Partie 34 : Pirate ne suce pas la loyauté.

5.4K 287 47
                                    



Je me retourne et je vois Nolan en face. Ma haine elle a développé de plus en plus, je le regardais avec un air amer. De son côté, il me regardait avec un grand sourire, un sourire.. provocateur, il cherchait absolument à me provoquer. Si il savait à quel point, mais à quel niveau j'aillais déclencher sa mère ce soir même. J'essayais d'apparaître moins énervée, moins zehef que lui, histoire de le « provoquer » aussi..

Moi: *rire*, genre c'est toi tu m'a pris et enfermée ?
Nolan : Ouais et ?
Moi: J'ai pas dis je t'attraperais ?
Nolan : Menace ?

Il me soûlait trop, je me suis approcher de lui. Pendant quelques secondes, on se lançait des regards et j'ai directement engagé. Je voulais l'enculer pour en finir une fois pour toutes, c'est parti en vrille. J'avais tellement une haine, j'ai surtout repensé à la fois il m'a attrapé et enfermée pendant des jours. Ça m'a encore plus vener, au début j'avoue il me menait à la fin quand j'ai repensé a tout ça. J'ai fais mon minimum (j'ai pas des muscles pour rien) pourtant de base je suis pas trop bagarre, wallah c'est pas mon délire mais wallah que ce mec il a chercher. A la fin, il y a un mec de leurs quartiers il s'est blessé donc ça s'est arrêté.

Pendant que je réglais le compte de Nolan, il y avait Sékou et ses gars. Ils observaient en mode c'était un spectacle, quand c'est parti un peu en couille ces mecs ils ont réagi mais sans lui, comme d'habitude..

A la fin de tout ça, ils rentrent tous dans leur quartier, j'aillais rejoindre les mecs que Sékou vient vers moi.

Sékou : Très intelligent
Je le regarde en mode, qu'est-ce que tu veux ?
Sékou : C'est quoi ton délire ? Tu m'avais dit t'aillais rien faire
Moi: *rire* Parce que tu pensais vraiment que j'aillais rien faire
Sékou : Vous faite rodave
Moi: On fait rodave quoi ?
Sékou : Les keufs.
Moi: C'est pas mon prie même, en parlant de ça, ça sert à rien de m'appeler je veux plus taffer pour toi
Sékou : Ah ouais ?
Moi: Bah ouais, je parle sérieux j'ai pas l'air de plaisanter

Il me parle une dernière fois, puis il s'en va avec ses gars. J'y vais vers les mecs de la cité.

Youssou : Depuis t'as l'heure, on te cherche !
Yanis : De ouf, t'étais où ?
Moi: Ah ouais.. je parlais avec Sékou
Youssou : Qu'est-ce qu'il t'a dit cette p*te ?
Moi: Bah comme d'habitude, son vieux business qu'avance même pas. En butant l'autre, je pensais ça aillait avancer c'était le but au début mais wallah avec lui, c'est pire
Youssou : Ah parce qu'il a buter un autre gérant ?
Moi: Ouais !
Youssou : ah ok. Je savais qu'il était louche ce noire
Moi: Sinon.. vous étiez où vous ? *en regardant mes bras*
Yanis : Moi wallah je suis venue avec la fin, je regrette
Youssou : Ouais, moi j'étais là hein
Moi: Je suis refait, j'avais Nolan que pour moi
Youssou : J'avais vue ça !
Moi: Regarde tout ce qu'il m'a fait wallah !

Hakim vient vers nous,

Hakem : Vous retournez pas à la cité, non ?
Moi: Ouais
Hakim : Vasy.

Je me lève un peu avec de mal, et on y v rejoindre les mecs de la cité. J'avais tellement de courbatures, c'est à la fin que je me suis rendu compte de toutes les blessures. Une fois arrivée à la fin, y'en a ils sont eu la foi de rester à la cité moi je suis directement rentrer chez moi. Avec chance, il y avait pas ma mère mais Soraya.

Soraya : Ça va ??
Moi: Ouais
Soraya : Mais pourquoi tu marche comme ça, Adam ?
Moi: Je me suis courave avec les mecs de la cité.. , va me chercher de l'eau s'il te plaît
Soraya : Ok

Elle m'aide à m'assoir, et revient avec un verre d'eau.

Moi: Elle est où la daronne ?
Soraya : Elle est partie chez Siham, il y a pas longtemps.
Moi: Hmm ok.

Comment lui avouer que je suis en lové ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant