentais mon portable vibrer . Je regardais
A Eren de Poussin 🐤💛
Je croyais te voir au bout de ta vie mais non enfaite 😂😂Que ..Comment? je relevais ma tête et regardais autour de moi .
- Yo - disait la voix d'Armin -
je me retournais et le voyais juste à quelque mètres de moi contre un arbre ... Je criais ..très très virilement . Il courait poser sa main sur ma bouche qui me fit arrêter.
- Mais tes cons ??! - me disait-il -
Il enlevait sa main .
- Mais c'est toi aussi !! tu m'envois un message de psychopathe et après je te vois proche de moi !! qu'est ce que tu foux là ??
- Je suis venu car je m'inquiétais beaucoup beaucoup - clignant des yeux -
- et sinon la vérité ? - soufflais-je -
- je veux savoir tout ce qu'il c'est passé en direct !! et aussi pour te faire une frayeur
VOUS LISEZ
2 Hectares pour se plaire
DiversosIls auront deux hectares pour se plaire, simple et facile ..enfin facile quand on oublie : - que le premier est du genre hyper-sensible et que le deuxième à des allures d'insensible - que leurs milieux de vies ne sont pas très ressemblant. - Qu'i...