J'ai même pas à chercher à comprendre, je l'ai foutu mon poing dans sa gueule. Il m'a rendu ouf à cette instant, j'avais le démon en moi. J'ai finis par le mettre à terre, en enchaînant les patates. Il me suppliait de le lâcher, il saignait de partout.. la bouche, le nez partout. Les mecs de son quartier sont venue à son aide, c'est parti en baston générale.. Je me retourne vite fait je voyais déjà Yanis entrain de se disputer avec certains mecs. Soudainement je sens qu'un corps m'attrape pour m'éloigner du mec, ça devait être une personne âgée il a même pas réussit a me tenir juste cinq secondes. Mais vu mon gabarit, j'ai réussis à m'échapper de lui. Pour en finir je lui ai donné un coup sous le menton.Moi: Toi j'ai pas finis avec toi, t'as de la chance que je frappe pas les femmes mais on va se revoir t'inquiète pas !
Il stimulait des bruits dans son coin, j'avais même pas un peu de peine.Yanis : C'est bon, on s'en va !
Il me prend, on sort de leur quartier. J'avais vraiment besoin d'évacuer ma colère, mon esprit malsain. Je passe les clés à Yanis, il me conseille de faire attention et je m'éloigne un peu de leur quartier. Heureusement qu'il me restait une joint, j'en roule une et commence à fumer en pensant à rien. Je prend mon téléphone, je comptais appeler Soraya mais j'ai finis par éteindre mon téléphone.. je ne sais même pas pourquoi wallah.. Pendant une dizaines de minutes, après je suis partis enfin rejoindre mon pote devant le scooter.
Il se retourne et me passe la clef.
Yanis : Ah c'est bon ?
Moi : Ouais, tiens je préfère ne pas rouler
Yanis : Bon azy balance, mais c'est quoi cette histoire avec ce mec ?
Moi : Je t'expliquerais plus tard.. *en mettant mon casque*
Yanis : Si tu veux, mais je sens que ça va partir en merde totalement. Je sais pas mais je le sens.
Moi : Bah si il veux la guerre, très bien.J'avais pas l'attention du tout de rouler, avec tout ce que je porte dans le cœur à l'instant j'ai pas envie de faire un accident inutilement. Il commence à chauffer le scooter, on monte dessus et il démarre.
Une fois arrivé à la cité, Yanis pars voir Moha pour lui déposer le scooter. En attendant, je reste un peu à la cité avec les grands. Mais j'étais grave fatigué, donc je pars immédiatement chez moi.
Je prend l'ascenseur, il s'apprêtait à s'enfermer qu'une main apparaît.. Nour, mon ex.. entre avec un grand sourire.Nour : ah Adam, ça va ?
Moi : Hmm.. et toi ?
Nour : Bah Al-Hamdûlilah hein, ça fait longtemps hein pourquoi tu répond plus en message ?
Moi : Pas vraiment le temps.
Nour : Ah je vois, sinon tu va bien ? T'es sûr ?? *en regardant mes cicatrises*
Moi : Casse pas les couilles, je te dis que je vais je vais bien.
Nour : C'est bon, je m'inquiète juste pour toi regarde tu parle froidement alors que de base t..
Moi : C'est mieux quand tu parle en message enfaite, au moins on t'entend pas.
Nour : Mais qu..
Moi : Bon, salam.Je sors de l'ascenseur, très sereinement. Je rentre chez moi et m'allonge comme une grosse merde sur mon canapé.
Même pas trois minutes que je suis bien sur mon lit que mon bigo sonne..
Je regarde, vois que c'est Yanis et je réponds.
Moi: Ouais?
Yanis : Je pars juste quelques minutes, t'es plus là. T'es où ?
Moi : Ma casa, comprend moi je suis vraiment kao la
Yanis: Ouais, je vois smeh azy salam !
Moi : Azy, salamJe raccroche et dépose mon téléphone près de moi.
Je reste plusieurs minutes à observer le plafond, comme si c'était intéressant.. je regardais le vide, jusqu'à par m'endormir..- Lendemain, j'avais cours. Heureusement qu'il restait pas grand chose avant le week-end.. Ma journée elle était plutôt normal, du genre qu'il n'y a pas eu de problèmes. Mise à part que la soirée d'hier arrêtait pas de rôder dans mon cerveau. Je vais vous sauter un peu jusqu'à le soir, j'avais finis les cours tardivement. Les mecs il étaient pas là, je pense qu'ils sont finis plus tôt ils avaient trop la flemme je l'ai connais bien. J'avais une heure de conduite, donc je prend mes écouteurs et commence ma route solo.
Pendant le chemin, je passe à travers Shelsy.. putain quel coïncidence.. Je la calcule pas, mais je finis par croiser son regard. Je lui fais un petit sourire de loin, j'aillais continuer mon chemin mais je vois qu'elle traverse.
Shelsy : Euh ça va ??
Moi : Ouais hein et toi ? *en retirant mes écouteurs*
Shelsy : Oui, oui.
Moi : Je te vois en toute en forme comme ça, pourquoi t'étais pas en cours ?
Shelsy : Ah rien, j'avais trop la flemme de venir en cours. Je rêve ou tu t'inquiète pour moi ?? *en rigolant*Ah bah, voilà une moi au féminin.. 😏
Moi : Haha, tu rêve trop. Je demandais par curiosité hein.
Shelsy : Oui, c'est ça je t'ai cramée
Moi : Arrête de te faire des illusions toi, tu pars où comme ça ? T'habites pas vers là-bas ?
Shelsy : Si, mais je dois partir déposer un truc au lycée mais j'ai trop la flemme et toi ?
Moi : Je dois partir à mon heure de conduite, j'aurais aimé t'accompagner mais j'ai déjà tracé un long chemin
Shelsy : Bah si tu veux, je t'accompagne à ton heure de conduite ?
Moi : Euh si tu veux, pourquoi pas
Shelsy : Bon azy heinOn commence à marcher ensembles, elle me racontait sa petite vie et pareil de mon côté. Jusqu'au moment, je sens un bras traversée autour de mon cou. La personne me met à terre, je retourne ma tête et vois Sekou avec un air nerveux. Il me lève et me plaque contre un long mur.
Moi: Putain lâche moi, il t'arrive quoi sal con ?!
Sékou : Je vais pas te lâcher aujourd'hui !
Moi : WAllah, je sais pas tu me veux quoi, mais commence par me lâcher !
Sékou : Tu te rend pas compte ou quoi de ce que t'as foutu ou quoi ?!
Moi : Mais tu me raconte quoi ?
Sékou: Hier soir, Cité rouge, Nolan.. ça te dit rien ?Je le pousse sans rien comprendre. Il me regarde avec des énormes yeux, il commence à gigoté de partout comme un fou. Shelsy elle assistait à la scène comme si rien ne s'était passée, ça se voyait qu'elle se posait des énormes questions au fond. Elle ne savait pas quoi faire.
Bref... au bout de deux minutes, Sékou se positionne bien face à moi.Sékou : Si il arrive quoi qu'il en soit, ça serait à toi de régler tout..
Moi : T'inquiète pas, moi je suis pas comme toi j'ai pas besoin de beaucoup de renois braqués pour gérer un truc. *en lui lançant un regard noir*Je le pousse pour pourvoir rejoindre Shelsy, je me tire....
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...