épilogue

3.6K 111 5
                                    

Awena

Madrid

-date indéfini-


J'avais ma couette sur les genoux, et mes yeux fixés sur le poste de télévision.

Real Madrid-Atletico, j'avais raté cet événement à cause de cette foutu angine, Antoine avait insisté pour que je reste au chaud.

Je me suis installé chez lui depuis maintenant quelques mois, j'ai finis une partie de mes études en France car je ne pouvais pas tout quitter comme ça. Je travaille dans un bureau d'avocat s'occupant de la population francaise d'Espagne.

J'ai bien galéré pour y rentrer, j'ai bien cru pendant un moment que j'allais rentrer chez moi pour reprendre mes études et rentrer dans un cabinet d'avocats à Paris.

J'ai passé 2 années encore loin d'Antoine après qu'on ce soit réconcilié c'était très dur, mais on se voyait au moins 1 fois par mois. Puis j'ai appris à lui faire confiance -chose compliqué- mais mon effort a payé.

Je souris quand je vis Antoine marqué un but, il m'avait dis avant de partir :

"si je marque ça sera pour toi"

C'est fou comme je l'aime, jamais je n'aurais cru en l'apercevant qu'il allait devenir autant important. Ça m'apprendra à juger sans connaitre.



Antoine

22 heures


Je rentrai du match, finit sur une défaite de l'atlético. J'en connais une qui est contente, seule chose qui -je pense- me redonnera le sourire.

-Bébé, je suis là, criai-je dans la maison.

-Hm, vous avez perdus.

-Commence pas à te moquer s'il te plaît.

Elle me sauta dessus, avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

-Tu veux vraiment que je te dise ? Ronaldo n'était pas à ton niveau ce soir, chuchota t'elle dans mon oreille. Pour une fois.

-Je me disais aussi, tu ne peux pas critiquer Ronaldo sans me tacler moi, riai-je.

-Et puis quoi encore ?

-Je vais à la douche, va te coucher tu travailles demain toi.

-Ouais, merci de me le rappeler.


Je montai les escaliers quand la voix de Awenna me stoppa.

-Eh Antoine ?

-Hm ?

-Je t'aime.



Mois aussi je vous aimes Awena Griezmann, plus que vous ne le pensez.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voilàààààààà.

-petit sous entendu à la fin j'espère que tout le monde à compris, mais je pense que oui-

C'est la fin, j'ai beaucoup aimé écrire cette fiction. Seule chose que je regrette c'est qu'il n'y est pas plus de rebondissement que ça.

Peut-être qu'un jour je la reposterais, avec des changements... à voir.

Merci beaucoup à tous ceux qui l'ont lus !!

(jfais ma petite pub)

J'ai une fiction sur Mbappe en cours pour ceux que ça intéressent.

Bref.

Je vous aimes.

Merci beaucoup.




Croisière - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant