Je continue à fumer tout le long du silence, elle regardait le ciel en attendant. J'arrêtais pas de penser à Aissa, après ce que j'ai vu à l'intérieur wAllah j'ai tellement envie d'appeler ma pote. J'hésitais de ouf comme un con..
Je me retourne vers l'autre, je vois qu'elle tremble de ouf.Moi : T'as froid?!
Shelsy : Non, c'est bon. T'as fini ?
Moi : Non, c'est bon tu peux partir. Je dois passer un coup de fil.
Shelsy : Euh.. okElle descend, elle marche jusqu'à la salle de la fête, j'arrêtais pas de la regarder. J'attends juste qu'elle rentre bien. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Aissa. Mais je tombe directement sur répondeur.. putain ! Je lui laisse un message.
Je prends un chewing-gum et je rentre dans la salle. Je vais directement vers ma table, j'aperçois Osman entrain de rire en regardant en bas (notre table elle est en haut).
Osman : Mais tant a pris du time toi !
Moi : Même pas. Tu regarde quoi encore toi?
Osman : Non, je regardes deux meufs qui sont entrain de se battre. Elles veulent pas lâcher l'affaire hein, j'suis mort !Il était mort de rire, je penche ma tête. Je regarde la bagarre avec lui. Même la sécurité arrivent pas à séparer l'altercation. De loin, j'aperçois une renoie. J'avais l'air de reconnaître le visage, mais je voyais pas c'était qui. Je descends en vitesse, je pousse tout le monde rien à foutre. Je m'approche doucement, je vois AISSA !
Je comprends mieux pourquoi elle répondait pas..
Elle était entrain de se battre avec Wihem.. J'avais grave la haine, je peux pas rentrer dans une altercation de filles.. putain je prend Aissa avec moi, j'ai réussi à la prendre avec moi.
Aissa : Laisse moi Adam, aujourd'hui elle va me sentir !
Wihem : Bah viens non ? Si tu sais pas garder ton homme, c'est pas de ma faute ! -et la toute la fête hurlent comme des khra-
Aissa : S'il te plaît, Adam laisse moi ! Je vais vraiment la niquer !J'attrape Aissa avec moi vers la sortie de la salle. Elle était vraiment énervé, j'essayais de la calmer mais j'empirais encore plus. J'avoue que demander à quelqu'un de se calmer quand elle/il est en colère.. c'est un peu idiot..
Moi : Aissa, respire, respire..
Elle ne dit rien et respire.
Moi : Je comprends que t'es énervé. Mais juste respire, inspire. Tu verra que ça te fera du bien.. tu veux que je te laisse seule ?
Elle ne dit toujours rien et commence à pleurer. Je la prends directement dans mes bras.
Moi: Putain, non, Aissa..
Je sais pas, mais je déteste quand une meuf pleures, je me sens mal à l'aise. Quand elle pleure j'imagine juste ma mère pleurer, ça me fait toujours un ptit pic au cœur après.Aissa : Mais pourquoi il fait ça à moi?..
Moi : Putain, arrête tu sais très bien que j'aime pas quand une meuf pleure. Tu mérite même pas de verser une larmes pour ces deux petit fils de p*te, tu sais pas j'ai autant la haine que toi. Arrête de pleurer, t'es plus belle quand tu souris. J'aime pas te voir comme ça.
Elle ne dit rien.
Moi : Respire, arrête de pleurer. Viens, j'vais payer un taxi. On rentre ensembles.Elle sèche ses larmes, en attendant j'envoie un message à Osman et les mecs pour leur dire que je rentre.
J'appelle un taxi, en même pas deux minutes il vient. On rentre à l'intérieur, pendant tout le chemin.. personne ne parlait.
Arrivée, je paye pour nous deux. Je l'accompagne jusqu'à en bas de chez elle.
Moi : Bon, je te laisses. Pleure pas pour lui ni pour elle, c'est peut-être dur mais t'es une princesse pleure pas pour ça. Tu mérite mieux.
Elle me sourit, me fait un dernier câlin.
Aissa : wAllah merci, Adam. T'es vraiment un mec bien, inchAllah toi aussi tu mérite mieux
Je l'a souris, puis elle monte. Je continue mon chemin tout seul. Je tchek quelques grand de la cité, je monte direct chez moi.Je vais dans ma chambre, je me changes. Je me pose dans mon lit et je regarde le plafond.. et je finis par m'endormir.
Lendemain, la douleur m'a réveillé. Cette nuit j'ai mal dormis. J'avais trop mal à la tête, sûrement du Rhum.. Je prend un doliprane et rentre dans la douche. Je me lave, quand j'ai finis je met un jogging et reste torse nue. Je me pose devant ma tv. Trop la flemme de sortir aujourd'hui.
Je reçois un message de Shelsy sur Twitter.
- « j'ai vu quand tu réconfortais la fille hier, t'es un garçon bien enfaite mdr »
- « mdr non, c'est ma pote normal koi »
- «oui, il s'est passé quoi enfaite ? »
- « ah, t'a pas entendu l'histoire? Avec toutes les langues de vipères que t'appelle "copines" »
- « mdr, laisse mes copines stp »
- « mdrrr, en fait c'est ta pote wihem là elle avait prévu de piquer le mec dma pote. Ma pote elle l'a su, elle l'a défoncée c'est tt »
- « façon je l'ai toujours dis que ces meufs ce sont des putes pff »
- « de dinguo, en plus son mec cette pédale il a fuit comme un voleur »
- « comme un arabe mdrrrr »
- « ferme ta gueule, ferme ta gueule c'est mieux»
- « on s'calme l'arabe. J'espère que ta copine elle va mieux parce que là »
- « non tkt cimcim, j'pense qu'elle va un peu mieux »
- « Tranquille, c'est rien, sinon ça va ? »
- « bof trop mal à la tête j'ai besoin d'une femme là et toi ? »
- « mdrrr au calme. pourquoi une femme mdr ?»
- « bah j'ai mal, j'ai besoin d'une reine pour prendre soin de moi la »
- « mdr mdr mdr, bah voilà ta besoin d'une reine »
- « non j'rigole, ptdddr, nique sa mère ça sert à rien d'avoir une reine »
- « bien sûr !»
- « pour une fois, tu me parle pas de ta copine la souris »
- « Jihane ? »
- « mdr oue, j'en ai vu des meufs petite mais elle.. »
- « mdrrrr me parle pas d'elle ! »
- « pk ?»
- « En mode, elle me parle plus parce que pendant toute la soirée on est restés ensembles.. mais on dirait c'est de ma faute si je m'entendais bien avec toi »
- « on s'entendait bien ensembles ? »
- « bah oui, on est dans la même longueur d'onde. T'étais le seul avec qui je m'entendais réellement bien »...
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
Genel KurguContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...