Fini par m'embrasser, je répond à son baiser je pensais y avait personne autour de nous. Je vois qu'elle commence a s'agrippe sur moi, me caresser donc je l'arrête.Moi: Mais toi t'as pas peur du regard des gens hein mdr
Shelsy : Bah non, pourquoi toi ça te préoccupe ?
Moi: Ahaha moi, Adam ? Tu craque ou quoi
Shelsy : Bon et si on continuait ?
Moi: AttendsJe pars jeter mon macdo à la poubelle, vu j'avais plus faim et juste garder ma glace et ma boisson. On rentre à l'intérieur pour dire au revoir aux autres.
Laeticia : Vous rentrez déjà ?
Shelsy : Ouais
Moi: Ouais t'inquiète pas, je vais l'accompagner chez elle
Laeticia : M'ouais, bon bah pas grave on va rentrer ensembles. Envoie moi un msg quand t'arrive
Shelsy: Ok cop'
Moi: Bon azy au tel boyz *clin d'œil*
Youssou : Ouais au tel !On sort du macdo, on prend le bus comme d'habitude blindé de malade. J'arrivais même pas à voir Shelsy, j'en profite pour téléphoner ma soeur et mon frère mdr. On arrive au quartier, c'était la carte de la discrétion. Je passe à côté de mon bâtiment, je vois juste Hakim et quelques petits. Je l'ai tchek tous, je fais rentrer le colis suspect dans mon bâtiment et on monte chez moi.
Dès j'arrive, je met direct Shelsy dans ma chambre et je vérifie si Soraya elle est là ou pas. Par chance, elle est pas là. Je retourne dans ma chambre, je la retrouve allongé sur mon lit et je m'assois à côté d'elle.Moi: Alors ça veux plus ? *en la regardant dans les yeux*
Elle rigole pendant au moins 1minute comme une folle, en me regardant. Puis d'un coup elle monte sur moi, elle a commencé à m'embrasser, me toucher etc..
Shelsy : Ta cousine elle est là ? *en commençant à m'embrasser*
Moi: Humm ouais
Shelsy : T'es sûr, hein ?
Moi: Ouais, t'inquiète pasJe vois qu'elle commence à se fatigué, donc je prend le relais. Bisous dans le cou, embrasser, caresser tout le corps, commencer à la déshabiller. J'ouvre le tiroir et prend un préservatif.
Moi: Shelsy, t'es sûr?
Shelsy : Bah ouiJe continue à l'embrasser, je la pose dans mon lit pour qu'elle se mette en position. D'un coup elle commence à pleurer.. what the fuck ?!
Moi: Tu pleure ??
Shelsy : Non, non t'inquiète on continue
Moi: Non, c'est mort je te touche pas si tu me dis pas y'a quoi
Shelsy : Mais y'a rien !
Moi: Bah pourquoi tu pleure dans ce cas ?
Shelsy : C'est ma première fois avec un autre garçon, j'ai peur. J'ai peur tu m'abandonne juste après ça. J'sais pas, j'ai peur .Je ris dans ma barbe, et je m'installe à côté d'elle.
Moi: Parce que tu pense que je te parle juste pour me vider ?
Elle répond pas.
Moi: Tu sais quoi.. *réfléchit*, demain on se donne un rendez vous c'est bon ou pas ?
Shelsy : Ça va rien changer.
Moi: On verra ça, demain devant le UGC 19heure c'est moi je paye tout.
Elle rigole et dit : On le fait ou quoi ?
Moi: Non j'ai pas envie de faire, si toi t'as pas envie on dirait je te forceElle s'agrippe à moi et continue à me chauffer. Je vais pas rentrer dans les détails.., mdr vous même vous le savez heiiiin.
- Jour suivant, je me suis réveillée, direct je vois plus Shelsy, mais j'ai coucher avec un démon ou quoi ? Pendant deux minutes, j'ai paniquer à la mort. Je prend mon téléphone, je vois "Bah à ce soir !". Ce soir ?!!?? Putain, j'avais oublié que j'avais prévu un "rencard" avec elle ! Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ce soir même?, je pense c'est le sexe il m'a monter à la tête. Je pars dans la salle de bain avec mon sale visage, faire mon rituelle. J'avais trop la flemme d'aller à mon stage, des moments comme ça tu te dis "pourquoi t'es vivant ?"..
Je descends, je tchek quelques grands et je pars à mon stage. (Toutes les fois, je serais au stage je vais sauter les journées parce que il y a RIEN d'INTERESSANT)
Je saute jusqu'au soir, déjà 17h environ j'ai finis mon stage. Après le stage, je suis resté un peu en bas de chez moi et puis je suis rentrer chez moi. Je pars dans la douche, histoire de.. je met juste un ensemble nike, me parfume, je m'arrange soin etc. Une fois tout frais tout prêt,je prends le scoot de Mams (un gars de ma cité) je pars au lieu du rendez vous.
J'arrive et je l'aperçois de loin elle était toute fraîche. Elle était sur son 31, j'avoue que là c'était une bombe. Je viens vers elle, mais elle me regarde trop mal.. son regard il m'a tué wAllah (les renois et les regard noirs c'est une grande histoire d'amour).
Shelsy : C'est maintenant que tu viens ?!
Moi: Pourquoi tant de haine dans ce jolie visa..
Shelsy : Ferme ta gueule ! Ça va faire 1heure que je t'attends comme une conne
Moi: Bah du moment ça fait pas 1heure.
Shelsy : Tu m'a soulé,j'aime pas les gens qui donnent des rendez vous mais ils sont eux même en retard !
Moi: T'es hyper belle Macha'Allah
Shelsy : Ta gueuleJe dis rien, juste la voir énervé ça me fait rire mdr. Donc on y va à la caisse, c'était du grand n'importe quoi. Madame voulait regarder Nos étoiles contraires, moi je voulais X-men même la caissière elle en a eu marre. Au finale on a fait pierre feuille ciseaux, j'ai gagner. On s'est posé, pendant la séance c'était trop électrique. Personne ne parlait..
Moi: Qu'est ce que t'as, tu boude encore?
Shelsy : Non, ça a l'air bien hein
Moi: J'en suis sûr tu boude encore, si tu veux demain on regarde nos étoiles sont les contraires
Shelsy : Déjà c'est nos étoiles contraires, et non c'est bon streaming ça existe
Moi: T'as pas Netflix ou quoi sale clocharde ?
Shelsy : Ta gueule, y'a pas sur NetflixPendant 3minutes, y'a eu un silence..
Shelsy : Au final c'est un rendez vous amical ou.. amoureux j'sais pas moi ?
Moi: Mmdr, j'sais pas moi
Shelsy : Bah mdr, c'est toi tu m'a donné le rendez vous et tu sais pas ?
Moi: Bah ouais j'sais pas moi, mais pourquoi tu me dis ça tu crois qu'on est sur High School musical ou quoi
Shelsy : C'est quoi le rapport ???
Moi: J'sais pas tu me sors des "rencard amoureux"
Shelsy : Bon, on va dire que c'est un rendez-vous amical
Moi: Bv, bon maintenant on peux continuer le film Gabriella ?
Shelsy : Eh mais jusqu'à tu connais les acteurs ?
Moi: Bah ouais, c'est l'enfance hein.. :Chuuuuut !
Moi: Mais il dit chut a qui ce pd ??!
Shelsy : Mmmdr arrête, c'est bon on continue "Troy"
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...