Je le regarde encore une dernière fois partir, j'avoue.. je me posais trop de questions. Est ce qu'il voudra de ma peau ? Bah obligé qu'il voudra de ma peau, mais hier j'avais tellement une haine. Je pouvais pas la contenir, juste quand j'ai entendu son nom.. j'ai direct pensé à ce que Soraya a pu endurer, que je l'ai foutu mon poing dans sa gueule. Mais bon c'est normal que j'ai réagis ainsi, je comprends pas il est en tort mais il veut "déclarer une guerre.." ?Shelsy : Adam ?!
Je l'avais complètement oublié elle, tellement que j'étais dans ma putain de bulle. Je me retourne direct vers elle, je savais ça voyait qu'elle était perdu. Figurez-vous moi aussi..
Shelsy : Ça va ??
Moi : Ouais, ouais
Shelsy : Mais c'est qui lui ? *en regardant par derrière*
Moi : Ah quelqu'un, un mec de mon quartier..
Shelsy : Est-ce que je devrais te croire ?
Moi : Et pourquoi pas ?
Shelsy : J'avoue.. bon ni vu, ni entendu !
Moi : Ouais, je crois c'est mieuxJe marchais comme s'il ne s'était rien passé, ça bouffait mon cerveau cette histoire. Zut bout d'un moment, son téléphone sonne elle le décroche en s'éloignant. En attendant j'envoyais des message à Yanis.
Elle revient avec un sourire un peu gêné.
Moi: Y'a quoi ?
Shelsy : Non je dois rentrer ma mère elle a besoin de moi, j'sais même pas pourquoi..Donc..
Moi : Pas grave, façon j'ai besoin d'être un peu seul là
Shelsy : Ouais je comprend, bah à lundi !Je lui tchek, elle traverse sa route pareil pour moi.
Deux heures après, je finis mes heures de conduite. wAllah j'aillais câbler, ça me prenait la tête juste parce que je ne regardais pas partout. Mais bon, si je le fais simplement c'est pour ma soeur 👏🏼.. Bref, avoir fini mes heures Osman m'attendais devant l'auto école. Je montes dans sa voiture, il démarre. J'avais grave faim donc avant d'aller à cité, on part commander deux bonnes pizza. J'avais tellement faim.. putain de merde ! Et on repart à la cité.
Une fois à la cité, je dis bonsoir à tout le monde etc et je me pose entre Youssou et Yanis.
Dembélé : Pizza pour moi ou quoi ma gueule ?!
Moi : Mdr wAllah je crois que t'as fumer !
Youssou : Ah je suis mort, on vient de manger grec mais t'en veut encore ?
Yanis : Tu penses vraiment lui, un jour lui il va finir de manger ? C'est une machine lui
Osman : Mais de dingue !
Yanis : Bien ou quoi toi ?
Moi : Ouais Hamdûlilah hein, t'es là depuis combien de temps ?
Yanis : 13h, je comptais venir te prendre mais ce connard de Mehdi il m'a laissé pour sa meuf donc..
Moi : J'sais même pas pourquoi tu le calcule ce mec mdr
Yanis : Tu viens d'où toi ?
Moi : Laisse, je viens de l'auto
Mathias : Attendez attendez.. c'est qui cette putain de beauté ?!Il se retournent tous vers Mathias, comme d'habitude il regardait une meuf.
Moi: Vous pensez trop au meufs, c'est un truc de ouf !
Yanis : wAllah on dirait des gros chiens.
Mathias : Toi depuis t'es plus avec Sarah, t'aimes trop faire l'imam
Yanis : Moukave, tu sais c'est quoi un imam même ?
Aziz : Ceux qui font des témoignages wesh
Mathias : Dent jaune, commence par bien parler
Osman : Comme chaque arabes non?
Moi : Ehehehehe parlez bien les Magic System
Dembélé : Au lieu de parler admirer cette putain de frappe
Youssou : Oui profite bien, c'est la dernière t'en verra uneBref on est reste à parler de tout et rien.., mais j'arrêtais pas de penser au truc de Sekou. À tout moment ils peuvent venir, j'avoue j'étais un peu inquiet.. mais nique sa mère.. j'suis un marocain. Et tellement j'arrêtais pas de penser à ça, j'ai finis même par oublier mon anniv. Eh ouais.. 00h, chrono marche 19piges. Je reste un peu au quartier, et puis je montes chez moi. Je dépose mes affaires, direction salle de bain je prend une douche bien froide. Je me met en pyjama et je pars jouer. Au bout de 03h, je commençais à fatiguer donc j'éteins tout et part dormir..
Lendemain, mon téléphone sonne maximum 20 fois.. Jusqu'à ça a réveillé mon sommeil, je me réveille et je voix deux appels de Siham, un seul de mon frère Karim et le reste c'était ma daronne. Après le reste, c'était des messages des réseaux sociaux. Je rappelle direct ma mère.
Moi: Ouais maman
Maman : Eh ! C'est maintenant tu réponds ?
Moi : Non désolé je dormais
Maman : Je t'ai dérangé ?
Moi : Ouais mais pas grave c'est toi
Maman : Aîd milad saîd mon fils, longue vie ! 19ans j'espère que tu va faire ton linge tout seul hein !
Moi : Ahaha, t'inquiète pas ça va arriver tout doux
Maman : Pas de fête à la maison, moi je te dis déjà !
Moi : Oui je sais mama
Maman : Bon au revoir passe une bonne journée mon fils
Moi : Azy salamJe raccroche, ça m'a mis de bonne humeur wAllah. Je téléphone à mon frère et ma sœur, ça faisait tellement plaisir. J'avais besoin de bouger, donc je vais faire mon petit rituelle dans la salle de bain. J'enfile juste un short, je pars me faire un bol de céréales devant DBZ.
Mon téléphone sonne c'est Sékou, je hésitais vraiment à répondre.. mais ça sert a rien de le fuir, il a des yeux partout, des oreilles partout.. tout partout.
Moi : Ouais ?
Sékou : Ouais, je viens d'apprendre que c'est ton anniv.. longue vie à toi. que de l'argent.
Moi : Merci merci.
Sékou : Viens récupérer tes sous laJe raccroche. Je continue de regarder mon DBZ, je vois qu'il est 16h.. le temps passe bien vite, je me décide de descendre parce que là. Je prend un t-shirt, mes clefs et je descend. En bas en descendant je tombe nez à nez de Soraya..
Mais qu'est-ce qu'elle fout ici..
Soraya : Ah Adam, joyeux anniv..
Moi : Cimer, mais qu'est-ce tu fais ici ?
Soraya : Bah je suis venue te voir, vue qu'après je rentreJe la regarde de haut en bas, elle est chelou à venir à l'improviste comment ça.. Elle avait l'air neutre, comme ci elle savait pas qu'elle avait des problèmes.
Moi: Euh ouais.. je vois, rentre à la maison je vais retirer des sous. Rentre dans ma chambre en sous du lit, tu va voir dans une boîte de chaussure Nike mon gun prend le.
Soraya : Bah d'accord... mais tu reviens ?
Moi:Ouais, ouais t'inquiète. *en la poussant*
Soraya : Mais qu'est-ce que t'as, Adam ?
Moi : Rien, rien. Rentre à la maison, j'arriveElle me fixe avec un regard étrange et monte dans l'ascenseur. Je sors du bâtiment, tchek quelques grands. Je vais vers le bureau 14, j'arrive et un grand renoi braqué vient ouvrir la porte. Pars vers le salon, je vois Sékou entrain de fumer son bedo comme d'habitude devant plein de liasses.
Sékou : Prend tout, c'est pour toi.
Moi : Tout ça ?
Sékou : *il continue à fumer*Je regarde de partout et je prend tout les liasses sur la table. C'était vraiment pas des lol. Je met tout dans mon sac, je comptais partir qu'il dit..
Sékou: T'as eu des nouvelles de Nolan ?
Moi : ...... non.
Sékou : Hmmm, profite de ta fête.Je dis même pas un mot, que je sors. Devant la porte, je souffle un peu et je repars chez moi. Je retrouve Soraya entrain de regarder la TV, j'entre dans ma chambre juste pour ranger la moitié des billets. Je prends 100euros avec moi et j'repars au salon.
Moi: Tu.. tu l'as pris le gun ?
Soraya : Oui, il est sur la table à manger.
Moi : Mer.. merci, bon c'est bon ? Tu veux qu'on aille faire un truc ?
Soraya : Bah pourquoi pas !
Moi : Bah azy propose
Soraya : Non c'est à toi de choisir c'est ton anniversaire
Moi : Moi je propose qu'on aille manger au restau alors.
Soraya : D'accord
Moi: Mais loin d'ici hein..C'était mort pour sortir avec mon gun, donc je le range à nouveau dans ma chambre. Je pars dans le balcon, un peu fumer.. Pendant que madame petite beurette se remaquillait, après fini on sort et on part au restaurant loin de cette ville. On va pas se mentir, que j'ai passé un bon moment avec elle même si elle est casse couilles. Un moment elle m'a demander si je continuais "mes bêtises", j'avoue ça m'a rendue mal à l'aise mais bon j'ai finis par lui raconter des salades..
Je vais franchir jusqu'à la soirée..
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...