Partie 46 : On dirait que c'est la fin ?

4K 243 35
                                    



Je vous poste deux parties, parce que la partie 45 elle était pas assez longue profitez 🐯💋! (N'hésitez pas s'il vous plaît a commenter j'en vois beaucoup regarder mais pas commenter ni liker c'est la seul chose qui me donne envie de continuer)

Lendemain, je me lève vers midi. La prérentrée elle était vers 14h, donc je me lève. J'y vais à la salle de bain, prendre une douche, en plus il faisait grave chaud aujourd'hui. Soraya elle arrêtait pas de toquer à la porte pour prendre une douche ou se maquiller comme une beurette je sais pas trop. Quand j'ai finis, je ouvre directement la porte.

Moi: C'est quoi ton soucis ???!!
Soraya : Mais j'ai besoin de la salle de bain !
Moi: Tu t'affiche, bah tu vois pas qu'elle est occupée
Soraya : Bouge w'Allah
Moi: W'Allah tu t'affiche toi même bouge elle est folle elle

Je la bouscule, pour renfermer la porte. Elle avait trop le seum, je m'habille, j'ai mis juste un t-shirt blanc Nike avec son short gris. J'étais prêt je sors.

Soraya : Pff..
Moi: Bonne journée !!

J'y vais dans la cuisine, y'a ma mère. On parle un peu de tout et rien, elle me dit qu'elle est fière de moi comme d'habitude. Ça fait bien plaisir de rendre fière la madré hein ! Je mange etc en parlant avec la yemma, je me suis souvenue que j'avais envoyé un message à Shelsy donc j'y vais prendre mon téléphone. Mais absolument rien du tout. Je vous jure, cette fille elle va me rendre folle.

Y'a toujours une meuf genre en mode, avant c'est toi tu contrôlais tout, c'est toi gérais toute la relation, mais y'en a toujours une, gère tout une fois que t'es piqué.

Je peux vous dire que cette fille elle m'a totalement piqué !

Je suis comme un un vieux là, sur les yeux de ma mère.

Bref ,

J'éteins mon téléphone et j'y vais au salon regarder Naruto, heureusement que le daron n'était pas là.

J'envoie un message à Charlotte (je sais pas si vous vous en rappeler d'elle) et Cheims. Parce que c'est les seuls de mon entourage qui vont faire partie de cette Faculté donc.

Elle est déjà prête donc, je prend mes affaires et je descends.

Mathias : Tu va où comme ça ?
Moi: J'y vais à ma fac hein
Mathias : Bien soin comme ça,drague pas les meufs hein
Moi: Parfois j'ai l'impression que c'est toi tu me gère
Aziz : Non, c'est juste que votre relation elle est grave bizarre
Mathias : Bah en même temps on a pas une amitié c'est une relation
Youssou : Vas-y lui !

Je rigole et j'y vais vers ma voiture. Je met du MAES à fond et je pars chercher ma petite,Charlotte.

Charlotte : Coucou Adam !!
Moi: Ma petite charlotte, bien ?
Charlotte : en rentrant dans la voiture. Oui et toi ?
Moi: Ouais grâce à Dieu, c'est quoi cette teinture là ?
Charlotte : Calcule pas, c'est une folie, je vais redevenir blonde
Moi: J'espère franchement, comment il va, Lucas ?

C'est son mec.

Charlotte : Ouais franchement ouais, ça date vous vous êtes pas vu en plus
Moi: T'es une ouf toi depuis la seconde je l'ai pas vue
Charlotte : Quand même, et toi Shelsy ?
Moi: Toujours la hein
Charlotte : Franchement je suis contente de te voir heureux avec elle, vous êtes fait pour être ensembles
Moi: Si tu savais .. maintenant c'est fini la piraterie, longue relation ou rien
Charlotte : De ouf ! Bon on y va chercher Mehdi ou bien ?
Moi: Ouais

Je démarre la musique, on continue à parler dans la voiture, et on y va chercher Cheims. Toujours con comme d'habitude, ça fait longtemps je l'ai pas vue lui. Vers l'heure de pointe, on décide de partir à l'université.

On arrive pile à l'heure, bah en même temps on est avec une blanche. On passe quelques heures avec les éducateurs en nous expliquant la différence ça et le lycée, présentation rapide du fonctionnement et les cours magistraux etc.. il nous ont aussi donné le programme de cours, c'était grave ennuyant vous me connaissez hein mais bon j'étais un peu à fond. J'ai pu tisser des liens avec d'autres gens. Par exemple j'ai rencontré une fille qui s'appelle Nour, une marocaine, on a prit à la connaître bêtement en plus. Cheims et elle ils se sont cognes en prenant un flyer. Bref une fois la journée fini, on se dirige vers la voiture.

Charlotte : T'habite ou Nour ?
Nour : J'habite à Champigny
Charlotte : Tu va prendre les transports, viens nous on t'accompagne ?
Nour : Ah ouais, merci c'est cool
Moi: Comment vient on t'accompagne ? C'est toi tu conduis ? C'est toi tu paye l'essence ?
Charlotte : Oh c'est bon je vais te rembourser ça
Moi: M'ouais

Elle me tape de l'épaule et part rejoindre Nour. Cheims vient avec moi en rigolant doucement.

Cheims : Mdrrr miskine !
Moi: C'est pas drôle
Cheims : J'ai l'impression qu'elle a des vues sur toi
Moi: Ah ouais tu trouve ?
Cheims : Clairement elle pose des questions qu'a toi, elle te regarde, guette guette !
Moi: Ah je sais pas et en plus je m'en fou un peu
Cheims : De ouf

On monte dans la voiture etc, je met de la musique, tout le monde s'enjaille, moi j'étais un peu blasé bon j'ai vu la fac c'était bien etc mais bon j'attendais encore le message de l'autre là j'avais rien reçu il était déjà environ 16h. Charlotte décide de nous payer une glace donc, on y va dans un bon arrondissement, on se pose sur une belle terrasse pour manger des glaces.

Cheims : Qu'est ce que t'as toi ?
Moi: Ah rien j'attends un message de madame
Nour : Ah ouais t'as une copine ?
Moi: Ouais, pourquoi ?
Nour : Non mdrr on dirait pas
Moi: Ah ouais mais si, je vais pas l'écrire sur mon front quand même
Nour : Mdrr j'avoue
Cheims : Jure t'es toujours avec Shelsy ?
Moi: Bah ouais
Cheims : J'y croyais même pas, ah ouais bonheur
Moi: T'inquiète frère
Moi: Ah !
Charlotte : De ouf même moi Cheims il m'a dit ça ce matin

Il y avait un froid..

Charlotte : Sinon moi je suis en couple !
Nour : Ah ouais cool hein
Moi: On demande ça fait combien de temps normalement
Nour : J'aillais le faire
Moi: M'ouais
Charlotte : Ça fait trois ans là
Moi: Peu importe Charlotte , mais merci pour les glaces
Charlotte : T'inquiète orh !

On continue à papoter etc, j'avoue j'étais un peu sur les nerfs. Mais bon vers la fin de la journée, on remonte dans la voiture et je démarre. Je dépose d'abord Nour dans sa ville, elle a échangé son Instagram avec Charlotte et nous, on repart dans notre ville.

Moi: Si je serais vraiment un fils de p*te, je t'aurais dépose dans sa ville t'aurait continue à partir de sa ville ça t'aurait appris à inviter des gens dans la voiture des gens
Cheims : Ptdrrrr

On continue le trajet, jusqu'à notre ville. Je dépose d'abord Charlotte ensuite Cheims. Il avait un truc à faire donc il rentre directement donc moi je décide de rester en bas avec les gars de la cité.

Jusqu'à tard la nuit, le soleil se couche carrément. Il restait que Mathias, Aziz, Yanis, quelques mecs de notre cité et moi. On discutait de tout et rien, et y'en a d'autres qui vendent donc. Je mangeais mon grec dans le plus gros des calmes.

Mathias : Vous pensez que si je suis partie vers pleins de meufs, Dieu il va me donner une femme comme Wihem ?
Dembele : Tu le mérites
Mathias : Sans effet non, je mérite pas ça moi
Aziz : Tu mérite quoi ?
Mathias : Je mérite une petite Layla
Moi: Vas-y toi, t'es trop sale pour avoir une Layla
Mathias : Ça veut dire quoi sale encore ? Toi t'es pas propre mais tu l'as bien eu, tu mérite bien une Sarah
Dembele : Toi peut-être tu mérite une sa cousine ptdrr
Aziz : Les fils de putes !
Mathias : Qui ? Une Soraya ? C'est l'impossible elle !
Moi: Allez vous faire foutre mdr
Yanis : C'est la mort elle c'est trop
Moi: Toi aussi, va te faire foutre bande de deviergeurs
Mathias : Je baise pas avec les vierge t'es malade je m'appelle pas De..
Dembele : Va te faire

Mon téléphone vibre et je reçois un message de Shelsy. J'ai même pas eu le temps de lire qu'une vieille voiture sort de nulle part, la vitre arrière se baisse, un mec sort un gun. Je m'apprêtais à me lever de ma chaise en courant, vu que tout le monde courrait logiquement, que l'homme me tire deux fois dessus.



Je pensais mourrir aujourd'hui, je pensais que j'aillais tout perdre ce jour là..

Comment lui avouer que je suis en lové ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant