22

2.1K 95 1
                                    

Awena.

15 aout.

9h30.

Je trainais ma valise dans la pente du bateau, amenant à la terre ferme. Antoine, Ana, Théo et Paul me suivait. On était à présent sur les quais à Bordeaux. Antoine appela un taxi pour qu'on puisse se dire au revoir dans un endroit un peu plus discret. 

On fut déposer au coin d'une petite rue.

-Bon c'est le moment de se dire au revoir, lanca Théo en me prenant dans ses bras.

-Tu vas me manqué Awena, dit il en ébourrifant mes cheveux.

-Toi aussi tu vas me manqué.

Paul s'avança vers moi, les même au revoir que pour Théo. Vint le tour d'Antoine. Il me prit dans ses bras, et m'emmena un peu plus loin.

-On se reverra promis.

À ses mots, je souris contre sa joue.

-Tu vas me manqué Awena.

-Tu me manqueras aussi Antoine.

Il déposa un baiser furtif sur mes lèvres, qui ne signifié rien mais j'étais heureuse. 

Les garçons montèrent en suite dans le taxis.

-On se parle par message, cria Antoine en me faisait un clin d'oeil.

T'inquiète pas pour ça.

J'hocha la tête, et fit un léger mouvement de bras en direction du taxi qui s'éloigné. Et c'est là qu'on se retrouva planté toutes seules, dans une ville qui nous était inconnue, avec un train en direction de Paris qui arrivait dans quelques heures. Paul part à Manchester découvrir son nouveau chez lui qu'il connait assez bien car il y a déjà vécu. Théo et Antoine qui partent à l'opposé de chez nous, vers Madrid. 

Je sais pas ce que je ressens pour lui. Je ne sais pas si c'est plus que de l'amitié, si c'est ambiguë. Je sais juste que jamais j'oublierais son regard, son sourire, son rire, sa voix, quoi qu'il se passe.

"Recharge mes batteries, j'ai besoin de ton regard."

Croisière - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant