On franchit jusqu'à la soirée. Après avoir passé une après-midi avec ma cousine relou, Soraya.. je l'ai accompagner chez son frère et puis, je suis rentrer chez moi.Il y avait rien à faire, donc je me pose devant la tv et je commence à jouer à la play.
Jusqu'à que je reçois un appel de Mathias.., encore lui.
Moi: Ouais ?
Mathias : Bien ou quoi ?
Moi : Ouais bien et toi ?
Mathias : Au calme, depuis ce matin tu nous donne pas de signe de vie c'est comment la ?
Moi : Bah rien mdr j'étais partis au restau avec ma zine
Mathias : Ah d'acc, mais tu fais quoi la ?
Moi : Bah rien play et toi ?
Mathias : Bah prépare toi, viens on te cherche on va fêter ton anniv en balle
Moi : Mdrr bon je me prépareJe décroche, je pars dans la salle de bain prendre encore une douche. J'enfile un t-shirt noir Tommy Hilfiger, un jean et mes huaraches. J'arrange un peu mes beaux cheveux, en vrai y'a que mes cheveux qui sont beaux chez moi mdrr. Un peu de parfum, mes bagues tout carré.. Une fois prêt, j'envoie un message à Mathias et je rejoue à la play.
"C'est bon, on est en bas descends" de Mathias.
Je prend mes clefs et ma veste, je descends de chez moi. J'aperçois de loin la voiture de Osman avec tout les couillons à l'intérieur, j'avais trop honte mdr. Je rentre et je passe devant.
Pendant le trajet, comme d'habitude avec eux c'était le feu. Entre vitesse, musique à fond et j'en passes... le fuego. 20minutes plus tard, on arrive devant une boîte de nuit. On se gare, et on sort pour se diriger vers la boîte de nuit.À peine la porte ouverte, que j'attends mon nom de partout. Il y avait tout mes amis, enfin tout mes "amis".. j'ai hurler d'une manière, je déteste avoir l'attention sur moi. Tout ce qui est surprise, c'est pas du tout mon truc. Pourtant mes potes ils le savent très bien, mais ces couillons ils l'ont fait. Donc la fête se déroule comme prévue, je dis bonjour et je remercie tout le monde. Ils avaient des belles meufs, je savais même pas elle sortait d'où c'était des.. obligé c'est Mathias ça. Je m'installe dans une table avec mes potes, ils commandent deux grandes bouteilles.
Moi : Merci les frérot, mais vous savez très bien j'aime pas les choses en grand wallah un macdo ça m'aurait suffit
Mathias : Oooooooorh t'inquiète ! C'est la dernière fois !On rigole, Mathias en profite pour faire ramener quelques meufs dans notre table. On va en dire, il y avait 6/7 de meufs à notre table. Une meuf s'installe près de moi, elle me regarde avec un doux regard et me dit.
.. : Je m'appelle Sonia et toi ?
Moi : Adam hein.
Sonia : T'as quel âge maintenant, 19ans ?
Moi : Oui et toi ?
Sonia : Je viens d'avoir 20ansMathias me regarde et me fait un petit clin d'œil.
Sonia : *Me regarde de haut en bas*, je peux ?
Moi : Euh.. ouaisElle se lève et s'assoit sur moi. Je préfère ne rien dire, c'est mon anniversaire donc.. La fête se déroule, tout le monde danse. Jusqu'à que je aperçois.. Shelsy vers une table. Je m'en rendais pas compte, mais elle était juste ma-gni-fi-que. On peux dire que j'ai eu un petit coup de foudre. Son amie, Coco me montre du doigt donc je la sourie. Elle était joyeuse à l'idée de me voir, mais deux secondes après son sourire a disparu. Je l'ai donc fixé, elle a fuit mon regard. J'ai continuer à la regarder des dizaines de minutes, mais toujours rien. Je ne dis rien, je me sers un verre de vodka.
Dans la table, tout mes potes s'amusent. Je regarde à nouveau Shelsy, elle était entrain de se la donner à l'alcool mais c'était incroyable.. mais pas que l'alcool, mais aussi les mecs.. On peux dire qu'elle était vraiment entrain de s'amuser.
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...