Awena
15 Juillet
7h30
Mon téléphone sonna, je me penchai sur ma table de chevet, 7h30...
Je me dirigeai vers la salle de bain, et filai sous la douche. Une fois sortie, je me séchai les cheveux, me maquillai très légèrement. Puis, j'enfilai la tenue que je m'étais préparé, la veille. je m'attachai mes cheveux, en deux tresses.
On arriva toutes les deux devant un énorme bateau. Oui j'avoue il est magnifique, oui j'avoue ça fait rêver, oui j'avoue que si j'avais refuser l'offre de Ana je serais vraiment conne.
On nous fournit notre chambre, un pass pour accéder à certaines activités sur le bateau, et le guide qui nous indiqué ce que nous allons visités pendant la croisière. Le bateau devait partir dans l'après midi.
-Ça te dit qu'on fasse un tour à la piscine ? je proposai à Ana une fois que nous nous étions installés dans les magnifiques locaux du bateau.
-Je vois dans tes yeux que tu es conquis par cette croisière, dit Ana fière d'elle.
-Je vais pas te mentir, bordel qu'est ce que je suis contente d'être ici avec toi, je lui criai en lui sautant dans les bras ce qui nous fit tomber sur le lit.
On riait toutes les deux sur le lit, puis on se décida enfin de partir en direction de la piscine.
Ana je la connais depuis mon année de seconde, avant elle je n'ai jamais eu d'amie, par cause de ma timidité. Au collège je n'étais pas harcelé, mais simplement seule. J'aimais être seule, et je me débrouillais très bien, je n'en souffrais pas. Puis en rentrant en seconde j'ai compris, qu'il fallait que je surpasse ma timidité, car avoir des amis était une des plus belles choses que l'on pouvait avoir. J'avais un petit groupe d'ami. On était un groupe très soudé, mais une fois notre scolarité finit, on s'est perdu de vue, et je ne parle plus qu'à Ana.
Je m'avançais vers la piscine du bateau. J'aperçus une foule se formait autour d'un homme, je me mis sur la pointe des pieds pour voir cette fameuse personne qui créait ce mouvement de foule. Je vis Antoine Griezmann, le plus pathétique de tout les footballeurs. Déjà qu'une croisière n'est pas ce que je préfère, alors avec lui ce ne sera pas une partie de plaisir. Voir sa foutu gueule plus d'une fois par semaine me rendrait folle.
-----------------------------
TADDDDDDDAM, Griezmann apparait enfin dans ma fiction. Sachez qu'en réalité j'apprécie Griezmann, mais j'aime bien les fictions où la relation entre les personnages principaux n'est pas tout le temps parfaites au début. N'hésitez pas à me donner vos avis, cela m'aiderait beaucoup merci !
lov. ❤️😛
VOUS LISEZ
Croisière - Antoine Griezmann
FanfictionOn fait tous des erreurs. La mienne s'appelle Antoine Griezmann.