J'avais envie de le tuer. Mes mains elles étaient entrains de trembler.Moi: Maintenant on frappe les filles ?
Gilles : Ça te regarde pas tout ça, t'es qui toi même ? Son copain ?
Moi: Oui et puis ? Ca me regarde totalement,Je continue à l'enchaîner, que les garçons commencent à venir et Shelsy aussi. Elle m'a pris mais vu son petit corps c'était impossible. Elle avait du mal. Du coup les gars m'ont retenue.
Je me suis ressaisis, je vois le mec il avait juste un cocard et il pissait du sang. Moi en attendant j'avais rien du tout, en même temps il avait un corps de lâche en deus-pi sans mentir.Youssou : w'Allah, on y va Adam on s'en bat les couilles
Moi: Je m'en fou, t'as de la chance on m'a retenu ça c'est rien du tout mais retouche là tu verra
Gilles : C'est pas chez moi qu'il faut venir crier frapper, c'est pas moi qui vient vers elle
Moi: Mais je m'en fou de ta vie frère
Gilles : Ouais ouais fait beleck, elle aimerait aucun mec comme elle m'a aimé
Moi: Oui, tu pense çaDonc je suis les garçons, on y va vers l'arrêt de bus, mais d'un coup je voulais marcher seul. Je voulais être juste être tout seul, on dirait j'aillais bien mais les mots que son ex m'a dit, c'est rester gravée dans ma mémoire. J'ai eu un déclic, si elle partait le voir ? lui raconter nos histoires ? Si il discutait encore ensembles ? En gros, et si c'était moi l'idiot du village ? C'était dans ma tête, je voulais juste être seul au fait.
J'ai dis aux gars que je voulais être seul, on s'approchait de l'arrêt de bus que je sens qu'une main attrape mon bras. Je me retourne et je vois Shelsy.Moi: ??
Shelsy : T'étais pas obligé de faire tout ça, Adam
Moi: Je l'ai pas fait pour toi, c'est juste parce que j'ai horreur qu'on touche aux femmes
Shelsy : Je savais pas.. mais
Moi: Tu sais j'ai pas envie d'écouter, laisse moi
Shelsy : Mais qu'est ce que t'as ?
Moi: Je viens de te dire que j'ai pas envie de t'écouter j'ai pas envie de parler, t'entend pas bien ?
Shelsy : Ouais mais je comprends pasLe bus arrive, donc je la regarde une dernière fois et dit : Bah fais comme ci, t'avais compris !
Je la laisse, et prend mon bus avec les gars. Je prend mon bus, j'ai mis mes écouteurs jusqu'à arriver à la cité.
Yanis: Qui fait quoi là ?
Moi: Moi je crois je vais rentrer
Youssou : Juste a cause de cette histoire ?
Moi: Non même pas, je suis un peu faya
Yanis : Ouais bah vas-y, nous on est là si tu nous cherche
Moi: Ouais je sais, vas-y a toute peut-êtreJe rentre chez moi, au salon je vois Hichem, Siham et ma mère.
Siham : Adam !
Moi: Salam, vous allez bien ?
Eux tous : Oui bien et toi ?
Moi: Oui merci ça va.
Maman : Viens avec nous, on va bientôt manger
Moi: Non c'est bon j'ai pas faim en plus j'ai des devoirs à faire
Maman : C'est bien ça, aller va alorsJe traîne un peu jusqu'à ma chambre, je pars dans ma chambre. Je fais vraiment mes devoirs, ça date j'ai pas fait pour ça, quand j'ai finis je me pose sur mon lit, je réfléchis un peu et j'ai finis par m'endormir.
Vers dans les bails de 21h, quelqu'un me gifle. Ça peut arrivée que dans cette maison de merde, j'avais trop le seum ! Je me lève je vois c'est mon frère, bon vu que c'était mon frère c'était impossible de m'énerver contre lui avec sa force là, non je peux pas.
Moi: Tu peux pas toquer ? ah ouais !
Hichem : Mdrrr, mais t'es grave moche en vrai toi
Moi: Je te permet pas, j'ai pleins de filles à mes pieds
Hichem : Mais c'est pas possible hein, c'est du shour
Moi: Lol, tu veux quoi ?
Hichem : Tiens c'est pour le reste de l'argent, on a mis des sous. Tu peux enfin arrêter de squatter la voiture des gens.
Moi: Ah merci, w'Allah vous avez le mort !!
Hichem : Vas-y toi, je me casse ta chambre qui pue
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
Ficción GeneralContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...