Partie 1 : La rentrée

43.9K 1.5K 169
                                    

- ADAM.

Premier jour au lycée, j'avais la tête ailleurs. Cette année, j'ai pas trop envie de faire des histoires avec mon ex, Sarah. Je repenses encore à cette relation, j'en ai vraiment la haine. Pour tout explique, Sarah est mon ex. On a fait deux ans et un mois ensembles, je connaissais sa famille et elle connaissait la mienne. J'avais juste 17ans, je pensais déjà me marie avec elle ou encore fonder une famille ensembles.. Mais je me suis trompée.

Bon, je pense qu'il est temps que je me présente. Je m'appelles Adam, et j'ai 18ans bientôt 19ans. D'origine marocain de mon père, tunisien de ma mère je vis dans une grande cité dans Seine Saint-Denis.

J'ai un grand-frére de 26ans, Hichem il l'a fait sa vie dans son coin. Il a eu trois gosses avec sa fiancée, Lylia.

Puis, il y a Siham ma grande-sœur elle a 22ans. Jamais elle sans moi, jamais moi sans elle. Franchement, j'dis tout à elle.. Elle est mariée avec Karim, ils ont eu deux gosses des jumeaux.

Pour finir, je suis le dernier..

Sinon, j'ai un frére mais d'une autre mère 💉.. Yanis, c'est le sang de la veine depuis. J'ai grandis qu'à avec lui. Il a le même âge que moi, algérien-libanais, je passe ma vie avec lui.

Devant le bahut, j'attendais mon meilleur ami, Yanis. Toujours en retard ce con. La grille s'ouvre, tout le monde commence à rentrer dans le bahut et j'attendais encore. "OH FILS DE P*TE !", je me retourne derrière et vois Yanis.

Yanis: Oueh, bien ou quoi !?

Moi: Ouais ça va et toi ?

Yanis: Ouais ça va, qu'est ce que ta ?

Moi: Bah rien, comme d'habitude pépère. Pourquoi ?

Yanis: Attends, regarde il y a qui là-bas

Je tourne ma tête à ma droite, cherches bien de qui il parle.. je croise direct le regard de Sarah.

Moi: Hassoul, on rentre au bat ou c'est comment ?

Yanis: Azy.

Nous sommes rentrés dans le lycée, je pars directement voir dans la fiche. Ma classe, problème numéro 1. Comme part hasard, je suis dans la même classe que Sarah et quelques autres gens que je connais et mon cousin, Cheims. J'avais la rage que je ne sois pas dans la classe à Yanis. Hassoul, je vois la salle et pars. Je toque, je rentre en cours.

Comme par hasard, notre prof principale c'est une des profs que je déteste..

Mme Biais: Toujours en retard Mr.Arib, vous ne comptez jamais changer les mauvaises habitudes?

Moi: Madame, commencez pas à me prendre déjà la tête. Je suis fatiguée s'il vous plaît

Mme Biais: Bon, aller asseyez-vous près de Charlotte. Je ne veux entendre aucun bruit, et que ça sois clair avec toute la classe.

Comme d'habitude, elle commence à parler du bac. J'en avais déjà marre..

Charlotte : Hey, ça va ? Tu date.

Moi: C'est toi, tu dates oue. Alors, toujours avec Medhi ?

Charlotte​: Ouais, toujours avec lui quoi. C'est bon, tu reparle à Sarah ?

Moi: InshAllah vous deux, non c'est mort avec elle il y aura plus rien..

À ce moment, quelqu'un toque à la porte. La prof va ouvrir, je m'attendais à un surveillant ou la principale. C'était une meuf..

Comment lui avouer que je suis en lové ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant