31

2.4K 113 1
                                    


Antoine

15 Juillet

22h10


Heureusement que Ana et Paul étaient là pour mettre un peu d'ambiance, car il régnait un froid effrayant dans la maison.

Quand j'avais revu Awena, une étrange sensation de culpabilité avait prit part en moi. Il y a 1 an quand je l'avais rencontré sur ce bateau, elle souriait un minimum, ou du moins elle se forcait. Elle prenait soin d'elle, et ne portait pas un simple jogging, un tee shirt XXL, et une vielle paire de basket.

Peut-être que tout ça n'est pas à cause de moi. D'autres événement ont peut-être fait irruption dans sa vie, et elle en a eu marre, marre de prendre soin d'elle, de sourire, de sortir.

Je savais que j'essayais de me donner des excuses, mais c'était moi le coupable de tout ça.


Awena

15 Juillet

23h56


J'en pouvais plus. On m'avait fait part plusieurs fois que je ne prenais plus soin de moi, et que j'avais changé depuis un moment. Et quand je me suis vu devant ce miroir, j'ai vu très bien ce qui n'allait pas. Oui j'avais complètement changé, j'étais complètement défiguré.

Je pleurais à chaude larmes dans mon lit, quand la porte de ma chambre s'ouvrit. J'eu du mal à appercevoir qui se tenait devant la porte de ma chambre, à cause du noir qu'il y avait dans toute la maison. 

-Awena, tu pleures, dit Paul.

-Non, reniflai-je.

Il s'approcha de moi, et s'allongea sous les draps à côté de moi et me fit une place contre lui.

-Qu'est ce qu'il se passe ? 

-C'est Antoine.

-Qu'est ce qu'il a fait ?

-Je l'aime Paul. Je n'arrive pas à le faire sortir de ma vie.




Croisière - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant