2

4.7K 168 32
                                    



Awena

14 Juillet.

5h, matin.

-Aweeeeeeeeeeena réveille toi putain on va être en retard, cria ma meilleur amie depuis mon salon.

Je me retournai des centaines de fois dans mon lit par cause de fatigue et me levai. On avait notre avion à 7 heures, pour Marseille.

Je me rendis dans le salon, embrasser ma meilleure amie. Je me dirigeai vers ma cuisine, versai dans un bol des chocapic, je remplis mon bol de lait et repartit m'installait dans mon canapé.

-Ça va petit tête ? me dit ma meilleure amie en me tapant la tête.

-J'aurais apprécié un meilleur réveil, dis je en levant les yeux aux ciels.

-Je sais que t'es pas enthousiasmé par cette croisière, mais ça me tient à coeur, et je promets qu'enfin de compte tu vas kiffé.

-Ouais, regarde je suis ultra motivé d'aller découvrir tes vielles cotes Grecques pourries, lançais je en faisant un plein de mouvement de bras.

Ouais vous allez dire, que je suis exigeante. Mais en faite, je n'aime pas trop voyager, je préfère passé mes vacances à ne rien faire, à regarder la télé, a trainé sur les réseaux, a révisé mes cours. Toute façon à part Ana, j'ai pas énormément d'amis à part quelque uns à la fac mais je ne les vois pas à l'extérieur, alors je ne vois pas pourquoi je devrais sortir de chez moi. Bonjour, la sociabilité.

Ana, rigola, et me bouscula dans la salle de bain, pour que je m'active un peu pour qu'on évite d'être en retard.

Je me douchai, puis je séchai mes cheveux bruns que j'attachai en chignon 'confortable'. J'enfilai un sweat noir, un jean blanc, et une paire de basket. Tenue basique, confortable.

Ana, mit le contact puis démarra sa voiture. J'appuyai ma tête contre la fenêtre. Après une demie heure de voiture nous arrivions à l'aéroport Charles de Gaulle, le peu de trajet que nous avions fait me fatigué déjà.

-Awena c'est pas le moment de dormir, me cria Ana dans l'oreille.

Je lui adressai mon plus beau majeur. On descenda les valises de la voiture d'Ana, et on rejoignit notre vol tout en essayant de ne pas se perdre.

Nous étions à présent installées dans l'avion, en direction de Marseille, il y avait environ 1 heure et demie de vol.

-Je sais pas dans quoi tu m'embarques, dis je en soufflant.

-T'inquiète, je suis sur que il y aura plein de beaux gars pour toi.

Je soufflai de plus belle.

Ana, elle insiste toujours avec moi et les mecs. C'est vrai que moi et les mecs ça fait 1000 mais elle me met la pression, et je vous jure que ça me stress. Dans mon adolescence j'ai eu qu'une petite aventure, pendant 1 an avec ce type de mec qui dit tout les deux jours que le soir il sort juste avec ses amis, alors qu'il baise chaque soir avec une meuf différente. Pendant que toi tu t'attaches à lui comme une conne, et que un jour après 1 an de relation tu comprends qu'il t'as vraiment prit pour une salope.

Le vol se finit enfin, après avoir écouté ma playlist en boucle pendant une heure et demie, j'ai enfin pu descendre de cette machine volante. On rejoignit notre hôtel, car nous partons le 15 vers 9 heures du matin. J'avais la flemme de visité Marseille, oui mon côté flemmarde ressort. mais en voyant toutes les boutiques qui me faisaient l'oeil je ne pu m'empêcher de dépenser je ne sais combien d'euros.

Il était 22 heures quand nous sommes rentrées à l'hôtel, je partis me couché puis m'endormit dans les minutes qui suivaient.



Croisière - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant