Chapitre 22

128 12 3
                                    

◇Attention ce chapitre peut contenir des passages qui peuvent heurter certaines personnes ◇
_______________________________________________

- Je te dis que c'est bon.
- Je suis désolé mais je ne peux pas concevoir ça
- Tu n'as même pas essayé de gouter, tsk! sale gosse..je suis sûr que tu vas aimer et être en extase
- Vous êtes beaucoup trop sûr de vous
- Non, c'est en fonction de ce que tu m'as dis et de ce que je connais de toi !

Je le regardais, les yeux plissés . Après m'avoir  appris l'existence d'un grain de beauté, qui jouait jusqu'à là à l'homme invisible. il ne va pas m'apprendre mes goût !

- Commença ? - poursuivais-je-
- Tu m'as dis que tu aimais Vietnamiens et tu as des goût de gosse! - il soufflait en pincant l'arrête de son nez - je le savais ! je devais insister pour que tu choissises au lieux de me contenter de ton "comme toi"  tsk.
- Vous n'aviez qu'à me laisser commander !
- Putain autant que je commande ! je pourrais me payer ton immeuble sans problème !
- Je..... les riches restent riches en gardant leurs argents !
- C'est la phrase des radins pour se trouver une excuse !

Je froncais des sourcils, gonflais des joues et le fixais. Il soufflait. Comment il disait rien, je repris.

- Et quel rapport entre ça et les gosses ?
- Quand il y a des cacahuètes en apéro les gosses se ruent toujours dessus comme des affamés.

Je commençais pas perdre mes mots devant ces liaisons logiques ...mais wtf ... je me repris et :

- Oui des cacahuètes ! pas du poulet à la panure de cacahuète ! quel idée !!!
- Tes arguments sont faussés  car tu n'as pas goûté - soufflait-il-

Je refaisais ma bouille boudeuse pendant qu' il me fixait . Il se remis a souffler , je le vu reprendre ses couvert, couper un morceau de cette chose et la diriger vers moi ...hein?

- Aller goute

Je devenais rouge en fusion...vraiment ? je dois haluciner ! merde ...bizarrement ça donne envie là.
Je mordais l'intérieur de ma lèvre inférieur. Calme toi Eren, sale chaleur va! ..oui mais c'est Levi aussi qui ne voudrait pas? ......oui mais ta gueule Eren.
Je hochais négativement de la tête, avec mon regard de chien battu.. bien battu même, car je me refuse à ça!

- Parcontre si je tends cette fourchette ridiculement,  ce n'est pas pour me prendre une refus. 
donc tu l'ouvres mais tu te tais. Sinon crois-moi, c'est toi qui va commander et je vais appeler un resto de mon choix. - il fit un silence - crois-moi on côtoie pas les mêmes.
Ton menu Madco pleins d'hormone ne vaudra même pas l'eau plate et encore moins la gazeuse.

Je le regardais. il me regardait. Je le re-regardais.Il me re-regardait avec un regard noir très  noir où il n'y a visiblement plus d espoir...bref. Je le re-re-regardais.....et fis le pirahna sur la fourchette .

- Toujours les coups pressions, tsk !

Il retira la fourchette et le morceau tombait sur ma langue ...oh putain c'est degeulasse ! cest horrible ! beurk ! inmang....... hey c'est doux ce petit goût là! la consistance est passable enfaite, c'est croustillant et tout .......bordel c'est archi bon !!!

- Alors ?

Je repris conscience qu'il était là. ..
bon soit par fierté je continue à dire que je n'aime pas mais je ne pourrais plus manger de ce mets des plus exqui.
soit j'avoue en pendant toute dignité, MAIIIS je pourrais en remanger. .....je le regardais,  puis le poulet,  puis lui, puis le poulet... puis l..

- Ça sert à rien de dire quoi que se soit, je vois ton regard de merlan frit.

Soit j'attend sa perspicacité. Du coup, on mangeait . Par fierté j'osais quand même.

2 Hectares pour se plaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant