La soirée battait son plein, nous nous trouvions toujours sur la terrasse. Ana m'avait ramené 2 filles, elles avaient l'air plutôt sympa une se nommé Luna et l'autre Adèle. Elles étaient vachement drôle et je trouve ça cool qu'on connaisse quelques personnes sur le bateau.
Je sirotais mon coca, puis je tournai la tête vers Antoine Griezmann, son regard était posé sur moi. Malaise. Je détourna vite le regard. Je ne voulais pas qu'il pense qu'il avait une quelconque importance à mes yeux. Il était minuit, et je partis me couché j'étais exténué.
À partir du moment où je me réveille à 8h pendant les vacances, je tiens pas plus que jusqu'à minuit.
Je passais ma carte dans le boitier automatique pour ouvrir la chambre, lorsque que quelqu'un passa derrière moi, je me retourna. Antoine Griezmann. Bon bah j'ai plus qu'à porter me couilles, même si techniquement j'en ai pas.
-Euh, Monsi..enfin, je, euh Antoine Griezmann ? Pourquoi je bafouille ? J'ai juste envie de me cacher tellement je parais stupide, j'ai envie de m'échapper en nageant ou n'importe comment mais faites moi sortir de ce bateau.
-Oui c'est moi, il se retourna le sourire aux lèvres. J'ai envie de le mettre par terre il me saoule.
-Hm, désolé pour tout à l'heure je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça. Ma fierté en prend un coup.
-Ah, les fans enragés..dit il en soufflant.
-J'ai juste envie de t'exploser ta gueule là, dis je tout doucement en ouvrant la porte de ma chambre.
Je suppose qu'il m'avait entendu.
-Bonne nuit.., ton prénom ?
-Je donne pas mon prénom aux inconnus.
-Je suis Antoine Griezmann, je ne suis pas un inconnu.
-Si t'es un parfait inconnu, pour moi.
Je claqua la porte de ma chambre, il est énervant, tellement énervant que je le jetterais bien depuis la terrasse du bateau. Mais qu'est ce qu'il est craquant.
J'enleva ma combinaison, mes sandales, me démaquilla et j'enfila mon pyjama composé d'un maillot du real floqué Benzema et un short noir. J'accrocha mes cheveux en chignon, et me lança dans un des deux grands lits de la chambre.
J'ai du me retourner des centaines de fois je trouvais pas le sommeil. Ana, n'était toujours pas rentré ça à le don de m'énerver, je n'aimais pas la fait qu'elle parle avec ces deux filles. Je ne suis pas de nature jalouse, mais j'ai peur, peur que quelqu'un me remplace, peur de la perdre. Je trainais sur les réseaux sociaux, j'eu l'excellente idée de passer faire un tour sur l'insta de l'autre là. Enfin, Antoine Griezmann. Je regardais ses photos, plutôt mignon le petit bonhomme, parfois gênant on va pas se le cacher. Le numéro 7 à l'air sympa, mais personne ne doit céder à ses caprices de star, toutes les filles doivent lui courir après et j'aime pas ça. Puis même, j'aime pas dire qui je suis à un inconnu, il ne m'est pas parfaitement inconnu, mais y'a quelque chose qui me bloque. Si il a une femme en plus. Oui bon en aucun cas y'a une relation plus que amicale entre nous, non y'a même pas de relation amicale d'ailleurs. Mais les femmes mariés tu peux adresser un mot, un regard à leur bien aimé, elles peuvent te tué en une fraction de seconde, sans même qu'on puisse s'en être rendu compte...
Je m'endormis après avoir tester des milliers de positions dans mon lit, il me semble que Ana était rentré car j'avais sentis quelqu'un me faire un baiser dans les cheveux lorsque j'étais entrain de m'endormir. Oui on dirait ma mère.
VOUS LISEZ
Croisière - Antoine Griezmann
FanfictionOn fait tous des erreurs. La mienne s'appelle Antoine Griezmann.