J'avais que cours le matin, donc je sors vite du lycée. Juste en sortant, je vois Yanis et Cheims entrain de discuter ensemble. J'y vais les voir, je les tchek.Moi: Bien ou quoi petit dateur?
Yanis : Laisse tomber, le mec il est in love de tête d'oiseau il nous oublie
Moi: Mais wallah, tu nous oublie trop juste pour elle. Elle fait les meilleures fellation ou quoi?
Cheims : Non même pas, je vous cala toujours c'est juste j'ai beaucoup de choses à faire
Yanis : Occuper à partir chez ta meuf à 15heure en cachette ? Wallah il ment
Moi: Mais est-ce que t'as réussis à la pêcher même?
Cheims: Bah oui, tu penses quoi? Tu pense vraiment je suis un petit joueur comme celui là ?
Yanis : Mais wAllah, que je préfère être célibataire que sortir avec un pélicanEn parlant du loup, au même moment sa meuf, Cherifa arrive avec une copine à elle.
Yanis : Tiens tiens, en parlant du pélican, on en voit ses pattes
Moi: Mdrrrr wallah Yanis ferme ta gu*ule
Cherifa : mais Adam, tu date ! Ça va ou quoi ?
Moi: Ou.. o.. ouais al hamdûlilah et toi ?J'avais même la force de parler, je voulais trop rire. Yanis il m'a eu ce con.
Cherifa : Oui pareil, merci. Yanis toi aussi ça va?
Yanis : Ouais, ouais nickel. Bon on y va, on vous laisse entre amoureux, sur ceux salam Cheims au téléphone !
Cheims : Mais t'es grave un jaloux, miskine !
Moi: Mddr wallahJe fais la bise à Cherifa et sa copine, je le tchek et j'y vais rejoindre Yanis. Il avait grave la dalle, moi aussi.. donc comme d'habitude on y va chez Momo. On ne change jamais les habitudes.
Moi: Mais t'es vraiment un bâtard, t'as lyncher sa meuf normal devant lui.
Yanis : Mais wallah qu'il fout la haine avec sa racli!
Moi: Va pas loin, ils sont mignons ensembles
Yanis: Oui oui, ça va être tout mignon quand elle va apprendre que son monsieur a défoncée son frère. Sinon toi ça dis quoi?
Moi: Rien mdr hein et toi ?
Yanis: Rien de spécial dans le game. Mais tu m'as toujours raconter ton truc avec Sékou.Moi: *Je l'explique ce qu'il s'est passée la dernière fois avec Sékou..*. Ça me rend ouf, parce que j'ai vraiment envie de sortir de cette merde.
Yanis: Ah ouais, c'est un fils de p*te quand même. Moi je pense qu'il veut te garder parce que tu vend mieux que tout le monde, il pourrait pas trouver mieux en plus si y'a dra t'es toujours là
Moi: Même, j'ai même plus envie tout vendre ça me rend fou. Imagine maintenant Siham elle l'apprend
Yanis : Ouais bourbier en plus elle casse tête cela, mais t'as eu des nouvelles de Nolan ?
Moi: Non même pas et toi ?
Yanis: Moi non plus, mais je sens qu'il va se passer un truc de ouf. J'sais pas pourquoi. Tu devrais le sentir avec moi non? T'es marocain !
Moi: Mdr, moi aussi je sens qu'il va se passer un truc de dingue mais je calcule pas trop au calme.
Yanis: Bon, nos grecs sont arrivés !On mange, puis on est restés au grec comme des cons mdr. Au bout d'une 1heure, on a fini et on est rentrés au quartier. Yanis, il a préféré rester avec les autres et moi je suis direct rentrer chez moi. J'avais trop une envie de jouer, je me suis déshabillé (jogging, torse nue) et je me suis m'y a jouer.
Pendant toute la journée, j'ai jouer. Jusqu'à 19heure, j'avais faim donc je suis partie rendre visiter à ma soeur et en plus j'ai fumer avec Karim, son mari. J'étais refait ! 22heure, je suis retourner chez moi avec un grand sourire. Je me suis endormis direct.
Lendemain, j'avais cours mais bon je vais sécher. Façon c'est le dernier cours après c'est enfin le stage.. je me suis réveillé à 14h, je me pose devant Dragon Ball Z avec mon bol de céréales. Jusqu'à 15h maximum, j'ai reçu un message d'un inconnu.
- « C'est bon, j'ai finis les cours je peux venir? »
- « C'est qui ??»
- « Bah à ton avis, bouffon va c'est Shelsy. »
- « Ah mdr toi, oui azy viens je t'attends »
J'ai direct couru sous la douche, j'ai mis un mon t-shirt CK, un pantalon black. Aujourd'hui je me suis bien mis beau, j'ai bien arranger mes cheveux, parfumée, tout ce que vous voulez. J'ai enfin finis, j'ai arranger la maison en deux minutes surtout ma chambre. Quand même je vais faire bonne impression. Cinq minutes après elle m'envoie un message pour me dire qu'elle est arrivée, je l'indique où j'habite et finalement elle arrive.
Moi: Bien ou quoi?
Shelsy : Oui et toi ?
Moi: Ça va, tu veux boire quelque chose ?
Shelsy : Euh.. comme tu veux, de l'eau si t'en a
Moi: Je sais très bien tu veux pas de l'eau meuf, je te sers du coca c'est bon ?
Shelsy : Mdr un vrai marocain, oui s'il te plaîtJe pars dans la cuisine, lui prendre un verre et du coca. En même temps, je lui met un peu de sorcellerie pour qu'elle perd la tête et on couche ensembles.
Non j'rigole.
Sérieux, je prend son verre et le coca et j'y vais au salon.
Shelsy: Bon on commence ?
Moi: On commence quoi ?
Shelsy : Bah je sais pas moi, le cours de Philo
Moi: Mais je rigolais, je trouvais un prétexte pour qu'on se rapproche c'est toutElle explose de rire.
Shelsy : Mais tu t'ennuie.. ou quoi ?
Moi: Bah tu pense vraiment, j'aillais te ramener jusqu'à chez moi pour des cours de philo ?
Shelsy : Très fort, très fort. Bon c'est très cool, mais moi je rentre chez moi laElle se lève du canapé, elle aillait prendre son sac que j'ai attrapé son poignet. Elle a ouvert grand ses yeux, trop de peur dans son regard.. j'avoue je suis un marocain normal qu'elle a peur de ma force hein.
Moi: Mais pourquoi tu veux partir ? Je vais pas te manger ?
Shelsy : Non je vois pas de quoi on pourrait parler, j'sais pas.
Moi: Bah même, viens on essaye. Pourquoi tu tremble?
Shelsy: ..Elle me fixe deux secondes puis s'assoit juste à côté de moi.
Shelsy : Genre tu vis seul avec ta mère ?
Moi: Ouais
Shelsy : Et ton père ?
Moi: Ah mon père, il vit au Maroc donc voilà..(Oui, je sais je vous ai jamais parler de mon père.. mais un jour, je vous donnerais le temps de parler lui lol)
D'un coup la porte du salon s'ouvre, je vois Soraya arrivée de nulle part. Cette beurette toujours là dans les mauvais moments !!
Moi: Mais qu'est-ce que tu fous ici ?
Soraya : Je te rappelle que c'est aussi chez moi, ici
Moi: Non non non, c'est pas chez toi ici et je vais pas répéter une deuxième fois répond à ma questionElle lance un regard noir à Shelsy, du jamais vu. Shelsy d'un coup elle s'est senti mal à l'aise, c'était cramée.
Soraya: Muhammed et Inaya ils ont de la famille à accueillir, donc Muhammed il m'a dit de venir ici. Appel le aussi
Moi: Putain.. bon Shelsy on y va dans ma chambre ?
Shelsy : Oui, si tu veux.
Moi: Prend ton sac je te rejoinsElle prend son sac avec elle, je lui montre ma chambre.
Soraya : Khalti elle t'a autorisé à ramener des gens ici ?
Moi: Pour commencer ferme ta gueule. Je vais même pas entendre parler de toi, j'appellerais Muhammed pour être sûr. Mais ci tu sors, tu me préviens.
Soraya : Ok, mais c'est qui elle?
Moi: Pas ton soucis, dégage de laElle prend ses affaires et rentre dans la chambre d'amis, moi je pars rejoindre Shelsy.
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
Ficción GeneralContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...