Awena
16 juillet
9h40
Paul avait passer la nuit à mes côtés, et sa présence m'avait était très réconfortante.
Une fois réveillé, je m'empressai de venir prendre mon petit déjeuner, car tout le monde était déjà levé.
-T'as passé une bonne nuit ? me demanda Paul.
-Oui, ça va.
-Tu m'étonnes, marmonna Antoine. T'étais en bonne compagnie.
-Pardon répete ? criai-je à moitié.
-T'as très bien entendu.
-Antoine, t'es vraiment le plus gros salop. Tu me trompes dans mon dos, pendant que je m'impatiente à te revoir, tu baises ton ex ? Et là tu te pleins parce que je dors avec Paul un ami, puis au passage également ton meilleur ami. Mais va te faire foutre, Antoine ! m'écriai-je.
Plus personne ne parlait. Antoine était silencieux, et comprenait qu'il avait tord. Je tournai les talons, avant de monter dans ma chambre, dans laquelle je resterais probablement enfermé toute la journée.
15h
-J'en peux plus Ana, je veux partir ! dis je en remontant ma couette au dessus de moi.
-Hors de question, je ne veux pas que tu reste enfermé toutes les vacances à ne rien foutre, alors tu vas resté ici, pour ton bien et pour le bien de tous. Et quant à Antoine, c'est lui qui partira si il y'a d'autres problèmes dans la maison.
-C'est fou Ana, comment j'ai pu être aussi naïve ?
-T'étais amoureuse, souffla t'elle.
-Je le suis encore.
Paul
16 juillet
16h
-Antoine, t'es vraiment con, m'exclamai-je. Fait quelque chose réagit. Il se passe quoi dans ton putain de crâne quand tu réagis comme ça ? Je me demande bien.
-J'en sais rien.
-Frère, je te le dis si tu veux la récupérer, parce que oui vu comme ça on dirait que c'est le cas, t'y prends pas comme ça. Parlez vous. Mais toi non t'empires les choses, putain t'es incompréhensible.
Il tourna les talons, avant d'aller prendre l'air dans le jardin.
"Tu me disais c'est la bonne et bordel qu'elle est belle"
VOUS LISEZ
Croisière - Antoine Griezmann
FanfictionOn fait tous des erreurs. La mienne s'appelle Antoine Griezmann.