La porte s'ouvre, et c'était une petite renoie. Les renoies, c'est pas trop mon style moi j'préfère les blanches mais j'avoue que celle-là elle était pas mal..
Charlotte : Eh, tu m'entends ?
Moi : Ouais, je t'entends cousine.
Charlotte : Ah ok. Bref, en tou cas moi je vais vous remettre ensembles. Vous étiez trop mignons.
Moi : De qui ? Sarah ?
Charlotte : Oui, toi et Sarah.
Moi : Ma grosse bite, ouais.Elle a continué à me parler de Sarah, moi je m'en foutais j'étais dans mes pensées. Dés la rentrée, on me casse les couilles avec Sarah.. Ça m'zehef déjà.
Quelques minutes, ça sonne on a enfin fini les cours. Je sors du lycée avec Yanis et Cheims, on y va direct au grec.
Yanis : Alors c'est comment?
Cheims: Rien, en tou cas y'a une nouvelle dans ma classe elle est hyper chefraî.
Moi : Une rebeu?
Cheims : Oui, comment tu sais ?! Toi, tu connais tout le monde wAllah.
Moi : Mdrr, pourtant j'ai demandé comme ça.
Yanis : C'est pas même, elle s'appelle Cherifa ?
Cheims : Ouais
Moi : Mais c'est la reus à Kassim ?
Cheims : Bah oui, ils sont revenus enfin il est revenu
Moi : Putain..
Cheims : En tou cas, sa sœur elle est bien mignonne. Moi, j'la veux
Moi : Bonne chance, bon on peux parler de autre chose que les meufs là ?Je suis partis prendre ma commande, on a parler de tout et rien. Quant j'ai finis, je suis partis débarasse mon plateau et j'ai décale chez moi.
Une fois chez moi, je claques la bise à la daronne et ma cousine, Soraya.
Moi : Qu'est-ce que tu fous là toi ?
Soraya : Pourquoi, t'es pas content de me voir ?
Moi : Non, mais pourquoi t'es là ?
Soraya : Longue histoire, orh.
Moi : Azy rara, moi j'ai tout mon temps
Soraya : Rien, juste quelques histoires avec ma mère
Moi : Mmh je vois.., bon azi bonne nuit kassos.Pars dans ma chambre, je me poses tranquille et j'écoute de la musique. Je reçois un message de mon ex, Nour.
« Ça va Adam? »
« Ouais hamdûlilah et toi? »
« Tu fais quoi là ? »
« Rien music ze-po et toi ? »
« Devoir. Tu date hein »
« C'est toi tu date ouais, depuis ta ton gars tu zappes les gens »
« Mdrr, non même pas. Oh, sinon t'es toujours célib toi ? »
« Ouais »
« Choquée, depuis t'a pas de go ? Non ? C'est vraiment Adam là !? »
Flemme de répondre au message, je me suis dormis direct..
Lendemain, je me léves. J'ai voulu aller dans la salle de bain, mais c'était occup par Soraya. J'avais grave le seum, elle prenait tout son temps ! Voilà ce qu'on vous reprochez les meufs.
Elle sort de la salle de bain avec un grand sourire.
Moi : T'es fière de toi là ? Avance vite avant, j'te baleye !
Elle part, je fais mon rituelle du matin etc. Je mets un t-shirt blanc Ralph Lauren, jogging Nike Tech et des Air Max.
J'étais tout propre là, je sors de la salle de bain et envoie un message à Yanis.
« T'es où gro ? »
« Chez mee, pq ? »
« Ben viens, on dcl au bahut ? »
« Azi »
« Je t'att, en bas »
« oue »
« fais vite hein »
« wsh ftg khoy »
Je prend mon sac et je descends en bas. 6min plus tard, Yanis descend avec Nour.
Moi : Hmmmm, on y va ?
Yanis : OuaisPendant tout le chemin, ils parlaient ensembles. Ça m'a zehef, j'aurais dû venir avec Cheims ou Soraya même. Dans le chemin, j'étais dans mon coin là.
Dans le bus, j'ai croisé un mec de ma classe. Donc, j'ai parles avec lui etc.
Arrivée au bahut, j'étais grave en retard j'avais grave la haine mais bon je peux pas faire remonter le temps. Vais cherche un bille de retard, j'pars en cours pépére.
Eh j'avais cours de sport, j'avais le seuuuum flemme de tout. Je me suis poses dans un coin, je regardais les autres.
Sarah et sa pote, Wihem viennent vers moi..
Wihem : Tu va bien toi ?
Moi : Tranquille et toi ?
Wihem : Tu fous quoi seul comme ça là ? Y'a quoi ?
Moi : On peux plus rester tout seul ? Solitaire comme un loup, fort comme un marocain
Wihem : Affiche, ferme ta bouche c'est mieux hein..
Moi : Parle bien avec ta bouche, putain ça se voit toi t'es pas vierge
Wihem : Mais ferme ta gueule, d'où tu te mêle mme oorh..
Moi : Aïe..
Wihem : Tu l'as connaît elle ??En parlant de la nouvelle renoie dans notre classe.
Moi : Non, pourquoi ?
Wihem : Non, comme ça. Personne l'a connaît..Moi : Bah, elle est nouvelle comment tu veux qu'on l'a connait ?
Wihem : Ouais, ahaha. Mais toi, c'est autre chose tu devrais la connaître t'es un cyber.
Moi : Je vais te faire suce ma bite, tu va voir si j'suis un cyber ou non.
Wihem : Oh calmes-toi, mais en tou cas t'es de côtée
Moi : Mmh si tu veux, en tou cas elle est pas mal !Sarah : Starf, depuis quand tu t'intéresse aux kehlouche ?
Moi : J'ai pas dis que j'étais intéressée, j'ai juste dis qu'elle était pas mal.
Sarah : Ok.
Wihem : Bref, samedi c'est la teuf à Moussa ? Tu viens ?
Moi : wAllah, ch'aps
Wihem : Mais viens wsh, ça va être hyper dar. Viens avec ton pote là, Kalvin il est hyper beau
Moi : Ouais, il est en couple lui
Wihem : Pas grave.
Moi : Ptdrrrrrrr, c'est mort sa meuf c'est ma pote sûr je peux aps. Sa s'fait pas aussi
Sarah : On trouveras une solution.
Moi : lol.
*
12:30, fin des cours. Avec Cheims et Yanis, on est parti se pose chez Momo (au grec) comme d'hab. On a parlé de tout et rien, jusqu'à Cherifa et la renoie de ma classe viennent.
Yanis - « Tema y'a qui ? »
Cheims - « Balec, moi j'vais l'appelé »
Yanis - « Azi »
Il appelle Cherifa, elle s'approche vers nous.
Cherifa : Ça va vous ?
Eux : Au calme et toi ?
Cherifa : Ouais
Cheims : Tu veux pas bouffer avec nous là ?
Cherifa : Ouais, sa me dérange aps
Cheims : Et ta pote là ?
Cherifa : Ouais, attend Sheshe tu viens ?!Elle se retourne et elle vient vers nous.
Cherifa : J'ai grave la flemme de repartir, chez moi c'est pas grave si on mange avec eux ?
Elle s'installe à côté de moi, j'avais grave la flemme de parler. En plus leur discussion elle était bidon, j'étais dans moin coin.
VOUS LISEZ
Comment lui avouer que je suis en lové ?
General FictionContrairement aux clichés sur les garçons des cités. Adam est un jeune homme respectueux intelligent, mais reste malgré tout "un garçon de La Tour". Trahie, trompée par son ex-petite amie il a plus confiances au femmes depuis un long moment.. Jusqu'...