Partie 18 : La rue..

7.6K 514 49
                                    



Elle commande dans son coin, pareil pour moi.. en attendant les plats, je restais mon téléphone. Au bout de cinq minutes, ils nous servent et je commence mon plat. C'était hyper tendue dans la table, on entendait juste les couvert. J'avoue que j'avais un peu abuser comment je l'ai parler, mais je l'avais prévenue tant pis. Pendant tout le long du repas, je sentais son regard vers moi. Vous voyez quand quelqu'un vous fixe et que vous le sentez ? Bah c'est que je ressens à l'instant. Si elle pense qu'elle est discrète.. Hm hm hm..

1heures après, on a finit de manger. Elle part au toilette deux secondes, en attendant je paye l'addition. Elle revient, prend ses affaires et on sort du restaurant. Je guette l'heure sur mon téléphone, je vois qu'il est 22h et je regarde Shelsy pour lui faire signe que je l'accompagne. Je vais pas laisser une fille rentre seule chez elle la nuit, encore moins une jolie fille quoi..

Elle sort son téléphone, commence à écouter de la musique. J'en profite aussi pour sortir mon tel, et textoter avec Yanis. Bref en même pas quelques minutes, on arrive devant son bâtiment.

Shelsy : Euh.. depuis ta l'heure, t'es sur les nerfs ?
Moi : Non, même pas
Shelsy : Non mais désolée si j'ai dis un truc qu'il ne faillait pas dire
Moi : Non t'inquiète c'est rien
Shelsy : Merci pour le restau, même si.. voilà quoi mdr
Moi : Mdr non t'inquiète c'est rien

Mon téléphone sonne, je le prends et c'est noter Sékou. Va encore me casser les couilles ce mec..

Je lui fais rapidement la bise.

Moi : Azy a plus Shelsy !
Shelsy : D'accord

J'avance un peu vers l'arrêt de bus et je répond à Sékou.

Sékou : Ouais, Adam j'ai besoin de toi j'ai deux, trois sachet pour des personne importants
Moi : Hmm.. j'arrive !

J'avais grave le seum, je commençais ma journée comme.. un vrai mec quoi. Mais azy il vient tout gâcher.. je prends mon bus direction la cité, arrivée je pars direct rejoindre Sékou dans son appartement de crasseux. Je sonne, il m'ouvre avec un grand sourire.

Sékou : Enfin ! Mon meilleur dealer, il est là !
Moi : Hm'ouais, dépêche toi de me passer ta merde !
Sékou : Calme toi, qu'est ce qu'il t'arrive toi ??
Moi : WAllah désolée du vocabulaire que je vais utiliser, mais tu casse les couilles. Tu sais très bien que je veux plus vendre cette merde mais tu me l'oblige. Si tu veux je peux te trouver des dealer mais moi je peux plus vendre pour toi
Sékou : Arrête putain, t'as voulu avoir un engagement avec la rue porte tes couilles. Maintenant c'est trop tard pour divorcer, Adam
Moi : Depuis je dis rien, mais tu sais très bien que je suis capable du pire. Pire que toi même
Sékou : Pire comme ?
Moi : Te balancer au keufs ?
Sékou : Je sais très bien tu seras pas capable de faire la..
Moi : -en le coupant- Pourquoi j'hésiterais pas à te mettre une balle dans le crâne ??
Sékou : ...

J'avais tellement un goût de haine, mes sourcils froncent, j'avais le poing serrer d'une manière. Il me regarde de haut en bas, avec un regard noir. Je le regarde de travers, et prend les sachet férocement de ses mains. Je le fixe une dernière fois et je sors de l'appartement comme un sauvage en claquant la porte. Je me suis poser dans les escaliers, je me suis assis et je touches ma tête. Je savais pas si j'étais en colère, fatiguée ou.. je savais pas.. j'avais une envie de fumer mais j'avais rien sur moi, je me pose pendant quelques minutes et puis j'descends vendre cette merde.

*

Deux heures après, j'ai finis. J'étais grave fatigué, suis direct monter chez moi. J'ai même pas eu le temps de prendre une douche, me suis allongé sur mon lit deux secondes et j'ai finis par m'endormir comme un trimard.

*

Je me réveille, je crois qu'il est 12h. C'est lundi aujourd'hui j'ai cours putain de merde, je pars dans la salle de bain je prends une douche. J'enfile un jogging Nike, avec un t-shirt blanc normal. Pars dans la cuisine, je me fais chauffe une pizza. En attendant je vois mon téléphone, (10) appels manqués de Siham.. ah oui ma soeur.. je la rappelle.

Moi : Ouais allô ?
Siham : Oui, allô c'est maintenant tu réponds toi ? Depuis je t'appelle, tu répond pas !!
Moi : Non tranquille, je dormais excuse wallah
Siham : Non, mais t'es sérieux je m'inquiétais pour toi
Moi : Mdr zherma
Siham : Mais si, sinon ça va ?
Moi : Ouais et toi kheti ?
Siham : Oui oui, depuis t'appelle même pas ta sœur chérie qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : Non, j'ai trop de trucs à faire en ce moment
Siham : Hmm, j'comprends. Ça se passe bien sans mama à la maison ?
Moi : Oui, je gère. Je fais le ménage, je fais la machine. C'est juste que ses plats il me manque mdr mais oklm
Siham : Bah obliger mdr, ce soir ou demain viens récupère à manger à la maison j'ai fais plein de trucs là
Moi : Merci, wallah t'es la meilleure
Siham : T'inquiète t'inquiète, je t'ai appeler juste pour prendre des nouvelles de toi on se voit ce soir hein à toutes
Moi : À plus

Je raccroches, je commence à manger ma pizza. Je suis refait heureusement que ma soeur elle est là, wallah je la kiffe. Bref, après avoir fini de bouffer comme un porc je descends en bas. Je prend mon bus direction le lycée, 10 minutes après j'arrive au lycée go le cours de maths.

Je me pose juste derrière Shelsy, elle lève sa tête elle lève les yeux en l'air, prend son sac et pars de l'autre côté de la salle. Je la regarde avec un regard pensif, elle tourne sa tête vers le côté de la fenêtre.

Grave chelou cette meuf, je m'installe à ma table elle lève les yeux en l'air en mode je l'agace et elle change de place. Comme ci, je pue.. mdr elle verra façon.

Moi: Elle a quoi elle ?
Youssou : J'sais pas hein
Moi : Elle est comme ça depuis ce matin ??
Youssou : Bah j'sais pas wsh
Moi : Hmmm.. sinon bien toi ?
Youssou : Tranquille et toi khro ?
Moi : Ouais, on est al

On continue à discuter tout long du cours (oui bien sûr j'ai travaillé aussi, j'suis grave fort en maths wsh mdr en même temps j'suis un arabe)

*

17h, je finis les cours. Je sors de la prison , traverse la route pour partir voir Tony, un mec de la cité

Tony : Wesh -en se tchekant-
Moi : Ça va ou quoi ?
Tony : Bien hein et toi ?
Moi : Ouais hein, tu viens gérer quel meuf avec ta vieille bagnole la ?
Tony : Depuis quand moi j'ai besoin d'une bagnole pour gérer une meuf ? Tu crois j'suis un petit joueur comme toi ??
Moi : Quel petit joueur tu parle même ? Ta clio 2, tu parle avec moi
Tony : Commence a avoir une voiture après tu viendras discuter avec moi
Moi : Hm'ouais hmouais on verra
Tony : Attend il se passe quoi là-bas encore ?

Je me retourne vers le lycée, de loin je vois un petit rassemblement de meufs. Tony me pousse pour partir voir. Je me disais bien c'était une vieille tappe de beurettes ou encore niafous, je cala pas. Je vois Youssou il m'appelle de loin en rigolant, je traverse la route.

Youssou : Tu comprendra mieux -en rigolant-

Je pousse tout le monde, je vois Jihane et Shelsy entrain de se battre..

Il manquait plus que ça..

Comment lui avouer que je suis en lové ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant