Déjà plusieurs heures que j'essaye d'échapper de cette cave, j'arrivais pas, je me fatiguais tout seul. Je sentais mon téléphone vibrer dans ma poche, je pouvais même pas le prendre j'avais le seum, il m'avait attaché comme une bête sauvage.
Vous savez déjà les détails, j'ai passé ma nuit dans cette cave. Vers les deux heures du matin, ils sont venue me déposer à manger ses fils de p*te ils sont crachent dans ma nourriture.. Ils m'ont tabassés, autant dormir en GAV. C'était la pire soirée de ma vie, ils m'ont foutu la misère. J'avais pas la force de manger, ni bouger, ni parler je me suis juste endormis.Jour suivant, vers vingt heures Nolan et son troupeau sont venus.
Moi: Tu compte me faire sortir quand?
Nolan: Ici, c'est moi qui pose les questions
Je dis rien, mon insolence je la garde pour moi. Il s'assoit juste en face de moi, en "réfléchissant". D'un coup, il me lance une gifle et je le crache dessus.Nolan : Tu crache sur qui la ? Tu craque ou bien ?
Moi: Je te rends juste ce que tes mecs m'ont fait fin
Nolan : Ah mais ferme ta gueuleIl a fini par me donner des patates, et j'en passe des détails. Quand il a remarquer que j'étais en sang, j'avais plus de force il m'a laissée.
Nolan : C'est encore petit ce que je viens te faire, mais si tu me retouche encore une fois juste une seule fois ou ma soeur t'inquiète pas je serais capable au pire.
Moi:..
Nolan : T'as de la chance, de finir vivant. Vas-y libère-leIls viennent tous me détaché, je le regarde une dernière fois.
Nolan : Pars vite, avant que je change d'avis là.
Avant de partir je rigole nerveusement, et je pars enfin. Enfin à la cité, heureusement qu'il y avait personne. J'aurais reçu plein de questions, alors que je haïs ça. J'aperçois Hakem un petit qui deal devant mon hall.
Moi: Bien ou quoi?
Hakem : Ouais et toi ?
Moi: Bien bien, toi même tu sais que je déteste les questions hein donc..
Hakem : Non, t'inquiète pas. Tu rentre chez toi la?
Moi: Ouais je vais rentrer la, tu le vend combien la coc ?
Hakem : 70euros mec
Moi: Azy, j'en prends
Hakem : Hmm, azy je rentre dans 3min tu me rejoins c'est bon?
Moi: Ouais, parfait.Il rentre dans le hall, en attendant je prends mon téléphone avec souffrance. J'avais mal à la main, ils m'ont bien attachée. J'aperçois plusieurs appels de Yanis, Youssou, quelques uns de Soraya, ma mère,Sékou et pour y finir.. Shelsy, fin un message. Alors elle, je m'attendais pas du tout. Je met mon téléphone en mode avion et je pars rejoindre Hakem.
Hakem : C'est bon, un kilo ?
Moi: Ouais, parfait tiens.
Hakem : Vas-y bien vue mec, fais attention toi frère
Moi: Toi aussiJe prends la marchandise, comme par hasard faillait que Nour descendes. Je n'ai pas fais attention, je suis rentré chez moi. Enfin chez moi, j'ai même pas chercher à savoir je suis direct rentrer dans la salle de bain. Je me suis regardé dans le miroir pendant des dizaines de minutes, j'ai essayer de me soigner puis j'entre dans ma chambre. Musique à fond, cocaïne j'ai finis ma soirée comme ça.
Lendemain matin, je me réveille tardivement.. je pars dans la salle de bain, faire mon rituelle du matin je met un jogging gris et un t-shirt blanc avec des TN. Dès que je sors, je vois Soraya.
Moi: Putain, j'ai eu peur ta race. Qu'est-ce que tu fous cacher dans un placard ?!
Soraya : J'étais pas dans le placard, je t'attendais. Adam, t'étais où? J'ai eu peur moi
Moi: Depuis quand, tu t'inquiète pour ma gueule toi?
Soraya : Bah depuis longtemps, t'es pas revenue j'ai eu peur moi
Moi : Bon ferme la, j'ai 19ans je sais ce que je fais maintenant laisse moi meuf
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
Narrativa generaleContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...