Au même moment, je reçois un message de Sékou . Il me disait de lui rejoindre dans un appartement, je prends mes chaussures. Je m'apprêtais à sortir, que j'ai vu ma soeur pose dans le salon.Siham: Ah tu t'es réveillé ?
Je m'approche vers elle, je lui fais la bise.
Moi: Non, mais j'dormais pas
Siham : Depuis tout ta l'heure, on t'appelles. Si non, ça va ?
Moi: Tranquille et toi ? Ils sont où les petits là ?
Siham: Ils arrivent avec Karim, mais toi tu va où la?
Moi: J'arrive vite fait
Siham : Mmh.. ok.Je pensais grave qu'elle allait m'embrouiller le cerveau, mais non. Je descends, je pars d'abord dans la cave, histoire de prendre quelques kilos et je pars rejoindre Sékou.
Moi : Alors ?
Sékou : Faillait même pas prendre des kilos en plus , je t'ai pas appelé pour ça
Moi : Donc c'est pour quoi ?
Sékou : Buter Mustapha.
Moi : Sékou ! Tu dis un truc de ouf !
Sékou : Non mais tu t'en rend pas comptes ? On prend beaucoup de risques à vendre cette merde, lui il donne toutes nos part pour la nourrice c'est un malade.
Moi : Oui, mais si on le tue on prend encore plus de risques mec
Sékou : On le tue et après on prend le réseauIl y a eu un moment de silences, je me suis mis à réfléchir. Je me suis rendu compte que je me suis mis dans une sacré merde, le seule choix à faire : suivre ou fuire ?
Sékou : Attends, j'ai un coup de fils.
Il sort, en attendant je regarde mon téléphone j'aperçois plusieurs appels de ma mère mais j'éteins mon téléphone. C'est sûrement rien de grave. Je tefri la beuh, je m'occupe de la marchandise et puis il revient avec un grand sourire vicieux.
Sékou : J'ai trouvé une solution, suis-moi
Je prend quelques gun, on sais jamais. On descend, Sékou prend le volant. Je cache les gun dans un siège, je m'assois côté passager. Il démarre le moteur, pendant tout le trajet on s'discutait du plan. Sékou il était grave neutre, il ne parlait pas trop. Je trouvais ça louche, normalement Sékou c'est un mec hyper violent. Il a le sang chaud, il peut vite s'énerver. Mais il est aussi malin, donc je m'en doutes pas. On arrive dans un parking, il se gare un peu loin. On marche jusqu'à une Audi A1 toute noire. Un renoi descend de la voiture, avec des mecs. Le renoi en question c'était Ismaël.. Ismael, c'est un chef de gang. Il est très connue.
Je lui serre la main, Sékou aussi.
Sékou : Tu lui a donné rendez-vous ici ?
Ismaël : Ouais, je restes dans la gova on sait jamais si il vient avec ses gava -tout en restant neutres-
Sékou : Tranquille, on reste derrière nousJe suis Sékou avec moi, on s'approche un près de notre voiture.
Sékou : Pourquoi tu regardais Ismaël avec des gros yeux comme ça ?
Moi : Bah oui, normal que j'suis choquée tu fais des plans avec Ismaël ! Ça peut nous ramener beaucoup de problèmes
Sékou : Mais entends toi, on dirait une meuf
Moi : C'est normal que tu ne disais rien dans la bagnole
Il ne dit rien et continue à marcher.
Moi : Bon c'est bon, moi je m'en vais !
Il attrape mon bras, je me retournes vers lui et regarde sa main avec des gros yeux.
Il met son front contre mon front.
Sékou : Tu restes ici ! T'a voulu te mettre dans une merde, tu le fait jusqu'au bout.Je le regardes avec haine, je voulais trop partir mais j'avais les bâtons entre les roues. Je continues à le suivre et on s'cache derrière une voiture..
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...