Chapitre 11

192 23 5
                                    

Pdv Eren

Je déposais les derniers outils dans ma voiture. Une journée de dure travail d'achèvée.

- Tien, tien, tien

je relevais la tête du coffre, interloqué par cette presence. Je fus surpris de voir la petite mamie de mon premier jour ici. J'abaissais mon regard , oui elle promène toujours son yorshire . Je reprenais mon attention sur elle .

- Bonjour madame -la saluais-je tout sourire-
- Appelle moi Nathaniel, ne me vieilli pas autant que je le suis.

Je veins d apprendre son prenom ..et je suis content!!

- alors appelez moi Eren - me présentais-je-
- Eren? quel doux prénom. Alors Eren, ton employeur t'en fait-il toujours voir de toutes les couleuvres ?

Je rêve où il vient faire une jeux de mots !! qui est complètement stylé et pourrie ... j'adore!! j'allais lui dire avec ambition " non" mais quand on y repense ..

- Toujours !! quel sale caractère !!!-disais-je -

Elle parrue surprise avant de me sourire .

- Alors pourquoi un tel sourire ? - me demandait-elle -
- Car il est aussi quelqu'un d'incroyablement gentil !! le premier jour je n'avais vu que son côté froid et son attitude plus qu'impoli.. mais depuis j'ai pu voir la grandeur de sa gentillesse.
- Je vois - me disait-elle en me souriant - j'en suis ravie pour toi. Je te laisse profiter de ta soirée.

On se saluait et on reprenait nos petites occupations. Je rangeais correctement car sinon pendant que je vais conduire les outils vont faire un bruit monstre . " Tu veux un max de plaisir en conduisant ? appel eren au 0677147730 il te dira tout ce qu'il sait"...tu as besoin de sommeil Eren.. je soufflais en fermant le coffre. Je jetais un regard sur le jardin pour voir si je n'avais rien oublié, en soit que j'oublie c'est pas bien grave ..que Levi à vue que j'ai oublié quelque chose le laissant traîner en est une autre. . en parlant de se dernier mon regard se portait sur la fenêtre de son bureau. .. où je le voyais me regarder .. mon coeur partait au rythme de la chamade. Avait-il oublié de me dire quelque chose quand je l'avais prévenu de mon départ?..je ne crois pas sinon il m'aurait déjà interpellé. . il doit juste attendre de me voir partir.. je lui fis donc un salut de la main qu'il me rendait doucement. Je partais donc .

...
Pdv Eren

J'étais allongé sur mon lit rêvassant sur ma fin d'après-midi. Je souriais niaisement. Après m'avoir dit que le jardin lui plaisait. Nous nous sommes assis sur les marches de l'escalier car il voulait savoir : - comme j'avais redonné vie au gazon jauni,
-de " où tu caches rapidité, moi qui croyait que tu étais un mollusque "
- depuis quand j'étais en possenssion d'un Arbre. .enfin avant ça, je me suis foutu de lui car il ne m'avait pas cru quand je lui ai dis que c'était un Olivier.. il ma tiré une de ses tête .. je gloussais.
Ouais c'était vraiment bien.

- Qu'est ce que tu fais ?

Armin me sortait de ma transe, je réalisais que je repensais à mon après-midi avec un sourir niais . Je secouais ma tête avant de le regarder entrain piocher dans la boite de miel pop's.

- Rien rien ..

Il me regardait, grimacait et avalait .

- Tu avais des pensées suspectes sur Levi? - me demandait-il -

J'ouvrais grand les yeux sur ses insinuations plus que douteuse. Je me suis mis à rougir avec violence ..comme si j'allais. .faire quelque chose de la sorte.. Je lui balançais le cousin . qu'il esquivait.

- Non mais ça ne va pas !??
- bha quoi ?
- comme. .si j'allais. .j'allais fanstasmer ..sur lui ! surtout que tu fais un président avec Jean et Marco à côté !! et d'ailleur.. parle moi fort !!!
- Force pas , tout le monde sait que tu kiffes Levi .
- Erenette a besoin de rêver à son prince Charmant !! - criais la tête de cheval- Hm !! Mon prince Levi prend moi entre deux pots grand fou !! - essayant de m'imiter..je crois-
- Laisse le - intervenait Marco -
- L..la ferme!!! - criais-je rouge de honte - Jamais je penserais a des trucs du genre !!

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant