12 Juillet 2014
Romain
Je n'ai pas revu Nina depuis jeudi. Elle n'a répondu à aucun de mes messages et là, elle vient de me demander si elle pouvait passer. J'ai conscience d'avoir fait le con avec elle et j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour me faire pardonner. Je l'ai volontairement éloignée de moi et la voir si proche d'Hugo m'a rendu jaloux. Je ne sais pas si un jour je pourrai regarder Margaux sans ressentir une petite pointe au coeur mais je dois aller de l'avant. Elle est heureuse avec mon pote et ses yeux pétillent dès qu'elle le regarde. Nina est mon avenir et je dois me concentrer sur elle.
Margaux est chez Hugo, Lou et ma mère sont au parc et Michel, au travail, nous allons avoir le champ libre pour discuter sereinement et sans oreilles indiscrètes. Je me dépêche de ranger ma chambre et de planquer sous le lit tout ce qui traine par terre. Mentalement, je prépare mon discours. Je n'aurai le droit qu'a une seule chance, autant ne pas me planter.
Elle est là devant moi, encore plus magnifique que d'habitude. J'adore quand elle porte son pantalon blanc. Il lui moule les fesses à la perfection et sa petite moue, j'en suis fan. Qu'est ce qui a bien pu me passer par la tête ?
Je la laisse entrer et je la plaque contre le mur. Je l'embrasse avec fougue et mes mains se faufilent sous son tee-shirt. Elle gémit et se cambre contre moi.
_ Dis-moi qu'on est seul ?
_ Oui, ma belle.
_ Chambre, tout de suite !
Nous nous déshabillons très rapidement. Peau contre peau, je retrouve la douceur de son corps. Mes mains caressent ses seins. Je sais exactement ce qu'elle aime car nous avons pris le temps de nous apprivoiser avant de franchir le cap. Un peu plus chaque jour, nous avons dépassé nos limites jusqu'à ce qu'à ce que nous soyons totalement prêts.
Elle est allongée sur le lit, désirable comme jamais. Je ne sais pas si c'est le fait que je ne l'ai pas touchée depuis trois semaines mais je me sens pousser des ailes. Je me lève pour mettre un préservatif et la rejoins. A la moiteur de mes doigts, je sais qu'elle prête mais je cherche quand même son consentement.
_ Oui.
Sa voix est plus rauque et sa respiration saccadée. Je me positionne et la pénètre centimètres après centimètres. J'ai toujours aimé y aller doucement. Je ne suis pas un bourrin. Sa confiance est un merveilleux cadeau que je respecte.
_ Ca va ?
_ Continue.
Tendrement, nous faisons l'amour jusqu'à jouir ensemble.
Quelque chose cloche ! Habituellement, Mina adore se pelotonner contre moi mais là, elle se lève directement et se rhabille.
_ Je t'ai fait mal ?
Elle se retourne et je vois ses yeux embués. Elle se retient de pleurer. Je me précipite vers elle et la prend dans mes bras.
_ Parle-moi. Tu m'inquiètes.
_ Je suis désolée, nous deux, c'est fini.
C'est pas possible. Je ne comprend pas. Elle ne peut pas me quitter.
_ Je sais que je t'ai fait souffrir mais je te demande pardon. J'ai perdu les pédales mais je te jure que cela ne se reproduira plus. J'ai cru... je ne sais pas... Putain, Mina, ne fait pas ça.
_ Depuis toute petite, je me sens différente, pas à ma place. Je n'ai jamais manqué de rien mais mes parents ont toujours préféré ma soeur et je ne comprenais pas pourquoi. Aujourd'hui, si. Elle est leur fille, moi non. Je fouillais dans les cartons du grenier à la recherche d'un dessin que j'avais fait il y a longtemps et je suis tombée sur les documents d'adoption. T'imagine ce que j'ai pu ressentir ?
VOUS LISEZ
Pour toi
Teen FictionMargaux vient de vivre l'enfer. Sa meilleure amie est morte et elle est obligée de partir vivre chez son père qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle fera la connaissance d'une nouvelle famille. Qui la troublera plus? Romain ou Hugo, le mei...