Awena
16 juillet
18H
Ana m'avait enfin convaincu de sortir de ma chambre, et nous étions à présent dans un bar à parler de tout et de rien. Enfin, principalement du barman qui faisait fantasmer Ana.. J'avoue que j'avais pas vraiment envie de parler de garçons en ce moment, Ana l'avait bien comprit et avait de suite arrêter de parler du garçon. Malgré que ça se voyait qui lui faisait vraiment de l'oeil.
Après avoir finis notre petite sortie, elle s'était retrouvé je ne sais comment avec le numéro de l'inconnu qui nous servait et un rendez vous pour le lendemain.
20h
-Demain moi je vais voir Rose, elle fait un saut à Manchester juste pour aujourd'hui.
-Qu'est ce vous avez à tous à être en couple ? soufflai-je, en comprenant que j'allais devoir partager toute seule cette maison avec Antoine pendant une après midi.
-Bah... répondit Paul en posant son regard sur Antoine, avant de me regarder une nouvelle fois.
Il haussa les épaules.
Je lui tendis mon plus beau majeur comprenant ce qu'il voulait me faire passer comme message à travers ses jeux de regards.
-T'inquiète bébé, dit il en me faisant un clin d'oeil forcé.
Il me saoule.
17 juillet
15h.
Un froid des plus glacials régné dans la maison. J'étais avaché sur le canapé à ne rien faire et Antoine, lui, était assis sur les tabourets du bar.
-Tu sais des fois on a une folle envie de revenir en arrière, de changé des choses qui se sont produites dans le passé. Et je n'ai jamais eu autant envie de le faire, je n'ai jamais eu autant envie de tout changé, de tout recommencé. Cette soirée je sais pas ce qui m'est passé par la tête -
-Antoine, reparle pas de ça, je -
-Awen' laisse moi parler, je souris à l'entente du surnom qui me donnait et c'était bien le seul que j'avais, je sais pas ce qui m'est passé par la tête ce soir là. Le manque, l'envie ? J'en sais rien. Y'a qu'une seule chose que je sais c'est que je n'ai jamais autant regretté un de mes actes. Cette fille je ne l'ai plus jamais revu, tout ça n'était que du vent et ça doit bien être ça le pire. Pourquoi je ne t'ai pas envoyé de messages, pourquoi je ne t'ai pas retenu ? Parce que j'en avais pas la force et je savais très bien que tu n'accepterais pas mes excuses. Je me trompe ?
Je remua ma tête de gauche à droite, pour lui dire non.
-Je sais très bien que ce n'est pas par hasard qu'on se retrouve ici en même temps et que Paul et Ana avaient tout prévu. Alors voilà maintenant, je viens m'excuser au près de toi je ne sais même pas si t'as reconsruit ta vie de ton côté.
-Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. À quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé une jeune femme. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Eh coco, tu m'es indispensable hein.
Puis il monta dans sa chambre, il me laissa ici, le cul posé sur ma chaise comme une conne à qui on vient de dire des choses qu'elle entend rarement, trop rarement.
Au fond de moi j'avais envie de le pardonner, parce que j'avais besoin de lui. Et si j'en ai vraiment envie il faut que je me dépêche avant qu'il passe à autre chose.
Je me trouvais devant la porte de sa chambre ne sachant quoi faire. Je savais qu'en lui pardonnant ma fierté en prendrait un coup, mais je l'aime trop pour le laisser filer.
J'ouvris la porte sa chambre, et me retrouvai nez à nez face à lui. Il était allongé sur sont lit, les bras calé derrière sa tête il semblait réfléchir.
-Antoine, je... je sais pas comment le dire. Tu me manques vraiment, je te promets c'est pas pareil sans toi.
Il se leva de son lit, et s'avanca vers moi.
Il était face à moi, comme attendant un signe de ma part.
-Viens, chuchota t'il en me tendant ses bras.
J'y pris place, et rien ne m'a jamais fais autant de bien.
-Je t'aime Awena.
-Moi aussi je t'aime Antoine.
J'étais dans les bras que l'homme que j'aime et rien n'est plus beau que cela.
Je suis vraiment pas fière de ce chapitre... Il est archi cucu j'aime pas ça. Bref, prochain chapitre épilogue!!!!!!
Cette fiction est (enfin?) finie.
J'ai beaucoup aimé l'écrire, mais je me vois pas vraiment faire une suite, parce qu'elle n'a rien d'extraordinaire, elle est plutôt banale et j'ai sincèrement aucune suite qui me vient en tête.
Je compte poster l'épilogue dans les semaines qui suivent.
Voilà.
Bonne soirée ✌🏼
VOUS LISEZ
Croisière - Antoine Griezmann
FanficOn fait tous des erreurs. La mienne s'appelle Antoine Griezmann.