Partie 30 : C'est là que tout commence ou quoi ma gueule ?

5.6K 382 26
                                    


J'aillais l'embrasser, mais elle m'a bien repoussé comme une merde.

Shelsy : Non mais tu joue a quoi enfaite ?
Moi: Mais y'a quoi encore She..
Shelsy : Non mais enfaite, je suis pas ta p*te je veux plus entendre mon nom dans ta bouche
Moi: T'es sérieuse juste pour ça ?
Shelsy : Bah tu pensais c'était à propos de quoi ? Tu pense que je vais applaudir pour ce que t'as dis ? Casse un tour au nom

J'ai rattrapé sa main, mais elle s'est échappé et rentre dans la salle. J'avoue qu'elle avait pas tort, à sa place j'aurais tellement eu le mort. En sah, elle me plaît sans mentir.. ça a peine commencé, que j'ai déjà merder en plus juste pour impressionner Sarah.. Sarah s'il te plaît. En vrai, peut-être que j'arrive à oublier Sarah je suis pas prêt à l'oublier. Non en vrai, c'est trop bouillon dans mon cerveau je sais pas ce que je veux c'est la guerilla..

Sur le coup, je met à l'écart et allume mon deuxième joint. Juste en regardant le ciel et en réfléchissant. Cinq minutes plus tard, je vois Youssou venir vers moi.

Youssou : Qu'est-ce que tu fous solo ?
Moi: Je fume là
Youssou : On dirait t'es entrain de culpabilisé
Moi: Bah je suis entrain..
Youssou : Parle non ?
Moi: En vrai je sais pas, j'ai déjà merder avec Shelsy pourtant elle commençait à me plaire.. tu pense que y'a encore moyen en vrai ?
Youssou : Ah frérot, j'sais pas hein. Mais qu'est ce qu'il t'ai arrivé pour dire ça ? Tu dis ça à Sarah, t'as cru qu'elle aillait te parler en mode poto de la cité ?
Moi: Mais j'sais pas, c'était sur un coup de tête elle veux pas me croire. Pour impressionner Sarah.. s'il te plaît, j'ai jurer c'est une djoun
Youssou : Le fait d'impressionner Sarah, ça t'a servi à quoi ? Est-ce qu'elle a chialer, elle est revenue ? Ça se trouve même qu'elle se tape un gros renoi la
Moi: Mdrr, pourquoi un renoi ?
Youssou : J'sais pas, elle a une tête à nous sucer la b*te
Moi: Calme toi aussi, je te rappelle c'est mon ex. *en rigolant*
Youssou : Tu me sors ça en mode je veux la ken, elle a une tête à puer de la shneck
Moi: Eh mais on parlait de moi..
Youssou : Ah mon gava, si t'arrive a persister peut-être que ouais hein.
Moi: Ah non, c'est mort et puis quoi encore ? Je lui lèche la chatte aussi ?
Youssou : Putain, met ta fierté de côté si tu veux vraiment d'elle.
Moi: Non c'est mort, je peux pas
Youssou : Après quand c'est avec Sarah, t'as pas de fierté hein
Moi: J'en veux pas, c'est comme ci c'était ma propriété
Youssou : Bah si tu la veux vraiment poto, fonce ta race..

Il me tape l'épaule et part dans la salle. Sur le coup, je suis resté encore quelques minutes dehors. Après je suis reparti dans la salle, je m'installe avec les autres.

Mehdi : Mais toi t'étais où toi ?
Aziz : Ça se voit qu'il s'est taper une nana dans les toilettes lui
Moi: Mdr non désolé je ne suis pas ton frère, je suis parti bedave

Tout la soirée continue jusqu'au lendemain, environ 5heure c'est la fin du mariage. Je prend la voiture de Zack, je dépose la moitié de sa famille dans le 91 et moi, je rentre à la cité. Juste avant de rentrer chez moi, je reste un peu dans la voiture à rien faire. Moment de solitude.. je me posais une question, j'envoie un message à Shelsy ou pas ? Je peux pas casser ma putain de fierté pour une meuf que je connais à peine.. mais pourquoi pas ? Elle va me recale encore ? Bref des petites questions ainsi.
Puis, j'ai pris mon téléphone et j'ai finis par lui envoyer un petit "en sah, je peux te parler?" et j'ai direct éteins mon téléphone. Je sors de la voiture, je l'éteint et puis rentre chez moi.

Je me déshabille, et m'allonge direct dans mon lit jusqu'à m'endormir..

Jour suivant, je me lève vers 17heure. J'ai vraiment une vie ennuyante.. a peine je me suis réveillée, je prend mon téléphone pour voir si j'ai une réponse de.. mais elle m'a caler juste un vue. Je savais putain !.. Par réflexe, j'ai caler un coup dans le mur, j'avais le mort. Les femmes, vous rendez dingue.. le même moment, Youssou m'appelle.

Moi: ALLÔ ?
Youssou : Wesh, wesh, wesh c'est mon daron ou quoi la ?
Moi: Ouais ! Y'a quoi ?
Youssou : Wesh, y'a quoi kho ?
Moi: Rien du tout, ouais y'a quoi ?
Youssou : Bon bah, je voulais demander si tu viens avec nous à la chicha mais laisse
Moi: Non, c'est bon j'arrive
Youssou : Ok, viens vers 21h hein
Moi: Ok

Je raccroche, je me pose un peu.. pour évacuer un peu la colère, bon nique sa mère c'est bon je m'en bat les couilles ça m'a zehef.

20heure, je pars dans la salle de bain, je met un t-shirt Ck, un jean simple et des Air force. Une fois prêt, je prend ma sacoche et m'en alla (crari) rejoindre les autres.

Mathias : Pour une fois, t'es pas en retard franchement chapeau l'arabe
Moi: Mdr, tu veux je te mêle ou quoi ?
Youssou : On dit chiche binks, le mec il vient à l'heure mais en cours ça débarque avec 15min de retard hein
Moi: Mais n'importe quoi, tu crois je suis ta soeur la beurette ou quoi ? 
Youssou : Fait beleck, tu parle à qui hein
Mathias : Ah mais calmer Youssoupha
Youssou : Mais toi qui t'as dit je m'appelais Youssoupha, tu veux que je t'encule ou quoi ?
Mathias : Wesh ma gueule, c'est noter sur ta pièce d'identité
Youssou : Mais c'est ton gros daron qui s'appelle Youssoupha, t'es un narvalo toi
Mathias : Mais assume wesh, y'a quoi couzin ??!*en rigolant*

Pendant qu'ils se battent, j'attendais Mehdi. Au bout de quelques minutes cette sale race est venue, on prend le train direction Paname. On se cale dans une petite chicha avec des autres potes en attendant Lacrim et les autres rappeurs. J'arrêtais pas de regarder mon téléphone comme un dingue, je crois que même Youssou il a cramé.

Youssou : Y'a quoi?
Moi: Comment ça ?
Youssou : Bah t'attends le message de qui encore ?
Moi: Shelsy..
Youssou : Au final, tu lui as envoyé un message
Moi: Ouais, elle m'a foutue un vent cette p*te
Il m'a regardé avec des gros yeux.
Youssou : Bah arrête de flirter avec des p*tes alors
Je dis rien et regarde autour de moi.
Moi: Non mais ça sert a rien, flemme je suis pas un lèche cul j'ai pas que à faire. Elle veux pas répondre, c'est son dos
Youssou : Si tu veux j'arrange le coup
Moi: On a plus 14ans hein
Youssou : Mais mdrrrr, 19ans t'as fait la seconde guerre mondiale ?
Moi: Parle bien au anciens wallah

Même moment, toutes les beurettes se lèvent et  crient. Lacrim débarque, donc tout le monde se lève et chante comme chaque show-case hein..J'ai bien niquer ma gorge, à la fin je me suis barrer sans aucune nouvelle. J'avais une idée en tête. J'ai pris le métro, je repars dans la ville. J'arrive en bas de chez Shelsy et je l'appelle.

Moi: Allô ?
Shelsy : Ouais, y'a quoi?
Moi: Je veux pas trop parler, descend
Shelsy : *Elle rigole* mais mdr
Moi: Bah ok

Elle me raccroche au nez, au fond j'rigolais nerveusement. Mais j'arrive pas à capter son délire a cela. Je veux pas faire le lèche-cul, j'ai essayé de faire des efforts mais ça veut faire des manières, tant pis. J'aillais partir que j'en profite pour parler Youssou, mais répondeur direct.. au même moment, je me retourne pour partir je la vois.. au bout de la rue, elle me regarde et vient près de moi, mais tout en restant distante.

Moi: Même pas un bonjour?
Shelsy : *Bonsoir..
Moi: Je pue ?
Elle répond pas, et fuit mon regard.
Moi: Mais tu veux pas comprendre que quand j'ai dis à Sarah que toi et moi c'était que du sex, j'ai pas réfléchis c'était sur un coup de tête. Tu sais très bien que je suis pas con pour dire des trucs comme ça. Je sais pas sérieux si j'ai essayé de l'impressionner parce que je l'aime encore ou si voilà c'était comme ça. Mais wallah je voulais pas dire ça, tu me plais t'es drôle tu te prend pas la tête surtout belle franchement ça colle bien entre nous. Je veux pas que ça se gâche comme ça, tu pense que je te mytho que mais c'est que la vérité. Façon j'ai pas que à faire de mentir sur mes sentiments et mes envies sérieux.
Shelsy : Tu veux apprendre à me connaître mais t'aime encore l'autre catin ?
Moi: Non mais..
Shelsy : Bah ça sert a rien.
Moi: Mais est-ce que toi t'as réussis à oublier ton Gilles même ?

Comment lui avouer que je suis en lové ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant