Partie 15 : Toute la noche.

8.1K 546 65
                                    


Soraya n'était pas là, enfin j'étais solo. Bref, tout le monde était prêt. Je fermes la porte de chez moi, on descend tous en bas et on montes dans la voiture. Osman conduis, pendant la route on discutait tous en mode normal. C'était le feu comme d'habitude.
Arrivée au lieu de la soirée, les autres rentrent déjà dans la salle. Moi j'attendais Osman en fumant..

Quelques minutes après, je vois Osman débarque avec plusieurs meufs.

Moi : Eh.., mais tu sors d'où avec tout ça ?
Osman : T'inquiète, t'inquiète, t'inquiète t'as fini de bedave ?
Moi : Ouais, on y va

Je m'approche de Osman, une fille touche ma cuisse. Je prends mon bras et le met autour de sa nuque. Pourquoi pas en profiter depuis la rupture avec Sarah ? Elle s'amuse bien dans son coin pendant que je passe mes nuits à cogiter ? Après tout, c'est moi qu'a rompu pourquoi je ne profite pas de mon célibat, liberté ? Je lance un sourire pervers à la meuf, on avance tout droit vers la salle de fête.

Moi : Ils sont où les autres ?
Osman : J'sais pas moi, je vais pas commencer à les chercher comme un con. La salle elle est immenses. On est ienb à deux, non ?
Moi : Ouais, j'avoue. Elles s'appellent comment tes petites marchandises là ?
Il se met à rire, avec un sourire pervers.
Osman : Mira, Anais, Victoria et Marieme.

Je dis à bonsoir à toutes.

Osman : Les filles vous dansez pas ?
Victoria : Si, si venez avec nous non ?

On se lève, elles se mettent à danser toutes autour de nous. Tout le monde danse, c'était grave le feu. Il y avait plein de gens. Ce genre de fête, où tu peux croiser n'importe qui. Je m'amusais bien avec Mira, j'avoue c'est une frappe. Ce genre de frappe que tu ne vois pas tout les jours wAllah donc j'en profitais a gogo !

J'en avais marre de danser,donc je m'assis et je me suis mis à fumer la chicha.

Osman : Adam ?
Moi : Ouais ?
Osman : Regarde, y'a qui ! En face de notre table la !

Je regarde, je regarde. De loin, je vois Wihem qui danse avec Kalvin. Sarah elle était sur le côté avec des mecs. La Mecque j'ai vu flou, j'avais direct repensé à ce que Wihem m'avait dit à la rentrée.

Moi : Sur le Coran, que c'est une garce cette meuf Allah yaghfir laha
Osman : Mais, il se passe quoi là ?
Moi : Non, non j'vais régler sa plus tard
Osman : Azy

Je continue à bedave dans mon coin avec les autres, je guettais bien Wihem elle avait bien l'air happy cette kahba. Je me suis mis à la place de Aissa (une pote à moi, la meuf à Kalvin), j'aurais tellement câblée je serais vert wallah. J'hésitais à appeler Aissa ou pas. Imaginez que vous avez fait 3-4ans avec un garçon, et une petite sal*pe derrière en profite pour faire des plan pour avoir votre mec ? Ça vous aurait plu ? J'arrive même pas a les voir, j'ai tellement la haine pour Aissa.

Je tournes ma tête vers derrière, et je vois Coco et toute sa bande débarque dans la piste. Si on peux dire que c'est une piste.

Mes yeux ils sont direct vue Shelsy, j'avoue que c'était grave une bombe !!

Je vais pas trop faire le mec, mais de base les renoi c'est pas trop mon style. Je suis pas raciste, non rien. Mais je suis plus rebeu ou asiatiques, ou bien timal (laissez-moi les asiatiques elles dégagent un vrai bail !) mais là j'avoue que la Shelsy elle envoie du lourd

Comment lui avouer que je suis en lové ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant