10

3.2K 132 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais étonné qu'il est pu se procuré mon numéro. Un sourire se dressa sur mon visage, que je rabaissa de suite, car ça n'en valait pas la peine.

Messagerie :

Moi : J'étais fatigué et je voulais pas te dérangé. Comment t'as eu mon numéro ?

C'était étonnant qu'Antoine ait remarqué que je n'étais plus présente. On dirait qu'il n'a aucune émotion, qu'il ne ressent rien, mais il peut être gentil parfois.

Messagerie :

Antoine ⚽️ : Tu m'aurais pas dérangé. J'ai fouillé dans ton téléphone :).

C'est une blague ?

Messagerie : 

Moi : T'es bien sérieux ?

Antoine ⚽️ : T'es trop naïve Awena..Ana.

Moi : J'aurais du m'en douter, bon je suis crevé bonne nuit Antoine.

Je suis bête.

Antoine ⚽️ : Bonne nuit Awena. Vamos atleti.

Moi : Me cherche pas maintenant. J'éteinds mon portable, salut.

Antoine ⚽️ : Plus froid tu meurs, bonne nuit. 👋🏼

Je ne savais pas si il m'avait répondu car j'avais éteins mon portable avant. Je suis froide, mais je faisais ça pour rigolé, pas pour lui passé un indirect signifiant ma jalousie.

Ana rentra lorsque j'éteignais les lumières. 

-Ah tient te voilà toi. Alors tu donnes mon numéro maintenant.

-Ça t'a redonnait le sourire non ?

-Pas faux, bon je suis crevé je te raconte tout ça demain.

Elle se pencha vers moi et elle déposa un bisous sur mon front.


20 Juillet.

14h.

Ça faisait quelques minutes qu'on avait fini de manger et on était sur un transat au bord de la piscine. Demain nous arrivions sur les côtes Grecs où nous allons restés 4 jours.

Hier Antoine, n'est pas venu me parler. Je ne sais pas ce qu'il a fait je crois qu'il était avec la blonde. Paul était venu un peu me parler, il est vraiment sympa. Il me rabâchait que j'étais jalouse. Mais ça fait que quelques jours que je le connais, alors je me sens bête. Mais on avait une relation particulière. Bref, il fait ce qu'il veut.

Par fierté je preferais pas aller lui reparlait, c'était plus fort que moi. Je voulais lui prouver que je me passais très bien de lui.

Je le vis apparaitre, s'avançant vers moi. Il s'assit à côté de moi, et posa ses mains sur mes cuisses. Ses bagues glaciales faisaient pression sur mes jambes, ce qui me fit des frissons.

-Salut toi, ça fait longtemps, dit il en pinçant mon nez.

-Simplement 1 jours, tu peux donc plus te passer de moi ? dis je en souriant.

Bah si le connard, il fait je sais pas quoi avec l'autre blonde là, il peut très bien se passer de moi. Il fit mine de bouder et plongea dans la piscine. Je devrais peut-être venir vers lui ? Peut-être qu'il apprécie ce genre de geste. Mettons notre fierté de côté et allons le rejoindre alors.

Je plongea pas très loin de lui. Il était dos à moi, je m'approcha de lui je me mis à ses côtés, mais tout de même légèrement éloigné je ne suis pas très tactile. 

-Tu boudes ? dis je en lui donnant un petit coup de pied.

Il souffla.

-Très bien, je commençais à partir vers les escaliers de la piscine, lorsque un bras me retenu.

Je me retourna, Antoine faisait son sourire charmeur, ce qui me fit sourire à mon tour.

-Qu'est ce que je disais, tu ne peux donc pas te passer de moi.

-Peut être bien que oui.

Je lui donna une petit frappe sur la tête, et on resta une petite demie heure dans l'eau à ne rien faire de très spéciale.


Croisière - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant