18 heures.
Nous étions rentrés de la plage pour se préparer pour ce soir. On avait prévu un resto, comme lors de notre rencontre. Enfin, ce soir où l'on a fait véritablement connaissance.
Mon téléphone sonna.
Antoine ⚽️ : Rien ne t'empêché de me retenir.
Moi : Et qui te dis que tu serais quand même rester ?
Antoine ⚽️ : Et qui te dis que je ne serais pas rester ?
Moi : Tu m'embrouilles.
Antoine ⚽️ : Je ne cherche que ça.
Moi : À tout à l'heure Antoine.
Antoine ⚽️ : À tout à l'heure Awena.
Mon téléhone sonna encore une fois. Qu'est ce qu'il a encore trouvé à me dire.
Théo⚡️: Je crois qu'Antoine désirerait te voir un robe.
Moi : Il veut que je couche avec lui aussi ?
Théo⚡️: Allez Awena, s'il te plaît.
Moi : Déjà, qui dis que tu ne me mens pas ?
Théo⚡️: Crois moi ou non, ça changera pas ce que Antoine vient de me dire.
Moi : Puis même si j'en mettais une, je céderai un peu trop à lui non ?
Théo⚡️: Tu penses vraiment que je lui ai dis que j'allais tout te balancé par message ? Non ça reste entre nous. Viens en robe s'il te plaît.
Moi : Mais putain, tu te rends compte que t'es entrain de me supplié pour que je mette une robe ?
Théo⚡️: ...
Moi : Je te retrouve tout à l'heure, je vais enfilé ma robe.
Théo⚡️: T'es la meilleure.
Seul problème c'est que je n'ai aucune robe, ou alors une seule mais bien trop basique pour le restaurant où les garçons nous emmène.
-Ana, t'as pas une robe à me prêter ?
-Toi en robe, pour une fois que tu le veux de toi même.
-Une robe qui recouvre les jambes s'il te plaît, j'assume pas mes grosses cuisses.
-Ferme ta gueule, dit elle en me balançant un robe blanche.
Plutôt jolie je dois j'avoué. Je l'enfila dans les minutes qui suivaient. Elle m'arrivait aux mollets. Allez, nique mes grosses cuisses de dinde.
J'enfilai ma paire de talon, la seule paire de chaussure à talon que je possède il me semble. Une paire d'escarpin noir basique.
Je sortis de la chambre, les garçons étaient déjà arrivés au restaurant. Ana et moi nous dépêchions donc un peu. On les aperçu de loin. Ils étaient tout les 3 vêtus d'un costard. Celui d'Antoine était bleu foncé, il le portait à merveille. J'étais très mal à l'aise dans cette robe, j'avais peur du regard que pouvait me porté les autres.
VOUS LISEZ
Croisière - Antoine Griezmann
FanfictionOn fait tous des erreurs. La mienne s'appelle Antoine Griezmann.