Margaux
21 juin 2014
Je sors avec Thomas!!! Je n'arrive pas à y croire. La soirée a été magique. Les filles nous ont d'abord rejoint chez Ludivine. Nous dormions toutes chez elle, c'était plus pratique. La fête était à coté de sa maison et surtout ses parents sont moins strictes que ma mère. Il aurait fallu que je sois rentrée à minuit. Autant dire que j'aurais loupé le meilleur. Au début, j'étais hyper stressée mais voyant qu'il ne me regardait pas et qu'il n'avait pas cherché à venir me parler, j'ai fini par me détendre. Le côté pas pratique à un champ, c'est les toilettes. Nous nous étions mises d'accord, nous y allions toujours a deux. Une véritable expédition pour trouver le coin parfait. J'avais fini par céder à Marie qui après deux bières ne pouvait plus se retenir et je l'avais accompagnée. A notre retour, deux silhouettes avançaient vers nous. Marie qui avait fini par reconnaitre son copain, Manu, lui sauta au coup. Ils sont en couple depuis la quatrième. Leur relation me fait vraiment rêver. Il la regarde comme la huitième merveille du monde. La deuxième personne fut Thomas. Je sentais mon cœur palpité tellement je paniquais. Il m'a pris la main (qui bien sure était moite) et m'a demandée si on pouvait s'assoir plus loin. Après avoir bafouillé un oui, nous nous sommes retrouvés l'un à côté de l'autre. Un silence gênant s'est installé pendant quelques minutes puis il a passé son bras autour de mes épaules. Je frissonnais en sentant ses doigts frôlés ma peau nue. Je n'osais ni parler ni bouger. Lorsqu'il a prononcé mon nom, j'ai relevé la tête. Nos deux visages se faisaient face et le temps que mon cerveau anticipe ce qu'il allait se produire, ses lèvres étaient déjà sur les miennes. Un baiser doux, agréable, rien à voir avec ma première expérience. Il m'a alors avouée qu'il en avait envie depuis un moment mais qu'il n'osait pas m'en parler, de peur de me faire fuir. Effectivement, il m'a bien cernée. Mains dans la main, nous sommes allés rejoindre les autres qui n'ont pas manqué de nous applaudir en nous voyant si proche.
Nous avons dansé, ri et un peu bu. J'en ai profité un maximum car je sais que notre histoire ne durera pas. Il voudra que l'on aille plus loin et je ne suis pas prête pour ça. Accorder autant de confiance à quelqu'un, je ne peux pas. C'est lui laisser le pouvoir de me détruire. Je n'aime pas mon corps et imaginer quelqu'un le toucher, le caresser, impossible.
Ludivine pense que je me pose trop de questions, que je devrais me laisser aller et voir comment les choses évolues. Ce n'est pas gagné!
VOUS LISEZ
Pour toi
Teen FictionMargaux vient de vivre l'enfer. Sa meilleure amie est morte et elle est obligée de partir vivre chez son père qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs années. Elle fera la connaissance d'une nouvelle famille. Qui la troublera plus? Romain ou Hugo, le mei...