21

2.7K 117 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Awena

14 aout.

19h20.


Et voilà, dernière soirée. On avait rendez vous à 19h30, dans la salle restaurant du bateau. Ça allait me faire bizarre de tout quitter après 1 mois, et je savais que ça allait être très compliqué. 

-T'es prête ? cria Ana depuis la salle de bain.

-Oui, tu peux venir, criai-je à mon tour.

J'avais mis une longue robe rose poudré, qu'on avait acheté avec Ana il y'a quelques jours. J'étais pas très à l'aise surélevé sur ma paire de talon, mais on fait avec après tout.

Théo toqua à notre porte, on lui ouvrit.

-Prête ?

-Toujours, on repondit en coeur.

On apperçut Antoine debout à côté d'une table. Paul était plus loin, il y a quelques jours il avait conclut avec Rose et ils savaient eux deux qu'ils n'allaient pas se revoir avant longtemps, alors il nous avait promis de passer simplement la fin de soirée avec nous.

On s'assit autour de la table, l'ambiance était plutôt silencieuse au début, sachant que c'était le dernier soir, le dernier repas, le dernier moment.

-Vous allez me manqué les filles, dit Théo.

-Vous aussi vous allez nous manqué, répondit Ana.

-On pourra toujours se voir sur Paris, dit elle en parlant plus à Théo car on savait pertinemment qu'on aurait pas la possibilité de revoir Antoine aussi facilement.


Antoine Griezmann

20h10.


Awena était en face de moi, ses yeux bruns fixés son assiette. Depuis le début de la soirée elle était silencieuse. Ses cheveux bruns, lisses reposant sur ses épaules, ses mains posés sur ses genoux, son regard vacillant d'un coin à l'autre de la salle. Je n'arrivais pas à la cerner, j'aurais aimé savoir à quoi elle pensait. De temps en temps son regard croisait le mien, mais elle le baissait toujours avant qu'ils rentrent en réel contact. 

Après avoir manger, on rejoignit Paul sur la terrasse il avait laissé Rose avec ses amies pour nous rejoindre. J'aperçus un peu plus loin Awena elle était assise sur un fauteuil, elle avait retiré ses talons pour rabattre ses genoux contre sa poitrine. La musique résonnait et cela se voyait que ça l'a fatigué.

Je partis m'asseoir à côté d'elle. 

-Tu penses à quoi ?

Elle fut surprise par ma question car elle sursauta, ce qui me dit laché un petit rire.

-Enfoiré tu m'as fais peur, dit elle en me donnant un coup de pied.

-Je te permets pas !

-Je peux remettre mes talons, et t'en redonné un si tu veux, dit elle avec un sourire semblable à celui d'une psychopathe.

-Bon, si non ça va ? T'as l'air pensive.

-Bah oui, pourquoi ça n'irait pas ? À part, que tout se finit demain, et que ça fera bizarre, hm oui ça va.

-Toujours vous deux, à parler, à rigoler, à se rapprocher, mais c'est qu'un nouveau couple se forme cria Paul dans nos oreilles.

-Retourne avec Rose, dis je en renfilant mes chaussures, pour aller avec Ana.

-Ah.

-B.

-Je te pensais plus drôle, intervint Antoine.

-Moi aussi, s'indigna Paul.

Et voilà, la soirée se finit 1 heure plus tard. C'était réellement la fin.



Croisière - Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant