Découvertes (Chapitre 4)

2.3K 178 24
                                    

Je suis maintenant dans ma chambre habillée, maquillée . Je ne me maquille presque jamais mais je décide de me maquiller aujourd'hui . Je prépare mon sac et brosse mes cheveux une dernière fois . J'entends  trois petits coups à la porte.

-J'arrive . dis-je

J'ouvre la porte sur un Dimitrius tout souriant .

- Bon matin!
- Bon matin.
-Allez on y va .

Je sors de ma chambre et nous marchons .

- Bien dormis ?
- Oui , vraiment toi? Dis-Je
- Oui. Notre première matière est étude des dieux et déesse .
- Que fait t-on ? Dis-je
-Nous apprenons mieux sur Galinda , notre déesse et surtout sur les amies de Galinda à qui elle a donné des dons . Par exemple Liliana est la déesse de l'air. Dit-il .
-Parle-moi un peu de toi . Dis-je
-Pourquoi?Il n'a presque rien à dire . Dit Dimitrius  surpris
-Car je veux mieux te connaître . Dis-Je
-Alors je m'appelle Dimitrius , j'ai le don de l'eau . Je suis célibataire .

Il me fait un clin d'œil et je roule des yeux et souriant .

-Je suis un ange blanc . Sinon je n'ai rien d'autre à dire .

On arrive devant la classe et nous prenons une place le plus loin possible du professeur. Je déteste sentir le regard sur moi .

-Mais pourquoi je ne vois pas tes ailes?
-Tu es seulement une novice .
Après ta transformation tu pourras voir mes ailes.

Je voulais lui poser plus de question mais une femme aux yeux vert émeraude avec des cheveux rouges arriva dans la classe .

-Elle s'appelle Kaylee . me dit Dimitrius
-Bonjour bienvenue à ma classe sur l'étude des dieux et des déesses. Pour ceux qui ne me connaissent pas Je m'appelle Kaylee . Ouvrez vos livres à la page 23 . Dit-elle en déposant des objets sur son bureau .

Je regarde le professeur elle semble bienveillante . Je regarde sa peau plus blanche que moi . Un vampire me dis-je. J'ouvre mon livre à la page 23 et regarde les images. Il y a une femme enchaînée sur une planche de bois qui brûle .

-Quelqu'un sait le nom de la femme sur cette illustration?

Sacanda me souffla mon esprit . Je levais la main dans les airs .

-Oui ?Demande Kaylee en me regardant
-Sacanda.Je réponds
- Bravo!

Tous les élèves me regardaient ce qui me gênait énormément.

-Sacanda était une déesse avec le don de la mort.Dit Kaylee

Une jeune fille leva la main .

-Oui ma chère ? Dit Kaylee
- C'est vrais que Sacanda aurait créé un groupe pour la venger après sa mort ? Sa fille serait en vie en ce moment aussi.Posa une fille

Tout le long du discours Kaylee était calme mais j'avais l'impression qu'elle était fâchée.
Mais , pourquoi serait-elle fâchée ? Je dois sûrement imaginer des choses .

-C'est long a expliquer alors reste après le cours et je vais tout t'explique.Rajoute Kaylee en souriant

Plusieurs minutes plus tard

Enfin la classe est fini . Le cours était très intéressant et j'ai appris tout les noms des dieux et déesse . Sirius est la dieux de l'air , Liliana, déesse de la terre et de la nature , Alex, dieux de l'eau ,Jennifer,déesse du feu et finalement Sophiana,déesse de l'esprit . Je mets tout dans mon sac à dos et sors de la classe avec Dimitrius sur les talons . Nous parlons et je me demande ce que Kylee ,notre professeur d'étude des dieux et déesse dit à la jeune fille qui a posé la question sur Sacanda . Au même moment je vis une grosse sphère et me concentra sur celle-ci. Soudainement , je la reçut dans la ventre et je me plie en deux .

- Eva ?! Tu vas bien? Dit Dimitrius inquiet .

Maintenant je ne ressens plus rien c'est très étrange . Je relève la tête et vois plusieurs élèves qui me regarde

- Quoi ? Vous n'avez jamais vu une fille avoir mal au ventre ? Ceci n'est pas un spectacle ! Dis-je fâchée en criant presque .
- Eva calme toi . Dit Dimitrius calmement
-Tu n'es pas mieux Dimitrius ! Tu m'as demandé si j'étais correcte alors que j'étais pliée en quatre ! Dis-je furax
-Eva , on va voir Phil tu ne va pas bien.
-Je vais bien!Tu n'es pas mon père ! Dis-je
-Suis-moi .

Il marche et moi je reste droite au même endroit sans bouger . Quand il se retourne et voit que je ne marche pas il lâche un long soupir.

-Tu décide , tu marches ou je te prends sur mes épaules et t'apporte de force. Dit-il exaspéré par mon comportement
-Tu n'oserais pas . Dis-je en souriant

Il marche vers moi et m'attrape et me dépose sur son épaule . Je lui donne des coups dans le dos mais rien n'arrive .

-Dépose moi , sinon tu le regretteras. Dis-je

Il ne dit rien alors je donne un coup de genou entre les jambes et il me laisse tomber . Je souris contente de mon résultat et m'avance en sautillant joyeusement . Jusqu'à ce que quelqu'un m'attrape et me prend dans ses bras en mode princesse . Je relève la tête et vois Travis .

- Traitre ! Dis-je

Je soupire et roule des yeux . Je ne peux pas m'enfuir Travis me rattrapera . On arrive devant le bureau de Phil, le directeur et Travis donne un petit coup à la porte et l'ouvre . Je vois Phil relever des yeux intrigués vers moi .

-Vous n'avez jamais pensé que vous pourriez être jumeaux ? Dit Phil

Je regarde Travis c'est vrai qu'il a les mêmes yeux que moi . Un claquement de porte me fait sortir de mes pensées .

-Eva est folle! Dit une voix

Je me tourne et vois Dimitrius.

- Quoi? Je t'avais prévenu . Dis-je en souriant
-On parlait et elle est presque tombée sur le plancher . Quand elle a relevé la tête elle a commencé à crier et devenir fâché pour aucune raison . Dit-il
-C'est absolument faux ! J'étais fâché car tout le monde me regardais avec des mauvais regards. Dis-je sur la défensive
- Je te crois Dimitrius . Eva regarde-moi dans les yeux .
Dit Phil

Je le regarde dans les yeux et après quelques secondes Phil me regarde intrigué.

-Eva possède le don de prendre les émotions de quelqu'un .
-Woah . Dit Dimitrius et Travis
- Je dois demander l'aide de quelqu'un . Dimitrius peux-tu aller chercher Léo ?
- Avec plaisir .

Dimitrius sort du bureau et je le regarde partir .

-Qui est Léo ? Dit Travis
-Un elf qui a le don de créer des illusions et aussi le même don qu'Eva  . Il pourra l'aider . J'ai un moyen de savoir si vous êtes jumeaux . M'autorisez-vous à regarder vos souvenirs?
-Oui . Dit Travis sans hésitation

J'ouvre la bouche pour dire non ,mais Travis me regarde avec un regard noir

-Oui .

Il prend nos mains et ferme les yeux . Un sourire se dessine sur ses lèvres et au même moment il disparaît et il ouvre les yeux .

-J'ai deux bonne nouvelles . Premièrement, vous êtes des cousins et deuxièmement , j'ai vu tes vrais parents Eva .

Prise au dépourvu(En réécriture!)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant