Antoine avait proposé à moi et Ana de venir manger avec lui, Paul et son frère, dans le coin des riches, vous voyez de quoi je parle.
Je venais de m'être sécher les cheveux et je partis m'habillé. J'ai simplement vêtu un jean, un tee shirt blanc et ma paire de superstar entièrement blanche. Oui ce n'est pas originale mais je n'avais aucune idée avec quoi assortir ma tenue qui était plutôt très basique. Je vais probablement être la seule personne à être en jean dans le coin vip, enfin bon ça m'est égale.
Ana était déjà prête, je la rejoignis dans le couloir. Elle était habillé d'un jolie robe blanche échancré dans le dos, elle la portait à merveille.
On s'approcha de la table des garçons ils étaient tous bien habillés, j'étais la seule en jean. Bon, je commençais quand même à regretter mon choix.
Je leur fis tous la bise, et je m'assis sur ma chaise. Le serveur nous amenés les plats, puis Théo engagea la discussion, pas très finement mais bon c'est toujours ça.
-J'ai vu une putain de meuf les gars.
-Montre, montre. Je veux voir ça, criait Paul.
-Vous voulez un micro ? dis je en rappelant qu'ils étaient pas à Mcdo, mais dans un restau pour riche.
-Désolé, mais ça m'a chamboulé, dit Théo.
Je souffla, ils sont inarrêtables.
-Salut Antoine, dit une voix féminine que je ne pu reconnaitre.
-Ah, tiens Margaux ! Je vous présente une amie à moi, et ça Margaux c'est mon frère, Paul Pogba et deux amies que j'ai rencontré pendant le croisière.
-Plus qu'une amie non ? marmonais-je, seul Paul m'entendit et je vis qu'il se pincé les lèvres pour ne pas rire.
-Bonjour, s'exclama t'elle en s'adressant à nous tous.
Pendant tout le repas on avait parler avec elle, et elle était plutôt sympa. Après j'avais un bloquage peut-être par rapport à Antoine à vrai dire je n'en sais strictement rien. Ils s'étaient bouffés du regard, souris, pendant tout le repas. Je connais Antoine depuis quelques jours mais on s'est rapproché, j'ai l'impression qu'il joue sur 2 tableaux. J'ai pas de sentiments plus que amical envers lui j'en suis persuadé, parce que je ne suis pas psychopathe au point de l'aimait un gars en moins d'une semaine.
Une fois le repas finit, Margaux entraîna Antoine je ne sais où, et pour faire je ne sais quoi, je ne préfère pas savoir.
-Je ne la connais même pas, alors que d'habitude Antoine me fait rencontrer tout ses potes, puis il me parle de ses histoire amoureuses, tout ça, s'étonna Théo.
-Ahhhhhhhhh, attend c'est sa meuf ? cria Paul.
-Enfin, j'en sais rien mais ils sont proches non ? dit il en s'adressant à moi et Ana.
Je haussa les épaules, je n'en savais rien puis pour être franche je m'en contre foutais. Enfin, je voulais me le faire croire.
---------------------------------------------
Aujourd'hui c'était la dernière au Calderón, le départ de Tiago. mon petit coeur fragile a eu mal face à ces images. Le doublé de Torres était juste magnifique, et le petit but de Correa en fin de partie, pépite. Bref, le calderon va me manqué. Je suis allée voir un match de l'atleti fin 2015, et j'ai jamais connu une tel ambiance. Je le répéterais jamais assez que les supporters de l'atleti sont les meilleurs. Le calderon, c'est comme une deuxième maison, c'est accueilant et chaleureux. Je vous souhaite de tout coeur d'un jour vivre des émotions comme celle que j'ai vécu car c'est les des plus belles que l'ont puissent éprouvés dans le football, la fierté de son club et de ses suporters. Merci pour tout, Atletico Madrid.
gracias por todos calderon.
atleti hasta la muerte.
nunca dejes de creer. 🖤❤️
VOUS LISEZ
Croisière - Antoine Griezmann
FanfictionOn fait tous des erreurs. La mienne s'appelle Antoine Griezmann.