Moi: Attend, je comprends Shelsy, comment ça se fait ?Je peux pas, j'ai vraiment horreur de ça. Tu tape une fille devant moi, je peux te démarrer toute ta famille.. comment tu peux te dire alors que t'as l'audace de lever la main sur une meuf ? c'est un gros truc de connard, genre non..
Shelsy : Bah il a su que j'ai un nouveau copain.. je sais pas, il était vraiment en colère.
Donc lui, avec son vieux nom de mes deux ? Il ose frapper une fille, non plus précisément ma meuf ? Bref, très bien..
Moi: Sur la vie de ma mère.. Mais c'est bon tu va bien ?
Shelsy : Oui, oui ça va t'inquiète pas..
Moi: Tu veux que je te raccompagne ?
Shelsy : Ouais s'il te plaît juste à côté de chez moi
Moi: Comme tu veuxJe prend son bras, on fait le chemin ensemble, c'était un peu tendu, il y avait un gros blanc. J'arrive devant chez elle, je met devant elle et la regarde.
Elle est tellement belle, elle a un charme cette fille.. je peux la regarder des heures.
Moi: J'espère ça va mieux aller ?
Shelsy : Oui t'inquiète pas
Moi: T'inquiète pas, je vais m'en charger de ça t'as bien fait de m'appeler
Shelsy : Non c'est bon, je te connais assez Adam laisse tomber
Moi: Non je peux pas tolérer ça, plus jamais de la vie on va lever la main sur toi
Shelsy : Tu veux bien frapper mon père pour moi alors ?Elle rigole, je rigole.
Moi: Tu fais ça toute seule alors ahaha
Shelsy : Je rigole, jamais reste loin haha. Bon Adam, je dois y aller salut
Moi: Salut toiElle s'apprêtait à partir que je prend son bras et dis : je crois que t'as oublié un truc ?
Elle rigole, s'approche de moi, elle me fait un bisous et un petit câlin.
Shelsy : C'est bon, ça te va ?
Moi: C'est bon je suis en charge la, je suis à 90%
Shelsy : Ahaha, dégage à demainJ'attend qu'elle rentre complètement, ensuite je continue mon chemin jusqu'à chez moi.
Je rentre chez moi, je vois mon père au salon. Mais finalement lui il fait rien de ses jours ou quoi ??
Papa : T'es plutôt du genre à rester dehors toi ?
Moi: Bah j'étais chez Hichem
Papa : Humm.. demain il y a pas école ?
Moi: Bah si, mama elle est où ?
Papa : Elle est chez ta soeur
Moi: Ah okJe pars directement dans la cuisine, je me fais un bol de céréales, et j'y vais dans ma chambre. J'allume la play, musique à fond je m'enjaille solo dans ma chambre w'Allah. Vers les bails de une heure, je décide de parler au téléphone avec ma meuf.
Lendemain, mon réveil sonne, ah l'école.. je me lève, j'y vais prendre une douche. J'enfile un ensemble Adidas bleue, aujourd'hui j'avais la flemme du jean un peu. Beau goss comme d'habitude, je vais prendre un truc à manger et je décale pour partir en cours. J'arrive vers le lycée, je croise Youssou.
Moi: Bien ou quoi la veine ?
Youssou : Au calme hein et toi ?
Moi: Bien hein, alors t'as trouver le mec pour la voiture ?
Youssou : Ouais c'est bon, il te vend une Peugeot 307 toute black, au prix de 2 000 ball c'est bon ?
Moi: Merci t'es grave un bon Youssou, j'ai tout les sous faut j'attend ceux de mon frère d'ici la semaine je te promet c'est bon !
Youssou : T'inquiète pas, t'es le reuf je passe le message
Moi: T'as vu Yanis aujourd'hui ?
Youssou : Ouais il est là, vas-y vient on y va en coursIl dit ça, mais une fois qu'on arrive dans les couloirs, il croise Asya une meuf qui essaye de le gérer. Les meufs de cette ville c'est même pas les mecs qui les gèrent, c'est elles qui nous gère. Donc finalement j'y vais en cours tout seul, et je m'installe à côté d'un mec de notre classe mais aussi juste devant Shelsy.
Moi: Pop Corn girl !
Shelsy : Mais ça va pas ??! Tu m'as fait peur !
Moi: Ah bon ? Tu faisais quoi ?
Shelsy : J'écrivais un message à mon frère, tu va pas bien hein
Moi: Hamdulilah tu va bien, alors bien ?
Shelsy : Oui ça va, t'es de bonne humeur aujourd'hui hein
Moi: Ouais de ouf j'ai eu une bonne nouvelle c'est pour ça
Shelsy : Tu va te marier avec Maëlys ? Layla ? Sarah ?
Moi: Excellent, c'est hyper drôle
Shelsy : Y'a pas plus drôle que moiLe cours commence donc je me retourne, et je suis le cours. Je saute un peu la journée, c'était le rituel cours par cours,, j'ai passé toute ma journée avec Youssou et Yanis.
À la fin de la journée, avec Youssou, on rejoint Yanis et on sort du lycée. Mais avant de rentrer au quartier, je devais voir Shelsy, rester un peu avec elle et puis partir.Je l'attends devant le lycée, je savais pas ce qu'elle faisait.
Yanis : Mais qu'est ce qu'elle fout ta meuf la ??
Youssou : A mort, il fait grave chaud frère avec son gros cul
Moi: Hein ???
Youssou : Hein ???
Moi: Mais tu regarde ma meuf ?
Youssou : Moi je regarde ta meuf ?? Mais n'importe quoi
Moi: Mais chakal ?? Je te vois en chelou, w'Allah
Youssou : T'as mal entendue, j'ai dis avec son gros cou là
Yanis : Ouais, j'ai entendu ça
Moi: Ouais c'est ça, je suis pas con non plus.
Yanis : On va s'aimer, on va danser.. Oui c'est la vie, la la
Moi : Vas-y ta gueule toi
Youssou : T'es trop sur les nerfs, détend toi l'Algerino
Moi: Je suis pas algérienJe la vois enfin sortir du lycée avec ses copines,donc je m'approche d'elle
Moi: Donc c'est maintenant tu sors toi ?
Coco : Mais t'es son père ? T'es son grand père ?
Moi: Mais ferme ta gueule toi, en plus j'en suis sûr elle est sorti maintenant à cause de toi ton gros ventreLes garçons rigolent.
Coco : Mais miskine toi, je sais pas tu veux quoi, toi pourquoi tu rigole ton long nez ?
Les garçons : Qui ?? Moi ? Moi ?
Coco : Je parle à l'autre sale arabe là, et toi non plus parle pas tes yeux jaunes
Moi: Ahaha, je suis mort !
Youssou : Même mettre une ceinture pour toi, c'est impossible tu vanne les gens
Shelsy : À moi. Mais y'a vla les gens aujourd'hui, pourquoi ?
Moi: Je sais pas, il fait chaud peut-être bref je m'en fous je t'attendais depuis
Shelsy : Désolée, j'attendais Chanel (Coco) et Kassy
Moi: Hm vas-y ok, attendez je fume et on y va
Youssou : Même moi au nom !
Coco : Mais w'allah toi tes yeux ils sont bien jaune, tu veux fumer encore
Moi: Ahahahahahahaha mais !J'étais mort de rire, Youssou il avait grave le seum. Youssou quand il termine tu peux partir dormir et réfléchir beaucoup, mais Coco aussi. Du coup c'était du n'importe quoi, j'allume mon joint et je met à fumer avec Youssou. Quelques minutes après, Coco s'approche de moi sans Shelsy.
Youssou : Putain encore elle..
Coco : Mais tu veux quoi toi ?! Je viens pas pour toi !
Youssou : Va crier ailleurs GorgiousJe met à éclater de rire, c'est trop un ouf !
Coco : Tchiip, Adam, il y a Gilles
J'ai directement arrêté de rire, la fumée qui devait sortir elle est rentré à nouveau dans mon corps. Je m'étais étouffer, je me suis à tousser hyper fort.
Yanis : C'est qui ça ???
Youssou : J'avoue c'est qui ça, jusqu'à provoquer la mort de notre pote là ?
Coco : C'est l'ex à Shelsy, w'Allah il va la frapper hier je vais le crever
Youssou : Hein ? Il a frapper qui ?
Coco : Shelsy
Youssou : Ahlalala.. c'est la fin pour ce mec.Après avoir fini de tousser, je bois un peu. Je regarde, je vois il y a pleins de gars avec lui. C'était un métisse façon, grand de taille, bien tatoué, je trouve qu'il avait des airs de O'boy.. il était bg quand même ! Qu'est ce qu'elle fout avec un mec comme moi elle ???
En le voyant, j'avais une rage folle. J'avais une haine, mes poings ils étaient serrés. Je hais qu'on touche à ce qu'il m'appartient, genre en mode je peux pas, je crois c'est comme ça avec tout les mecs.
Donc je finis de boire etc, je réfléchis même pas deux secondes je m'approche de lui en vitesse, on a même pas eu le temps de me rattraper zebi
Moi: Donc c'est toi tu frappe les meufs ??
Grosse patate sur le visage
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...